| Nouveau grober | |
|
+6Final StewartZetop Shinji, Jordan Guillaume Mr.flm 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr.flm V.I.P
| Sujet: Nouveau grober Mar 9 Juil - 10:57 | |
| Cheveux du dessus de shear.
http://hpics.li/9bf175a | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Nouveau grober Mar 9 Juil - 12:18 | |
| Vire ses pointillés de lumière, c'est pas la première fois qu'on te le dis mais tu t'obstine à les laisser... | |
|
| |
Mr.flm V.I.P
| Sujet: Re: Nouveau grober Mar 9 Juil - 12:29 | |
| Je fais ce que je veux si j'aime ! C'est dingue tas jamais un encouragement sur ce forum je vois que ca n'a pas changé. | |
|
| |
Jordan Administrateur
Messages : 3927 Age : 26 Pseudo Habbo : Jordan-PP Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau grober Mar 9 Juil - 12:32 | |
| Il fait pas ça pour t'emmerder il le dit pour que tu progresse | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Nouveau grober Mar 9 Juil - 12:33 | |
| On en a débattu partie équipe et on parlait justement des gens qui se foutait des commentaires postés... si ton grober te plait cool, mais le principe c'est qu'ils plaisent aussi aux spectateurs de l’œuvre concerné nan?
Si t'acceptes pas les critiques alors pourquoi tu te lances dans le pixel art? Certains membres m'étonneront toujours... | |
|
| |
Mr.flm V.I.P
| Sujet: Re: Nouveau grober Mar 9 Juil - 12:37 | |
| Jsuis d'accord avec toi mais y a jamais un commentaire positif | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Nouveau grober Mar 9 Juil - 12:39 | |
| Regarde les topics et tu verras qu'il y en a, mais ils sont attribués aux membres qui suivent les conseils. | |
|
| |
Shinji, Petit Scarabée
Messages : 700 Pseudo Habbo : jackdu78LeBg Date d'inscription : 02/06/2013
| |
| |
StewartZetop Petit Scarabée
Messages : 808 Age : 29 Pseudo Habbo : stewartZetop , Tony.Calvino , GanjaStyle Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Nouveau grober Mar 9 Juil - 12:46 | |
| S'il vous plait ne vous prennez pas la tête et parler de son grober au lieu de lancer des débat inutiles.
Edit Gougui: A chaque fois qu'on entamme des débats intelligents vous nous demandé d'arrêter faut stop d'être comme ça les gars...
J'aime beaucoup sauf que je trouve qu'il y as trop d'ombre du coup on dirais qu'il est de mauvaise qualité.... | |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: Nouveau grober Mar 9 Juil - 13:43 | |
| La line est bien, mais les ombres sont moches arrêtes de mettre des pointillés partout on dirait du jpeg, | |
|
| |
Windigoo Noob
| Sujet: Re: Nouveau grober Mar 9 Juil - 15:18 | |
| Effectivement la line est pas mal, mais je rejoins l'avis des autres en disant que les point de lumière. c'est vomitif... | |
|
| |
-Dr3ams- Petit Explorateur
| Sujet: Re: Nouveau grober Mar 9 Juil - 19:55 | |
| La line du grober est à améliorer, depuis le 'temps' que tu pratique, je suis étonné de voir qu'il est plutôt rectangulaire. Tu ne donnes pas d'effet de tissu à la chemise et au pantalon, du coup on dirai un peu un playmobile. Sans oublier le fait que les bouton de la chemise sont à mon goût mal centrés sur son torse.
Le visage ne me plait absolument pas, seul les cheveux de shear atténue son aspect. Il n'y a quasiment pas d'ombre.
Enfin, je suis d'accord avec les autres membres, tes ombres style pointillé ne donnent pas l'effet escompté, j'ignore si tu trouve ça esthétique mais personnellement je trouve que cela donne un effet brouillon. Tu as peut être vu cette "technique" quelque part mais une chose est sur, tu ne la maitrise pas du tout. Alors je te conseille de prendre des ombres plus classique dans un premier temps car pour le moment elles sont relativement bien placé mais pas assez travaillées. Elles pourraient être plus nuancées et présentes, notamment pour les chaussures.
Pour finir, qu'importe la manière dont c'est dis, nous émettons chacun des critiques, plaisantes ou non mais véridique. Ceux ne sont peut être pas des encouragements mais ils te servent à t'améliorer pour tes prochaines créations. Après si tu n'aime pas ce que l'on te dis, il est inutile de posté ta création car quelqu'un aura toujours une critique à émettre, moi la première. | |
|
| |
xRen Petit Scarabée
Messages : 746 Pseudo Habbo : Aucun Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: Nouveau grober Mer 10 Juil - 3:22 | |
| Ça ce répète mais bon, les pointillés ça fait un peu moche disons, si tu aimes ton style tant mieux, mais ne poste pas ici si tu n'acceptes pas les critiques sur ton sty.le | |
|
| |
Mr.flm V.I.P
| Sujet: Re: Nouveau grober Mer 10 Juil - 12:04 | |
| Regarde cette galerie , c'est le même style
http://www.habbstray.com/t9858-galerie-de-silverstone-stalone | |
|
| |
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Nouveau grober Mer 10 Juil - 13:17 | |
| Je suis d'accord avec les autres que le style utilisé “ pointillé “ rend un effet brouillon, de plus les ombres sont mal placé. Mais pour Silver c'est different c'est lui qu'a dévelloppé ce style et il le maitrise particulièrement bien et il y a une difference entre le style qu'utilise Silver et ce que tu a fait. Sinon content de t'avoir revue. | |
|
| |
Windigoo Noob
| Sujet: Re: Nouveau grober Jeu 11 Juil - 4:56 | |
| - Mr.flm a écrit:
- Regarde cette galerie , c'est le même style
http://www.habbstray.com/t9858-galerie-de-silverstone-stalone Pas du tout, il fait peut etre "des pointillé" comme tu pense, mais ce sont des ombres qui sont ma foi bien placé comparé a tes GroB. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau grober | |
| |
|
| |
| Nouveau grober | |
|