| [WIP]Le 2em grober que je fais \o/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StewartZetop Petit Scarabée
Messages : 808 Age : 29 Pseudo Habbo : stewartZetop , Tony.Calvino , GanjaStyle Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: [WIP]Le 2em grober que je fais o/ Jeu 27 Juin - 14:30 | |
| Voilà voilà , quelqu'un pourrais m'aider pour les ombres ? :( Avancement: + Avancement ++ : FIN ?
Dernière édition par StewartZetop le Ven 28 Juin - 15:24, édité 3 fois | |
|
| |
xGolden Petit Scarabée
Messages : 297 Age : 26 Pseudo Habbo : xGolden=ban Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: [WIP]Le 2em grober que je fais \o/ Jeu 27 Juin - 14:53 | |
| Reste dans le boulot de modo toi :trollok2:
Bref il y a des tuto's pour les ombres regarde bien :p | |
|
| |
MattDracos Petit Scarabée
Messages : 734 Pseudo Habbo : MattDracos Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: [WIP]Le 2em grober que je fais \o/ Jeu 27 Juin - 20:56 | |
| Les doigts du grober sont un peu grosse nah ? Sinon c'est + que good pour un 2ème ! | |
|
| |
Messages : 808 Age : 29 Pseudo Habbo : stewartZetop , Tony.Calvino , GanjaStyle Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: [WIP]Le 2em grober que je fais \o/ Ven 28 Juin - 14:35 | |
| Je déplace WIP + Edit : | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP]Le 2em grober que je fais \o/ Ven 28 Juin - 15:25 | |
| DP + EDIT : FIN ? J'ai vraiment besoin d'avis ^^ | |
|
| |
MattDracos Petit Scarabée
Messages : 734 Pseudo Habbo : MattDracos Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: [WIP]Le 2em grober que je fais \o/ Ven 28 Juin - 15:52 | |
| Sa tête est vraiment petite pour un chapeau aussi large xD Et les cheveux sont vraiment étrange... Le pantalon est un peu carré, regarde les tuto's Sinon, c'est excellent pour un deuxième, perso ceux qui débute en grober les leurs sont vraiment carré | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP]Le 2em grober que je fais \o/ Ven 28 Juin - 15:57 | |
| En vériter c'est le deuxième que j'accompli j'en ai fait d'autre mais avec une lignes horrible x) Mais je préfère mon premier grober même si il est carrer... | |
|
| |
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: [WIP]Le 2em grober que je fais \o/ Ven 28 Juin - 16:01 | |
| La line de ton deuxième grob est assez carrée (pantalon, chaussures, épaules...), l'expression du visage ne me plait pas je parle des yeux et de la bouche. Après, les ombres du visage et du chapeau rendent mal. Continue de t'exercer en allant dans la partie tuto's | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP]Le 2em grober que je fais \o/ | |
| |
|
| |
| [WIP]Le 2em grober que je fais \o/ | |
|