| Demande de Partenariat [HABBO STREET CLASH] | |
|
+4Guillaume Supr4 -Pixelz. ::.STAR.:: 8 participants |
Auteur | Message |
---|
::.STAR.:: Noob
Messages : 1 Pseudo Habbo : ::.STAR.:: Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Demande de Partenariat [HABBO STREET CLASH] Dim 14 Juil - 22:13 | |
| Bonsoir,Bonjour. Moi qui est partenaire a la Scuro Famiglia & Gang Saru, je me suis dis pourquoi pas a HabbStray. Nom de ma communauté : Habbo Street Clash. Lien du forum : http://leclash-habbo.forumactif.org/ (Ps:Il reste des détails à mettre).
Créateur : Doryan.W & ::.STAR.:: Pourquoi vous ? Car, je pense que certain aime clasher dans votre communauté donc je me suis dis pourquoi pas être partenaire, en plus je vous ferai de la pub, oui je sais ya pas beaucoup de membre dans mon forum car j'ai ouvert le dimanche 14 juillets, +25 personnes dans ma salle pars jours sans mentir . Notre Mini Banniere : Bintôt on la changera ^^' ! C'est qu'un début !Commentaire : J'espere que vous accepterai ! | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Demande de Partenariat [HABBO STREET CLASH] Dim 14 Juil - 22:22 | |
| Contre. Le clash est ridicule, et encore pire sur habbo... Attends un peu pour lancer une demande, le faire le jour de la sortie... La bannière est de très mauvaise qualité, en plus, je n'aime pas le design, c'est " tr0 d4rk "... Beaucoup de fautes d'orthographe, que ce soit de l'équipe ou autre. La bannière que vous avez mis est celle de SaruGang, la votre est celle-ci : Qui, d'ailleurs, n'est pas en transparence. Elle est trop grosse et pas jolie. Le meilleur posteur du forum a 8 messages postés, ce qui est vraiment pas top. Trop peu de membres, je vois pas en quoi ce serait bénéfique, mais je dis juste mon avis, les admins verront... ^^ | |
|
| |
Supr4 Noob
Messages : 172 Age : 23 Pseudo Habbo : Pixounet Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Demande de Partenariat [HABBO STREET CLASH] Dim 14 Juil - 22:26 | |
| Pourquoi copié Habbo Rap Contenders? | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Demande de Partenariat [HABBO STREET CLASH] Dim 14 Juil - 22:29 | |
| - Supr4 a écrit:
- Pourquoi copié Habbo Rap Contenders?
Contrairement au rap contenders je crois que son forum est juste là pour le "clash" et les insultes si je comprends bien | |
|
| |
xRen Petit Scarabée
Messages : 746 Pseudo Habbo : Aucun Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: Demande de Partenariat [HABBO STREET CLASH] Dim 14 Juil - 22:30 | |
| Contre, du même avis que Pixelz. | |
|
| |
Cal Petit Scarabée
Messages : 512 Pseudo Habbo : :Kalou Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Demande de Partenariat [HABBO STREET CLASH] Dim 14 Juil - 22:40 | |
| - -PixElz. a écrit:
- Contre.
Le clash est ridicule, et encore pire sur habbo... Attends un peu pour lancer une demande, le faire le jour de la sortie... La bannière est de très mauvaise qualité, en plus, je n'aime pas le design, c'est " tr0 d4rk "... Beaucoup de fautes d'orthographe, que ce soit de l'équipe ou autre. La bannière que vous avez mis est celle de SaruGang, la votre est celle-ci :
Qui, d'ailleurs, n'est pas en transparence. Elle est trop grosse et pas jolie. Le meilleur posteur du forum a 8 messages postés, ce qui est vraiment pas top. Trop peu de membres, je vois pas en quoi ce serait bénéfique, mais je dis juste mon avis, les admins verront... ^^ | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Demande de Partenariat [HABBO STREET CLASH] Dim 14 Juil - 22:45 | |
| Forum beaucoup trop jeune, sans réelle stabilité. Un manque cruel de membres actifs et l'organisation semble elle un peu fébrile.
Refusé. | |
|
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Demande de Partenariat [HABBO STREET CLASH] Dim 14 Juil - 22:54 | |
| Ouais mais Che mate leur "Qui est en ligne" quand même | |
|
| |
Cal Petit Scarabée
Messages : 512 Pseudo Habbo : :Kalou Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Demande de Partenariat [HABBO STREET CLASH] Dim 14 Juil - 22:55 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Demande de Partenariat [HABBO STREET CLASH] Dim 14 Juil - 23:04 | |
| je ne préfère pas voir ça, je vous en supplie, s'il vous plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Partenariat [HABBO STREET CLASH] | |
| |
|
| |
| Demande de Partenariat [HABBO STREET CLASH] | |
|