| Galerie de HobbaPlouc | |
|
+5-Kev xGolden xWood Brex HobbaPlouc 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HobbaPlouc Noob
Messages : 69 Pseudo Habbo : osefmattheb Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Galerie de HobbaPlouc Lun 20 Mai - 8:43 | |
| | |
|
| |
Brex Petit Explorateur
Messages : 1383 Age : 24 Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Galerie de HobbaPlouc Lun 20 Mai - 10:23 | |
| | |
|
| |
xWood Petit Scarabée
Messages : 279 Pseudo Habbo : xWood Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Galerie de HobbaPlouc Lun 20 Mai - 12:28 | |
| - Brex a écrit:
- C'est pas beau à voir :s
C'est juste que c'est du débutant mais vraiment débutant, je dirais même que c'est pas humain ! Nan je lol, dsl mais ça ressemble pas à des grobers ! | |
|
| |
xGolden Petit Scarabée
Messages : 297 Age : 26 Pseudo Habbo : xGolden=ban Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Galerie de HobbaPlouc Lun 20 Mai - 13:40 | |
| - Brex a écrit:
Il début gros con vas. Donnez lui des conseils au lieu de dire que c'est moche. Bref, tes grobbers sont trop grand déjà, et quand tu fais la line, faut effacer la bichromie pour rendre propre, la line est très carré, utilise la courbe. J'attends un WIP de toi pour t'aider un peu plus | |
|
| |
xWood Petit Scarabée
| Sujet: Re: Galerie de HobbaPlouc Lun 20 Mai - 15:23 | |
| T'as line est pixélisée, t'as utilisé Paint.NET ???
| |
|
| |
-Kev Petit Explorateur
Messages : 2474 Age : 24 Pseudo Habbo : Saha-! Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Galerie de HobbaPlouc Lun 20 Mai - 16:51 | |
| - Brex a écrit:
Ferme ta grande gueule mec, casses-toi il a pas besoin de ton commentaire à deux balles. C'est ses premier grobers/brossers. Va faire mieux pour ton premier j'parie t'aurais plagiat pour ton premier. Tire toi d'là et viens pas faire l'mec. Pour tes grobers, suis les tutoriels, tu dois l’agrandir en 200x200. Sinon pas mal, c'est sur que ce n'est pas magnifique, tu vas être un bosse un jour. Continue, écoute pas l'enculé de Brex. | |
|
| |
-Raul'™ Petit Scarabée
Messages : 257 Age : 29 Pseudo Habbo : -Raul.147 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Galerie de HobbaPlouc Lun 20 Mai - 17:00 | |
| Euh... il à juste dit c'est pas beau à voir pas besoin de l'insulter --' | |
|
| |
Faouez Petit Explorateur
Messages : 1239 Age : 24 Pseudo Habbo : F@0uEz95 Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Galerie de HobbaPlouc Lun 20 Mai - 18:38 | |
| Bravo le Mov, bon on change ? | |
|
| |
xGolden Petit Scarabée
Messages : 297 Age : 26 Pseudo Habbo : xGolden=ban Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Galerie de HobbaPlouc Lun 20 Mai - 19:27 | |
| - -Raul'™ a écrit:
- Euh... il à juste dit c'est pas beau à voir pas besoin de l'insulter --'
Et alors, au lieu de donner des avis négatives, il pourrais l'aider à s'améliorer, et encore c'est même pas négative, c'est méchant. J'te jure dès que un de vous trois poste un grobber de merde j'vais m'amuser. | |
|
| |
Brex Petit Explorateur
Messages : 1383 Age : 24 Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Galerie de HobbaPlouc Lun 20 Mai - 19:47 | |
| - -Kev a écrit:
- Brex a écrit:
Ferme ta grande gueule mec, casses-toi il a pas besoin de ton commentaire à deux balles. C'est ses premier grobers/brossers. Va faire mieux pour ton premier j'parie t'aurais plagiat pour ton premier. Tire toi d'là et viens pas faire l'mec. Pour tes grobers, suis les tutoriels, tu dois l’agrandir en 200x200. Sinon pas mal, c'est sur que ce n'est pas magnifique, tu vas être un bosse un jour. Continue, écoute pas l'enculé de Brex. Tu va quand mêmes pas me dires que son premier grober est plus beau que le mien :
http://www.habbstray.com/t18071-mon-premier-grobers
de + ces grobers , Il n'a même pas suivie les tutoriels , Résultat sa ressemble à rien , Le mien n'est pas exeptionnel mais il sont quand même mieux que lui ... | |
|
| |
-Kev Petit Explorateur
| Sujet: Re: Galerie de HobbaPlouc Lun 20 Mai - 19:51 | |
| Le sien est mieux | |
|
| |
Brex Petit Explorateur
| |
| |
-Kev Petit Explorateur
| Sujet: Re: Galerie de HobbaPlouc Lun 20 Mai - 20:11 | |
| Le tient est nul à chier, j'aime mieux ceux de Hobba. | |
|
| |
xGolden Petit Scarabée
| Sujet: Re: Galerie de HobbaPlouc Lun 20 Mai - 20:22 | |
| Tu va quand mêmes pas me dires que son premier grober est plus beau que le mien :
http://www.habbstray.com/t18071-mon-premier-grobers
de + ces grobers , Il n'a même pas suivie les tutoriels , Résultat sa ressemble à rien , Le mien n'est pas exeptionnel mais il sont quand même mieux que lui ...[/quote]
Ballécouilles, ton grobber est a chier. Lui il a bossé, essayé, et il nous montre ses oeuvres, le seul truc que tu trouves à dire c'est "Moche a voir". Non, sérieux, des gens comme toi j'te jure il vive pas longtemps..
| |
|
| |
xWood Petit Scarabée
| Sujet: Re: Galerie de HobbaPlouc Mar 21 Mai - 17:34 | |
| Perso, avant, je faisais pas mieux que lui ! | |
|
| |
xWood Petit Scarabée
| Sujet: Re: Galerie de HobbaPlouc Mar 21 Mai - 17:55 | |
| - xWood a écrit:
- Perso, avant, je faisais pas mieux que lui !
Mais ça... C'était avant ! Chris, vous allez vous aimer ! :trollok2: | |
|
| |
xGolden Petit Scarabée
| Sujet: Re: Galerie de HobbaPlouc Mar 21 Mai - 18:22 | |
| Sérieux tu te parles tout seul et tu fais double poste, tu te sens pas en forever alone? Bref, arrêtez le hors-sujet dans cette belle galerie svp. | |
|
| |
xWood Petit Scarabée
| Sujet: Re: Galerie de HobbaPlouc Jeu 23 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Galerie de HobbaPlouc Jeu 23 Mai - 19:13 | |
| - -Kev a écrit:
- Brex a écrit:
Ferme ta grande gueule mec, casses-toi il a pas besoin de ton commentaire à deux balles. C'est ses premier grobers/brossers. Va faire mieux pour ton premier j'parie t'aurais plagiat pour ton premier. Tire toi d'là et viens pas faire l'mec. Pour tes grobers, suis les tutoriels, tu dois l’agrandir en 200x200. Sinon pas mal, c'est sur que ce n'est pas magnifique, tu vas être un bosse un jour. Continue, écoute pas l'enculé de Brex. belle preuve de maturité pr un ex movstray, t'aurais pu lui dire autrement mais bon | |
|
| |
Brex Petit Explorateur
| Sujet: Re: Galerie de HobbaPlouc Ven 24 Mai - 8:55 | |
| Mais srx , Sa galerie on dirais que c'est ma petite soeur qu'il l'a fait! Tu va pas me dire que c'est beau quand mêmes! srx tu sais pas ce qui est beau dans la vie :- Spoiler:
| |
|
| |
xGolden Petit Scarabée
| Sujet: Re: Galerie de HobbaPlouc Ven 24 Mai - 13:16 | |
| Rien à voir boloss Au lieu de lui dire c'est moche, tu lui donnes des conseils petit con Tu m'énerves, j'te jure j'ai envie de te frapper .. | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Galerie de HobbaPlouc Ven 24 Mai - 14:34 | |
| et brex ftg le pauvre il débute les graph ont aussi eu ce niveau à un moment | |
|
| |
Brex Petit Explorateur
| Sujet: Re: Galerie de HobbaPlouc Ven 24 Mai - 15:10 | |
| - xGolden a écrit:
- Rien à voir boloss
Au lieu de lui dire c'est moche, tu lui donnes des conseils petit con Tu m'énerves, j'te jure j'ai envie de te frapper .. Ok je lui donne un conseil : Va voir les tutoriel : - Spoiler:
http://www.habbstray.com/t6127-tuto-by-shear-grober
| |
|
| |
xGolden Petit Scarabée
| Sujet: Re: Galerie de HobbaPlouc Ven 24 Mai - 16:04 | |
| Tu pourrais t'excuser quand même.. | |
|
| |
Jineys Habitué
Messages : 3609 Pseudo Habbo : End. Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Galerie de HobbaPlouc Ven 24 Mai - 16:17 | |
| xGolden, Brex commencer même pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de HobbaPlouc | |