| la crise | |
|
+23Supr4 Faouez Obey Windigoo Gary Ewing Luffy-kun Silver' -spykix- Silva' Guillaume :Soprano -Pixelz. William Jordan xWood -Kev Jayze Shinji, Valentin -Dr3ams- S.Aguero.10 Brex Z-shear 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: la crise Sam 6 Juil - 21:55 | |
| Obey mon post est mon point de vue sur ton idée.
| |
|
| |
Obey Fosse septique du forum
Messages : 42 Pseudo Habbo : Oka Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: la crise Sam 6 Juil - 22:07 | |
| Bah explique toi, pourquoi ?
Pourquoi les gens partent selon toi ? | |
|
| |
Supr4 Noob
Messages : 172 Age : 23 Pseudo Habbo : Pixounet Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: la crise Dim 7 Juil - 3:04 | |
| Personnellement si je pratiques le pixel art c'est pour essayer de devenir l'un des meilleurs même si j'en pratique pas souvent mais je comptes m'y remettre car j'aurais une souris que lundi ou mardi, mais se n'est aps du tout se que je veux faire plus tard, je suis plus passionné par le sport que le pixel art mais sa reste quelque chose que j'adore faire, pour m'améliorer. | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: la crise Dim 7 Juil - 19:31 | |
| +1 soprano pixelz, quand j'me connecterai faouez, évite de m'apeller par mon nom stp ici, c'est shear | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: la crise Dim 7 Juil - 19:39 | |
| | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: la crise Dim 7 Juil - 19:48 | |
| | |
|
| |
StewartZetop Petit Scarabée
Messages : 808 Age : 29 Pseudo Habbo : stewartZetop , Tony.Calvino , GanjaStyle Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: la crise Dim 7 Juil - 19:54 | |
| shear , ajoute moi , c'est GanjaStyle , j'tai envoyer une invitation | |
|
| |
xGolden Petit Scarabée
Messages : 297 Age : 26 Pseudo Habbo : xGolden=ban Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: la crise Dim 7 Juil - 20:11 | |
| C'est juste que les gens en ont marre des grobbers ou autre, ils veulent quelque chose de neuf, tout frais. Les grobbers c'bien, mais bon, voilà une fois que tout le monde a eu le sien, c'est fini. | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: la crise Dim 7 Juil - 21:40 | |
| le grober est la base du pixel art habbo, alors pourquoi se faire chier à faire plus difficile sans connaître les bases | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: la crise Lun 8 Juil - 0:02 | |
| bien sur ! c'est pas parce que t'es admin d'HS que d'office je te refuserai mes conseils, ce serait immature. t'façon, si à terme on parvient à concrétiser ce projet de reformer une team de graphs solide, on pourrait envisager un partenariat qui permettrai à nos graphs et à vos graphs d'effectuer des commandes aussi bien sur HBS que sur HS, ça permettrai de nous entre-aider au lieu de faire la guéguerre et ainsi, il y aurait une meilleure circulation des informations ce qui permettrai aux graphs de chaque forum d'apprendre mieux ...mais ça reste utopique lol certains ici sont trop rancuniers et bornés pour accepter un tel pacte, enfin j'ouvrirai une discussion à propos de ça, c'est pas aux pièces | |
|
| |
Windigoo Noob
| Sujet: Re: la crise Lun 8 Juil - 0:11 | |
| Depuis quand HS a des graph ?! c'est "fermé" depuis un sacré paquet de temps. puis je pense pas qu'il "ré-ouvrira" un jours vue le sacré boxon qu'il y a eu au fils des années de détérioration sur ce fofo. | |
|
| |
| Sujet: Re: la crise Lun 8 Juil - 0:15 | |
| lol shear ouvre les yeux mtn,
c'est mort le forum est totalement mort, le pa habbo n'interesse plus personnes, ya qua voir 0 ap , 4 graph dont 1 actif et puis le grade inutile ou y'a un gay je parle de gougui qui est fort parleur, ouéééééé faut redresser hsb patati patata mais il fait aucune commande wttf
bref vous pouvez me bannir rien à foutre srsly tant mieux que hbs est mort j'suis content | |
|
| |
XM Noob
Messages : 154 Age : 24 Pseudo Habbo : _xMathias Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: Re: la crise Lun 8 Juil - 0:18 | |
| - Windigoo a écrit:
- Depuis quand HS a des graph ?! c'est "fermé" depuis un sacré paquet de temps. puis je pense pas qu'il "ré-ouvrira" un jours vue le sacré boxon qu'il y a eu au fils des années de détérioration sur ce fofo.
HS = Habb_Styl_e (c'est censuré)Shear, beaucoup de membres ici sont rancuniers et immatures. Moi perso le pixel art habbo c'une petite passion, ma passion c'est l'informatique. Je fais du pixel art car j'aime ça et parce-que j'en ai envie. | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: la crise Lun 8 Juil - 0:20 | |
| j'me disais ça aussi quand j'suis revenu, puis quand j'ai vu le nombre de commandes, j'ai changé d'avis...
HS = habb style, on sait que habbo studio est mort | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: la crise Lun 8 Juil - 0:28 | |
| - Obey a écrit:
- lol shear ouvre les yeux mtn,
c'est mort le forum est totalement mort, le pa habbo n'interesse plus personnes, ya qua voir 0 ap , 4 graph dont 1 actif et puis le grade inutile ou y'a un gay je parle de gougui qui est fort parleur, ouéééééé faut redresser hsb patati patata mais il fait aucune commande wttf
bref vous pouvez me bannir rien à foutre srsly tant mieux que hbs est mort j'suis content Je suis revenue dimanche dernier et j'ai une commande à mon actif. Bien évidemment à par dire que le forum est mort t'as pas grand arguments... et en voyant tes commentaires (surtout sur la galerie de dreams) je me dis que t'es un fouteur de merde. Enfin je laisses mon égo de côté pour ce soir. | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: la crise Lun 8 Juil - 0:30 | |
| - Obey a écrit:
bref vous pouvez me bannir rien à foutre srsly tant mieux que hbs est mort j'suis content T'es con comme pas possible toi, tu me fais carrément penser à Vaas Montenegro... Il y a deux minutes tu nous faisait un récit sur tout ce que tu avais appris sur habbstray, que tu avais grandi, mais bordel, c'est tout le contraire, j'ai l'impression de parler à un enfant de 6 ans, et même n gosse de 6 ans a un orthographe plus soigné que le tient mon pauvre... Et là, tu t'enfonces, tu es content que habbstray meurt (En plus de ça, il ne meurt pas)... quand tu vas le voir renaître de ses cendres tu pourras pas ramener ta fraise avec tes excuses à deux balles, tu regretteras d'avoir été aussi stupide à ce moment précis... Le pixel-art habbo, ce n'est pas qu'il n'intéresse plus personne, c'est juste que peu de personnes le connaissent. Oh, le groupe inutile est celui des pros graph's, et il n'est pas inutile, c'est juste qu'il n'y a pas, actuellement, des membres ayant les capacités pour y être, c'est pour ça qu'on cherche des graph's, et pour avoir des graph's, il faut les attirer et leur donner envie de venir, et pour leur donner envie de venir et bien on compte bouger nos fesses... pour rendre le forum plus... attirant... | |
|
| |
XM Noob
Messages : 154 Age : 24 Pseudo Habbo : _xMathias Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: Re: la crise Lun 8 Juil - 0:32 | |
| Le forum n'est pas mort, il manque de graphistes, car si il était mort, il n'y aurait pas une seule commande. | |
|
| |
| Sujet: Re: la crise Lun 8 Juil - 0:35 | |
| - -PixElz. a écrit:
- Obey a écrit:
bref vous pouvez me bannir rien à foutre srsly tant mieux que hbs est mort j'suis content T'es con comme pas possible toi, tu me fais carrément penser à Vaas Montenegro... Il y a deux minutes tu nous faisait un récit sur tout ce que tu avais appris sur habbstray, que tu avais grandi, mais bordel, c'est tout le contraire, j'ai l'impression de parler à un enfant de 6 ans, et même n gosse de 6 ans a un orthographe plus soigné que le tient mon pauvre... Et là, tu t'enfonces, tu es content que habbstray meurt (En plus de ça, il ne meurt pas)... quand tu vas le voir renaître de ses cendres tu pourras pas ramener ta fraise avec tes excuses à deux balles, tu regretteras d'avoir été aussi stupide à ce moment précis... Le pixel-art habbo, ce n'est pas qu'il n'intéresse plus personne, c'est juste que peu de personnes le connaissent. Oh, le groupe inutile est celui des pros graph's, et il n'est pas inutile, c'est juste qu'il n'y a pas, actuellement, des membres ayant les capacités pour y être, c'est pour ça qu'on cherche des graph's, et pour avoir des graph's, il faut les attirer et leur donner envie de venir, et pour leur donner envie de venir et bien on compte bouger nos fesses... pour rendre le forum plus... attirant... merci pour ce fou rire et ce pavé en quel honneur cherche pas y'a plus personne de co | |
|
| |
XM Noob
| Sujet: Re: la crise Lun 8 Juil - 0:38 | |
| - Obey a écrit:
cherche pas y'a plus personne de co Oui, les staffs et les membres fidèles (tjr les mêmes) | |
|
| |
| Sujet: Re: la crise Lun 8 Juil - 0:38 | |
| mé tg toi retourne dans ton forum d'attardée mentaux | |
|
| |
XM Noob
| Sujet: Re: la crise Lun 8 Juil - 0:40 | |
| qui a son IP svp? ou son skype me suffit merci | |
|
| |
| Sujet: Re: la crise Lun 8 Juil - 0:41 | |
| | |
|
| |
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: la crise Lun 8 Juil - 0:42 | |
| | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: la crise Lun 8 Juil - 0:43 | |
| " 13 Enregistrés, 1 Invisible et 22 Invités" (heure 00:36)
Ho ben c'est vrai il y a personnes! Un forum mort? nan je ne crois pas...
Mais tu as l'air plus au courant que tout le forum réunie de la situation actuelle... mec si c'est pour faire chié ton monde comme ça retourne sur le 15-18 t'y sera mieux et je doutes qu'ils ne te trouvent pas stupide là-bas aussi d'ailleurs...
Attardée mentaux. car oui mathias est une fille à multiples personnalités on le savait tous.
Bon prochain faux pas sur le sujet initial du topic je supprimerais le post concerné. | |
|
| |
Rmallo59 Petit Explorateur
| Sujet: Re: la crise Lun 8 Juil - 9:59 | |
| - _xMathias a écrit:
- qui a son IP svp?
ou son skype me suffit merci Désolé j'suis obligé de commenté ce genre de commentaire ... Euh tu vas lui faire quoi ? le DDOS 5 minutes ? :O Bref, sinon j'suis d'accord avec shearac, heureusement qu'il est revenu :$ sans lui on aurais été perdu :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la crise | |
| |
|
| |
| la crise | |
|