| [HELP] Playstation 4 | |
|
+9Jayze StewartZetop Kingette Marvin Lil Nash :$$$ -Pixelz. Luffy-kun Platini Kevin-reborn Brex 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [HELP] Playstation 4 Sam 18 Jan - 14:05 | |
| Le up on va évité la prochaine fois brex. Sinon pour les graphismes "exceptionnel" prend un pc pas une ps4 gros | |
|
| |
Brex Petit Explorateur
Messages : 1383 Age : 25 Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: [HELP] Playstation 4 Sam 18 Jan - 18:39 | |
| Le problème avec les jeux PC c'est que le pc n'est pas forcément assez puissant pour supporter le jeu, et un ordinateur c'est pas fait pour sa à la base, La PS4 tu peut mettre n'importe quel jeu PS4 dessus, normalement il n'y aura pas de problème car la PS4 a été prévu à cet effet contrairement au PC | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [HELP] Playstation 4 Sam 18 Jan - 18:55 | |
| - Brex a écrit:
- Le problème avec les jeux PC c'est que le pc n'est pas forcément assez puissant pour supporter le jeu, et un ordinateur c'est pas fait pour sa à la base, La PS4 tu peut mettre n'importe quel jeu PS4 dessus, normalement il n'y aura pas de problème car la PS4 a été prévu à cet effet contrairement au PC
J'ai jamais entendu de tels anneries Petit cours de geek wolla Bon je sais pas tu vis dans quel époque mais les consoles c'est réputé pour être largement inférieur comparé à un pc "performant" (prix assez accessible aujourd'hui). Un pc c'est surtout réputé pour être largement supérieur niveau graphisme - Spoiler:
Et en quoi un ordi c'est pas fait pour "ça" à la base? tu connais pas les pc gaming? le pc a une dizaine d'années d'avance par rapport aux consoles et ça se comprend par rapport aux prix de certains composants. Le seul point fort des consoles c'est le lecteur blu-ray et les exclus. Je pouvais pas te laisser dire de telles conneries sérieux | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: [HELP] Playstation 4 Sam 18 Jan - 19:18 | |
| Putain il est de retour pour nous sortir des conneries lui Pour même pas 300€ tu peux faire tourner Battlefield 4 sur un pc de gamer et tout ça avec une fluidité encore meilleure que sur PS4, les consoles à côté d'un pc de gamer c'est de la grosse merde en boîte Tu peux faire des économies de 150 à 300€ si t'achètes un PC de gamer, mais bon t'es comme tous les jeunes de 12/18 ans qui se font pigeonner par des sociétés tels que Microsoft/Apple/Sony etc.. | |
|
| |
Brex Petit Explorateur
Messages : 1383 Age : 25 Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens Date d'inscription : 03/08/2012
| |
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: [HELP] Playstation 4 Sam 18 Jan - 21:29 | |
| Les jeux pc sont les mêmes que jeux consoles hormis les exclus Je comprends que tu préfères jouer sur console, mais tes arguments tiennent pas la route exemple: "Non mais il y a des PC qui peuvent largement supporter des jeux FPS ça dépends" nan un PC au prix d'une console te fera tourné un BattleField 4 et il sera bien plus fluide (bon peut être pas en ultra) et pour la mémoire ça risque pas de t'arriver si c'est un bon pc gaming car bon entre nous tu peux toujours désinstaller le jeu et le réinstaller avec ta bibliothèque steam en cas. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: [HELP] Playstation 4 Sam 18 Jan - 21:40 | |
| Mec, sérieux arrête. Tu va trop loin là Brex, tu t'enfonces comme pas possible Je met une manette d'Xbox sur mon pc portable, j'ai une vieille Thrustmaster qui a 5 ans, je la branche facilement sur un pc fixe ou portable qu'est ce que tu viens raconter comme conneries encore toi, tu en trouve en magasins d'informatique, de jeux vidéos etc... C'est incroyable les arguments bidons que tu cherches pour avoir raison T'as tords, les consoles même next gen ne vaudront jamais un PC de gamer et si tu sais pas faire des recherches, je t'en trouve à 350€ et tu pourras y faire tourner le jeu que tu veux, tout en ayant bon nombres de jeux déjà sur ton pc. Après c'est clair si tu veux te payer du luxe, tu peux toujours choper un AlienWare, mais bon c'est mieux de se trouver un pc de gamer autre qu'AlienWare, c'est comment dire.. plus économique | |
|
| |
Evan Habitué
Messages : 2994 Pseudo Habbo : Aucun Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: [HELP] Playstation 4 Dim 19 Jan - 12:26 | |
| J'ai un pc à 400 euros, je fait tourner battlefield 3 et les sims 3 ( de très bonne qualité ) sur le même ordinateur donc voilà. | |
|
| |
Faouez Petit Explorateur
Messages : 1239 Age : 24 Pseudo Habbo : F@0uEz95 Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: [HELP] Playstation 4 Dim 19 Jan - 15:17 | |
| Vive la GBA | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: [HELP] Playstation 4 Dim 19 Jan - 23:49 | |
| Moi j'aime bien le Jokari | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HELP] Playstation 4 | |