| Message à Gougui | |
|
+13XM Platini Chésar jonchekennedy Kevin-reborn Obey Jineys Jayze Silva' Guillaume -Pixelz. Luffy-kun xRen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xRen Petit Scarabée
Messages : 746 Pseudo Habbo : Aucun Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: Message à Gougui Mer 3 Juil - 23:45 | |
| c'est pas quand même nous qui s'amusent à mettre des photos explicite | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Message à Gougui Mer 3 Juil - 23:47 | |
| On va pas arrêtez un sujet alors que c'est intéressant et que ça va vous mettre du plomb dans la tête. | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Message à Gougui Mer 3 Juil - 23:50 | |
| On est sur internet pas chez ta baby-sitter, mon dieu si c'est pour ne pas lire ce que je dis ferme la et ne réponds pas
Ne nies pas que les jeunes voient des trucs bien pires de nos jours et que maintenant même dans les films tout public passant à la télé à 20h50 y'a des nichons qui se baladent à l'air
Arrêtez de faire vos sainte ni-touche, on dirait des CM1 qui répètent ce que disent leur mère | |
|
| |
Silva' Petit Explorateur
Messages : 1347 Pseudo Habbo : !e Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Message à Gougui Jeu 4 Juil - 0:12 | |
| Bref, allez les gars, continuez à mettre des trucs comme ça, vous avez le droit hein ! Je bouge de ce forum devenu obscène. -> peut être la raison de l'inactivité aussi non? :S Peace | |
|
| |
Jineys Habitué
Messages : 3609 Pseudo Habbo : End. Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Message à Gougui Jeu 4 Juil - 8:39 | |
| Ce sujet est aussi inutile qu'un bruit de micronde. | |
|
| |
Obey Fosse septique du forum
Messages : 42 Pseudo Habbo : Oka Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Message à Gougui Jeu 4 Juil - 15:26 | |
| Grave le forum est devenu inactif. | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Message à Gougui Jeu 4 Juil - 15:49 | |
| - Silva' a écrit:
- Bref, allez les gars, continuez à mettre des trucs comme ça, vous avez le droit hein !
Je bouge de ce forum devenu obscène. -> peut être la raison de l'inactivité aussi non? :S Peace Toi dans la vie ton unique but c'est de devenir moine ou une autre merde du genre ? Tu parles d'un forum obscène pourquoi ? Parce que Luffy fout une image avec des seins (censurés j'tiens à le rappeler) sur son profil ? Et ça c'est obscène ? Je te rappelle que toute la société actuelle est corrompue, et que les gamins de 10 ans commencent déjà à traîner sur les sites pr0n, c'est pas pour dire mais tu vis pas dans le monde de Oui-Oui dude, c'est fini ça t'es pas obligé d'avoir 18 pour voir une paire de eins' (y'a eu une époque où il fallait avoir 18 ans d'ailleurs ?). Dans les pubs, dans les films, partout ... Y'a que du cul, même dans les mangas putain ! Alors arrêtez de jouer aux ptites vierges effarouchées c'est bon merde. - Luffy-kun a écrit:
- Non mais quelle bande de sous espèce
Parles pas des juifs comme ça ... :(
Dernière édition par Kevin-reborn le Jeu 4 Juil - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
jonchekennedy Noob
Messages : 13 Pseudo Habbo : Jamais Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: Re: Message à Gougui Jeu 4 Juil - 15:57 | |
| Jerry de celui qui a fait ce topic. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Message à Gougui Jeu 4 Juil - 21:40 | |
| Silva', espèce de gros abruti. T'es le premier à parler de gaminerie/kikoo et j'en passe alors que t'es un des premiers guignols à faire le "cyber-caïd" et à donner des rendez vous à des types de 23 ans que tu connais pas Et Kev, tu as été banni, si tu as des choses à dire tu attends la fin de ton bannissement, faut assumer sa connerie. | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
| Sujet: Re: Message à Gougui Jeu 4 Juil - 23:22 | |
| On dirait qu'ils vivent chez les amish | |
|
| |
Silva' Petit Explorateur
Messages : 1347 Pseudo Habbo : !e Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Message à Gougui Jeu 4 Juil - 23:25 | |
| - Che a écrit:
- Silva', espèce de gros abruti. T'es le premier à parler de gaminerie/kikoo et j'en passe alors que t'es un des premiers guignols à faire le "cyber-caïd" et à donner des rendez vous à des types de 23 ans que tu connais pas
Et Kev, tu as été banni, si tu as des choses à dire tu attends la fin de ton bannissement, faut assumer sa connerie. Des rendez vous IRL? Lol, tu te trompes de personne à mon avis, et l'abruti c'est bien toi, depuis que tu es administrateur le forum coule, allez ciao grand con | |
|
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Message à Gougui Jeu 4 Juil - 23:29 | |
| +1 Silva | |
|
| |
XM Noob
Messages : 154 Age : 24 Pseudo Habbo : _xMathias Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: Re: Message à Gougui Jeu 4 Juil - 23:38 | |
| | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Message à Gougui Jeu 4 Juil - 23:47 | |
| Ban à tribord | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
| Sujet: Re: Message à Gougui Jeu 4 Juil - 23:58 | |
| - Silva' a écrit:
- et l'abruti c'est bien toi, depuis que tu es administrateur le forum coule, allez ciao grand con
Je t'accorderai ce point C'est un abruti et un grand con | |
|
| |
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Message à Gougui Ven 5 Juil - 0:16 | |
| Silva c'st toa qi coul com Delphine Batho | |
|
| |
xRen Petit Scarabée
| |
| |
xRen Petit Scarabée
| Sujet: Re: Message à Gougui Ven 5 Juil - 0:26 | |
| Désolé du DP: Bref, j'en ai rien à foutre d'ce que vous faites, j'ai seulement répondus à Gougui, à ce que je vois vous vous foutez de moi et je peux pas aidé les modérateurs qui ont oublié deux commandes.
Bref, salut. Ravis de vous avoir reparlé Soprano et tt.
| |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
| Sujet: Re: Message à Gougui Ven 5 Juil - 0:43 | |
| Pour les commandes t'aurais pu envoyer un mp, en étant un ex modo ca te donne pas le droit de poster n'importe où, d'autant plus que tu devrais savoir les règles | |
|
| |
Jayze Petit Explorateur
| |
| |
xRen Petit Scarabée
| Sujet: Re: Message à Gougui Ven 5 Juil - 1:52 | |
| Luffy, je sais très bien les règles. J'avais la flemme j'étais déjà sur les commandes, et j'étais avec mon Phone donc j'avais quedall goût d'envoyé un MP aux modérateurs | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
| Sujet: Re: Message à Gougui Ven 5 Juil - 5:50 | |
| C'est pas parce que t'as la flemme que tu dois pas respecter les règles, dans ce cas là pourquoi aller aux toilettes à la piscine municipale hein ?
Pourquoi ne pas pisser dedans, c'est plus pratique
( Ceux qui le font vous êtes des porcs, chiez dedans plutot au moins ca se ramasse ) | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Message à Gougui Ven 5 Juil - 10:43 | |
| - Silva' a écrit:
- Che a écrit:
- Silva', espèce de gros abruti. T'es le premier à parler de gaminerie/kikoo et j'en passe alors que t'es un des premiers guignols à faire le "cyber-caïd" et à donner des rendez vous à des types de 23 ans que tu connais pas
Et Kev, tu as été banni, si tu as des choses à dire tu attends la fin de ton bannissement, faut assumer sa connerie. Des rendez vous IRL? Lol, tu te trompes de personne à mon avis, et l'abruti c'est bien toi, depuis que tu es administrateur le forum coule, allez ciao grand con Maintenant le type nie faire le "cyber-caïd" sur Habbstray Faut assumer sa débilité, encore une réplique de grande bouche trop ouverte " depuis que tu es administrateur le forum coule ", c'est vrai que tu es là depuis 2 ans | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
| Sujet: Re: Message à Gougui Ven 5 Juil - 11:15 | |
| Moi je suis là depuis 2ans et j'affirme qu'il a raison, che t'es vraiment un admin de merde | |
|
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Message à Gougui Ven 5 Juil - 11:16 | |
| Bon ta gueule undertaker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message à Gougui | |
| |
|