Sherylou Noob
Messages : 192 Age : 24 Pseudo Habbo : Sherylou Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 12 Nov - 11:48 | |
| essaye de prendre du temps sur un grobber, passe une heure si il le faut sur les ombres car tu n'en fais même pas
c'est un conseil amical (: | |
|
HolyGray Petit Explorateur
Messages : 1672 Pseudo Habbo : Je suis ban Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 12 Nov - 16:22 | |
| Plus d'une heure Applique toi | |
|
T.V Petit Explorateur
Messages : 1253 Age : 57 Pseudo Habbo : Tio.Viciollo Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 12 Nov - 16:40 | |
| Tes großers sont trop carrés, regarde des tutoriels pour t'améliorer . | |
|
-Zenor Noob
Messages : 36 Pseudo Habbo : -Zenor Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 12 Nov - 18:17 | |
| - MattDracos a écrit:
- Perso, ils sont tous carres tes grobers... mais c'est normal car tu debutes.
Continue a en faire, sinon entre les 4 grobers le mieux fait est celui a lunette ( l'deuxieme )
PS : desoler des fautes d'orthographe j'ecris sur un ordi avec clavier anglais. Pour ton clavier anglais, si tu es sous Windows tu peux changer la langue de ton clavier en cliquant dans la barre du bas (à droite) sur le logo [EN], & tu sélectionne francais, rien de plus simple (échange les touches aussi si nescessaire) Bon, Habboplouc, pour en revenir à tes grobber ... C'est très brouillon, on vois que tu ne t'applique pas du tout, que tu fais tout pour le finir le plus vite possible ... Un grobber si tu veux qu'il soit beau, faut prendre son temps ! Sa ne se feras pas tout seul, faut prendre ton temps sur le moindre petit détail, si tu n'as pas de patience, je pense que tu peux arrêter les grobber | |
|
Sherylou Noob
Messages : 192 Age : 24 Pseudo Habbo : Sherylou Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Ma galerie Mar 12 Nov - 18:31 | |
| - -Zenor a écrit:
- Bon, Habboplouc, pour en revenir à tes grobber ... C'est très brouillon, on vois que tu ne t'applique pas du tout, que tu fais tout pour le finir le plus vite possible ... Un grobber si tu veux qu'il soit beau, faut prendre son temps ! Sa ne se feras pas tout seul, faut prendre ton temps sur le moindre petit détail, si tu n'as pas de patience, je pense que tu peux arrêter les grobber
Il dit tout a fait vrai. La patience est importante (: Plus tu prendras ton temps et t'aideras des tuto, plus ton grobber sera beau | |
|
HobbaPlouc Noob
Messages : 69 Pseudo Habbo : osefmattheb Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Ma galerie Lun 10 Mar - 0:09 | |
| Bien bonsoir à tous, j'vais essayé de revenir avec des tuto | |
|
Evan Habitué
Messages : 2994 Pseudo Habbo : Aucun Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Ma galerie Lun 10 Mar - 7:24 | |
| Ouai relis les tutos | |
|