HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Nouveau grober Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Nouveau grober Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau grober

Aller en bas 
+6
Final
StewartZetop
Shinji,
Jordan
Guillaume
Mr.flm
10 participants
AuteurMessage
Mr.flm
V.I.P
V.I.P
Mr.flm


Messages : 350
Date d'inscription : 23/11/2010

Nouveau grober Empty
MessageSujet: Nouveau grober   Nouveau grober Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:57

Cheveux du dessus de shear.

 
http://hpics.li/9bf175a
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Nouveau grober Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grober   Nouveau grober Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:18

Vire ses pointillés de lumière, c'est pas la première fois qu'on te le dis mais tu t'obstine à les laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.flm
V.I.P
V.I.P
Mr.flm


Messages : 350
Date d'inscription : 23/11/2010

Nouveau grober Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grober   Nouveau grober Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:29

Je fais ce que je veux si j'aime ! C'est dingue tas jamais un encouragement sur ce forum je vois que ca n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Administrateur
Administrateur
Jordan


Messages : 3927
Age : 26
Pseudo Habbo : Jordan-PP
Date d'inscription : 27/06/2010

Nouveau grober Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grober   Nouveau grober Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:32

Il fait pas ça pour t'emmerder il le dit pour que tu progresse
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen-and-print.jeun.fr/
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Nouveau grober Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grober   Nouveau grober Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:33

On en a débattu partie équipe et on parlait justement des gens qui se foutait des commentaires postés... si ton grober te plait cool, mais le principe c'est qu'ils plaisent aussi aux spectateurs de l’œuvre concerné nan?

Si t'acceptes pas les critiques alors pourquoi tu te lances dans le pixel art?
Certains membres m'étonneront toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.flm
V.I.P
V.I.P
Mr.flm


Messages : 350
Date d'inscription : 23/11/2010

Nouveau grober Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grober   Nouveau grober Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:37

Jsuis d'accord avec toi mais y a jamais un commentaire positif
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Nouveau grober Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grober   Nouveau grober Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:39

Regarde les topics et tu verras qu'il y en a, mais ils sont attribués aux membres qui suivent les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji,
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Shinji,


Messages : 700
Pseudo Habbo : jackdu78LeBg
Date d'inscription : 02/06/2013

Nouveau grober Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grober   Nouveau grober Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:42

J'aime bien, sauf la raie.. dans une raie, y'a pas 2 traie séparé par un bout de cheveux, chacun son gout Razz
Et sur le visage, ne met pas de crépitement ( j'appelle sa comme sa) sur le nez et en dessous des yeux, sa gache tout
et derniere petite chose, met moin de foncé sur le côté droit du cou stp en dirais qu'il cest cramé Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
StewartZetop
Petit Scarabée
Petit Scarabée
StewartZetop


Messages : 808
Age : 28
Pseudo Habbo : stewartZetop , Tony.Calvino , GanjaStyle
Date d'inscription : 28/11/2011

Nouveau grober Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grober   Nouveau grober Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:46

 S'il vous plait ne vous prennez pas la tête et parler de son grober au lieu de lancer des débat inutiles.

Edit Gougui: A chaque fois qu'on entamme des débats intelligents vous nous demandé d'arrêter faut stop d'être comme ça les gars...

J'aime beaucoup sauf que je trouve qu'il y as trop d'ombre du coup on dirais qu'il est de mauvaise qualité....
Revenir en haut Aller en bas
Final
Fondateur
Fondateur
Final


Messages : 5147
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouveau grober Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grober   Nouveau grober Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:43

La line est bien, mais les ombres sont moches arrêtes de mettre des pointillés partout on dirait du jpeg,
Revenir en haut Aller en bas
https://habbstray.keuf.net
Windigoo
Noob
Noob
Windigoo


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2009

Nouveau grober Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grober   Nouveau grober Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:18

Effectivement la line est pas mal, mais je rejoins l'avis des autres en disant que les point de lumière. c'est vomitif...
Revenir en haut Aller en bas
-Dr3ams-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Dr3ams-


Messages : 1354
Date d'inscription : 04/09/2009

Nouveau grober Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grober   Nouveau grober Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:55

La line du grober est à améliorer, depuis le 'temps' que tu pratique, je suis étonné de voir qu'il est plutôt rectangulaire.
Tu ne donnes pas d'effet de tissu à la chemise et au pantalon, du coup on dirai un peu un playmobile.
Sans oublier le fait que les bouton de la chemise sont à mon goût mal centrés sur son torse.


Le visage ne me plait absolument pas, seul les cheveux de shear atténue son aspect. Il n'y a quasiment pas d'ombre.


Enfin, je suis d'accord avec les autres membres, tes ombres style pointillé ne donnent pas l'effet escompté, j'ignore si tu trouve ça esthétique mais personnellement je trouve que cela donne un effet brouillon.
Tu as peut être vu cette "technique" quelque part mais une chose est sur, tu ne la maitrise pas du tout.
Alors je te conseille de prendre des ombres plus classique dans un premier temps car pour le moment elles sont relativement bien placé mais pas assez travaillées.
Elles pourraient être plus nuancées et présentes, notamment pour les chaussures.


Pour finir, qu'importe la manière dont c'est dis, nous émettons chacun des critiques, plaisantes ou non mais véridique.
Ceux ne sont peut être pas des encouragements mais ils te servent à t'améliorer pour tes prochaines créations.
Après si tu n'aime pas ce que l'on te dis, il est inutile de posté ta création car quelqu'un aura toujours une critique à émettre, moi la première. 
Revenir en haut Aller en bas
xRen
Petit Scarabée
Petit Scarabée
xRen


Messages : 746
Pseudo Habbo : Aucun
Date d'inscription : 03/07/2013

Nouveau grober Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grober   Nouveau grober Icon_minitimeMer 10 Juil - 3:22

Ça ce répète mais bon, les pointillés ça fait un peu moche disons, si tu aimes ton style tant mieux, mais ne poste pas ici si tu n'acceptes pas les critiques sur ton sty.le
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstray.com
Mr.flm
V.I.P
V.I.P
Mr.flm


Messages : 350
Date d'inscription : 23/11/2010

Nouveau grober Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grober   Nouveau grober Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:04

Regarde cette galerie , c'est le même style

 http://www.habbstray.com/t9858-galerie-de-silverstone-stalone
Revenir en haut Aller en bas
:Soprano
Head ProGraph
Head ProGraph
:Soprano


Messages : 2189
Age : 28
Pseudo Habbo : :Soprano
Date d'inscription : 16/06/2011

Nouveau grober Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grober   Nouveau grober Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:17

Je suis d'accord avec les autres que le style utilisé “ pointillé “ rend un effet brouillon, de plus les ombres sont mal placé. Mais pour Silver c'est different c'est lui qu'a dévelloppé ce style et il le maitrise particulièrement bien et il y a une difference entre le style qu'utilise Silver et ce que tu a fait. Sinon content de t'avoir revue.
Revenir en haut Aller en bas
Windigoo
Noob
Noob
Windigoo


Messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2009

Nouveau grober Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grober   Nouveau grober Icon_minitimeJeu 11 Juil - 4:56

Mr.flm a écrit:
Regarde cette galerie , c'est le même style

 http://www.habbstray.com/t9858-galerie-de-silverstone-stalone

 Pas du tout, il fait peut etre "des pointillé" comme tu pense, mais ce sont des ombres qui sont ma foi bien placé comparé a tes GroB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau grober Empty
MessageSujet: Re: Nouveau grober   Nouveau grober Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau grober
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau grober de Mr.Bxl ,avec nouveau style d'ombres :)
» [Nouveau style d'ombres] Nouveau GroBer !
» [NOUVEAU] 5ème GroBer [GROBER]
» Nouveau grober.
» [NOUVEAU] GroBer mon 4ème[GROBER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Créations
-
Sauter vers: