Brex Petit Explorateur
Messages : 1383 Age : 25 Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens Date d'inscription : 03/08/2012
| |
xGolden Petit Scarabée
Messages : 297 Age : 26 Pseudo Habbo : xGolden=ban Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Mon Première avatar [Medium] Mar 21 Mai - 20:32 | |
| heu appart avoir rajouter 3 pixels à l'oreille de nain, quesque ta fait d'autre? et après c'toi qui dit que les grobbers de l'autre étais horrible à voir.. lui il a du se casser le cul par rapport à toi. | |
|
-Raul'™ Petit Scarabée
Messages : 257 Age : 29 Pseudo Habbo : -Raul.147 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Mon Première avatar [Medium] Mar 21 Mai - 20:38 | |
| Golden soit pas aussi mechant | |
|
Brex Petit Explorateur
Messages : 1383 Age : 25 Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Mon Première avatar [Medium] Mar 21 Mai - 20:38 | |
| - xGolden a écrit:
- heu appart avoir rajouter 3 pixels à l'oreille de nain, quesque ta fait d'autre?
et après c'toi qui dit que les grobbers de l'autre étais horrible à voir.. lui il a du se casser le cul par rapport à toi. J'ai pas voulue mettre beaucoup de truck au départ apres sa ressembleras + à du pixel art là mon niveau est assez bof donc je vais m'améliorer. | |
|
Kingette Petit Explorateur
Messages : 1283 Age : 26 Pseudo Habbo : Kingette. Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Mon Première avatar [Medium] Mar 21 Mai - 21:20 | |
| Raul, je pense que xGolden dit ça car Brex n'a peux être pas était correcte avec la personne qui à crée le grober, enfin je pense..
Sinon désolé mais en ce moment j'ai plus mes lunettes alors je vois absolument pas ce qui à bougé sur ton P-A :/ | |
|
xGolden Petit Scarabée
Messages : 297 Age : 26 Pseudo Habbo : xGolden=ban Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Mon Première avatar [Medium] Mar 21 Mai - 21:26 | |
| - Kingette a écrit:
- Raul, je pense que xGolden dit ça car Brex n'a peux être pas était correcte avec la personne qui à crée le grober, enfin je pense..
Sinon désolé mais en ce moment j'ai plus mes lunettes alors je vois absolument pas ce qui à bougé sur ton P-A :/ Kingette, je vais t'aider, y'a rien qu'a bougé. Ah ui 3 pixels | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Première avatar [Medium] | |
| |
|