| [Signature] La galerie de Brex. | |
|
+10-spykix- Scorn lil-fifty50th Aquul :Soprano Rmallo59 Shinji, Kingette -Pixelz. Brex 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brex Petit Explorateur
Messages : 1383 Age : 24 Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: [Signature] La galerie de Brex. Sam 8 Juin - 13:25 | |
| - Brex a écrit:
- Il y a plusieurs C4D et le render je l'ai pas eu directement il a fallut enlever le fond blanc mais on ne jugent pas sur le temps que sa prend mais sur le résultat finale , Perso je le trouve beau celui là.
| |
|
| |
-spykix- Horloge-man
Messages : 1013 Age : 29 Pseudo Habbo : Habbo ? connais pas ! Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [Signature] La galerie de Brex. Sam 8 Juin - 13:26 | |
| Merci, pas la peine de répéter, je sais lire ... Et ce que j'ai dit, c'est en prenant compte de ce post, et mon avis reste inchangé ... | |
|
| |
Brex Petit Explorateur
Messages : 1383 Age : 24 Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: [Signature] La galerie de Brex. Sam 8 Juin - 13:29 | |
| Tu as le droit de pas aimé , Mais je dit juste que quelque fois il ne faut pas mettre grand choses pour que ça soit beau... | |
|
| |
-spykix- Horloge-man
Messages : 1013 Age : 29 Pseudo Habbo : Habbo ? connais pas ! Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [Signature] La galerie de Brex. Sam 8 Juin - 13:31 | |
| Plus y'as de travail, plus le résultat sera intéressant, c'est logique ... | |
|
| |
Brex Petit Explorateur
| Sujet: Re: [Signature] La galerie de Brex. Sam 8 Juin - 13:34 | |
| - -spykix- a écrit:
- Plus y'as de travail, plus le résultat sera intéressant, c'est logique ...
Là je ne suis pas du tout d'accord avec toi , Il y a des mecks qui bossent dur sur leurs grobers ou leurs avatars et le résultat n'est pas terrible , Il y en a qui passe 10 minute même pas sur leurs avatars et le résultat est pas mal
Je ne pense pas que le résultat finale influence sur la quantité de travaille réalisé sur une oeuvre. | |
|
| |
-spykix- Horloge-man
| Sujet: Re: [Signature] La galerie de Brex. Sam 8 Juin - 13:39 | |
| Pour qu'un grober soit d'une qualité minimum, il faut bien une heure ou deux de travail ( je sais de quoi je parle crois moi ) un travail fait vite ne donnera jamais un bon résultat. Ça pourra être potable mais jamais bon ... Ce que je veux dire, c'est que plus une oeuvre est travaillée longtemps, plus le résultat sera aboutis ! | |
|
| |
Brex Petit Explorateur
| Sujet: Re: [Signature] La galerie de Brex. Sam 8 Juin - 13:43 | |
| - -spykix- a écrit:
- Pour qu'un grober soit d'une qualité minimum, il faut bien une heure ou deux de travail ( je sais de quoi je parle crois moi ) un travail fait vite ne donnera jamais un bon résultat. Ça pourra être potable mais jamais bon ...
Ce que je veux dire, c'est que plus une oeuvre est travaillée longtemps, plus le résultat sera aboutis ! Mais il y a des mecs qui passe un temps fou sur une oeuvre et au finale elle est pas terrible... | |
|
| |
-spykix- Horloge-man
| Sujet: Re: [Signature] La galerie de Brex. Sam 8 Juin - 13:48 | |
| C'est parce qu'ils ont pas l’expérience et le talent requis, ils manquent juste d'entrainement, moi, je me base sur quelqu'un comme, un graph qui a un minimum d’expérience et qui sais un minimum comment s'y prendre ! | |
|
| |
Brex Petit Explorateur
| Sujet: Re: [Signature] La galerie de Brex. Sam 8 Juin - 13:50 | |
| - Brex a écrit:
T'a le droit de pas aimer au pire. | |
|
| |
-spykix- Horloge-man
| Sujet: Re: [Signature] La galerie de Brex. Sam 8 Juin - 13:52 | |
| T'es con ou tu le fait exprès ... ? C'est pas que j'aime pas, c'est juste que je trouve que y'as pas des masses de travail ... Tu a suivis notre conversation depuis tout a l'heure ? J'ai jamais dit que j'aimais pas ... | |
|
| |
Brex Petit Explorateur
| Sujet: Re: [Signature] La galerie de Brex. Sam 8 Juin - 13:57 | |
| - -spykix- a écrit:
- T'es con ou tu le fait exprès ... ?
C'est pas que j'aime pas, c'est juste que je trouve que y'as pas des masses de travail ... Tu a suivis notre conversation depuis tout a l'heure ? J'ai jamais dit que j'aimais pas ... Tu pourrais me donner des conseilles pour mes signatures si tu trouve qu'elles sont pas assez travailler. | |
|
| |
Shinji, Petit Scarabée
Messages : 700 Pseudo Habbo : jackdu78LeBg Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: [Signature] La galerie de Brex. Sam 8 Juin - 14:42 | |
| Bastistaa, jm'en rappelle de lui.... Fais un bastista et un CM PUNK | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: [Signature] La galerie de Brex. Sam 8 Juin - 15:30 | |
| Le mec qui se quote: monumentale | |
|
| |
Joyestick Petit Explorateur
Messages : 1587 Age : 25 Pseudo Habbo : Joy-Stick Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Signature] La galerie de Brex. Sam 8 Juin - 16:19 | |
| Je pensse que le catch c'est passer de mode, et puis comme dit plus haut, c'est basique moi sur photoshop je te fait ca en même pas 30 seconde, fond / image / petit effet et HOP le tours est jouer, et tu parle de grober / avatar etc mais c'est pas du tous le même domaine c'est beaucoup plus compliquer, bref pour ma part je n'aime pas du tous. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
Brex Petit Explorateur
| |
| |
S.Aguero.10 Petit Scarabée
Messages : 277 Pseudo Habbo : S.Aguero.10 Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: [Signature] La galerie de Brex. Dim 9 Juin - 0:26 | |
| | |
|
| |
Brex Petit Explorateur
| |
| |
Brex Petit Explorateur
| |
| |
Brex Petit Explorateur
| Sujet: Re: [Signature] La galerie de Brex. Mer 12 Juin - 8:52 | |
| +1DP à supprimé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Signature] La galerie de Brex. | |
| |
|
| |
| [Signature] La galerie de Brex. | |
|