| Nouvelles Créations | |
|
+4Spinola -Dr3ams- StewartZetop :Soprano 8 participants |
Auteur | Message |
---|
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Nouvelles Créations Lun 8 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |
StewartZetop Petit Scarabée
Messages : 808 Age : 29 Pseudo Habbo : stewartZetop , Tony.Calvino , GanjaStyle Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Nouvelles Créations Lun 8 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelles Créations Lun 8 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
-Dr3ams- Petit Explorateur
| Sujet: Re: Nouvelles Créations Lun 8 Juil - 21:29 | |
| Le premier est bien réalisé dans l'ensemble. Cependant je suis pas très fan des deux énormes épis sur l'arrière de son crâne. Les ombres du visage sont trop contrastées à mon goût. Le pantalon poeut être amélioré car la il garde quand même une forme assez rectangulaire.
Je suis fan du deuxième. Des modifications peuvent être apportées au niveau de ses bras qui ont l'air trop souple comme s'il manquait l'articulation. L'index de sa main droite est un brin trop long je trouve. Enfin, tu aurai pu faire la table en son entier et en perspective pour que cela donne plus d'effet.
Le dernier est pas mal. Seul reproche, une tête un peu grosse comparé au corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles Créations Lun 8 Juil - 21:32 | |
| J'en prend notes mais c'est vrai que le 3ème à une grosse tête, merci. | |
|
| |
Spinola Petit Scarabée
Messages : 321 Pseudo Habbo : Cabeca-poderosa & Spinola Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelles Créations Lun 8 Juil - 21:49 | |
| Je rajouterais que pour le premier, les chaussures sont trop grosses et rondes, on a plus l'impression que ce sont des ballons que des chaussures. Et attention aux ombres entre le visage et l'oreille, ici ça donne l'impression que ton perso à une grosse cicatrice.
Pour le deuxième, je n'aurais pas coupé l'image comme ça, tu aurais pu donner une effet 3D (le côté suppérieur de la table moins long, inversement pour le côté inférieur). Et peut être mettre des reflets dans les lunettes, là on dirait des balles de golf, et ombrer plus le torse pour le rendre moins plat.
Pour le troisième, je pense qu'il faudrait grossir un peu plus le corps | |
|
| |
Mr.Ray Habitué
| |
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelles Créations Lun 8 Juil - 22:26 | |
| Revois les ombres du premier, sinon j'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles Créations Lun 8 Juil - 23:31 | |
| Pour le deuxieme j'ai coupé à partir de la table car c'était la commande mais c'est vrai que si je l'aurais complètement fait je pense que le rendu serait meilleur, merci pour les critiques détaillé j'en prend compte, & merci. | |
|
| |
xRen Petit Scarabée
Messages : 746 Pseudo Habbo : Aucun Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: Nouvelles Créations Mar 9 Juil - 23:11 | |
| J'aime grave, chapeau, & pourquoi t'es plus graph ? | |
|
| |
XM Noob
Messages : 154 Age : 24 Pseudo Habbo : _xMathias Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: Re: Nouvelles Créations Mar 9 Juil - 23:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles Créations | |
| |
|
| |
| Nouvelles Créations | |
|