| Grober's | |
|
+5Wide xWood brayou29 Shinji, S.Aguero.10 9 participants |
Auteur | Message |
---|
S.Aguero.10 Petit Scarabée
Messages : 277 Pseudo Habbo : S.Aguero.10 Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Grober's Ven 26 Juil - 9:06 | |
| Lequelle ???? | |
|
| |
Shinji, Petit Scarabée
Messages : 700 Pseudo Habbo : jackdu78LeBg Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: Grober's Ven 26 Juil - 10:19 | |
| | |
|
| |
brayou29 Petit Scarabée
Messages : 470 Pseudo Habbo : Adriano.W Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Grober's Ven 26 Juil - 11:45 | |
| - Shinji, a écrit:
- Aucun des 3.
J'aime pas du tout..Tes ombres sont moches,grasse et line tremblante | |
|
| |
xWood Petit Scarabée
Messages : 279 Pseudo Habbo : xWood Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Grober's Ven 26 Juil - 12:18 | |
| - brayou29 a écrit:
- J'aime pas du tout..Tes ombres sont moches,grasse et line tremblante
Bah en tout cas je préfere ses grobers | |
|
| |
Wide Petit Scarabée
Messages : 881 Pseudo Habbo : Libertum Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Grober's Ven 26 Juil - 13:45 | |
| Arrete de faire sans la ligne noir , t'as pas le niveau. | |
|
| |
-Kev Petit Explorateur
Messages : 2474 Age : 24 Pseudo Habbo : Saha-! Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Grober's Ven 26 Juil - 20:09 | |
| Qu'est-ce que c'est les lignes sur les t-shirt et tout? | |
|
| |
Flic Flac Habitué
Messages : 2913 Age : 25 Pseudo Habbo : Je n'y joue plus Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Grober's Ven 26 Juil - 20:20 | |
| - Shinji, a écrit:
- Aucun des 3.
c'est mechant vous avez que sa a faire le rabaisser c'est méchant shinji ta un meilleure niveau que lui mais même c'est pas une raison pour le clasher sa te ferais plaisir que je te dise tu fais de la merde ? Arrêtez de le rabaissez tous , serieux aider le ! sinon aguero Tu reprends toujours les choses de tes autres grobber tu ne t'améliore pas en faisant comme sa tes grobber sont pas très beau alors refait tout le grobber et apres change d'avatar refait le mais en faisant tout de toi même et une fois que tu auras un beau niveau tu pourras reprendre les autres choses de tes anciens grobber
Dernière édition par Flic Flac le Ven 26 Juil - 20:29, édité 2 fois | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Grober's Ven 26 Juil - 20:23 | |
| c'est pas parce que tu n'arrives pas quelque chose que tu dois pas te forcer à le faire, bonne chance ^^ | |
|
| |
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Grober's Ven 26 Juil - 20:29 | |
| Ecoutez Flac , il y a un moment ou le blâmer sans cesse ne lui apportera rien. Il y a un temps ou tu plagiais tous ce que tu voyais et la étais ton erreur, mais la j'ai la certitude que tous est de toi et que t'a compris la leçon. Moi je te conseillerais de faire des grober's avec la line noir et quand tu maitriseras ta line tu pourras l'enlever si ça te chantes, mais la . Après je ne vois pas de progression pour le moment mais continue à t'entrainer et ne décourage pas. A part ça j'aime bien le 2ème car je pense que tous est de toi, et je doute que les yeux et l'expression du visage du 3ème est de toi, continue et fait tous de toi même | |
|
| |
Flic Flac Habitué
Messages : 2913 Age : 25 Pseudo Habbo : Je n'y joue plus Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Grober's Ven 26 Juil - 20:34 | |
| mais enfête je pense qu'il veut juste entendre des j'aime beaucoup et si on lui dit qu'on aime il vas continuer a faire de la même façon mais il ne faut pas le rabaisser pour autant ! Sinon aguero regarde nos petit tutoriels | |
|
| |
brayou29 Petit Scarabée
| Sujet: Re: Grober's Ven 26 Juil - 20:57 | |
| xWood tu va arrter de me faire chier? Wallah jvai te ken,tu me fais chier sur tout les forums,rend toi utilise au lieu de critiquer,car je t'ai bléssée en disant mes 4 véritée,tourne la page,putain.Ont continue en MP ! | |
|
| |
Shinji, Petit Scarabée
Messages : 700 Pseudo Habbo : jackdu78LeBg Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: Grober's Ven 26 Juil - 23:47 | |
| Moi depuis qu'il fait que de plagiait sans mettre de copy en plus .. Même pas la peine, et en plus c'est la vérité j'aime pas les 3, je ne veux pas faire l’égoïste moi.
| |
|
| |
-Kev Petit Explorateur
Messages : 2474 Age : 24 Pseudo Habbo : Saha-! Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Grober's Sam 27 Juil - 1:15 | |
| - brayou29 a écrit:
- xWood tu va arrter de me faire chier?
Wallah jvai te ken,tu me fais chier sur tout les forums,rend toi utilise au lieu de critiquer,car je t'ai bléssée en disant mes 4 véritée,tourne la page,putain.Ont continue en MP ! Désolé d'intervenir, mais les mecs nous sommes sur un forum de pixel-art, nous sommes ici aussi pour bien s'entendre fin presque. Arrêtez de parler en vous insultant, ça commence à faire "enfant" de parlez comme ceci et en s'insultant de tout les côtés.
S'il te plaît les mecs, ayez un langage minimum à bien écrire et ne pas écrire en langage SMS.
xWood
- brayou29 a écrit:
- J'aime pas du tout..Tes ombres sont moches,grasse et line tremblante
Bah en tout cas je préfere ses grobers | | Peut-être que tu préfères ses grobers, mais tu n'as qu'à dire ce que tu n'aimes pas de ses grobers lui donner des conseils. Bref, si j'entends un autre à parler sur ce sujet, il pourra être sanctionner.
| |
|
| |
brayou29 Petit Scarabée
| Sujet: Re: Grober's Sam 27 Juil - 1:27 | |
| Je vois aucune insulte,fin bref;.Sujet clos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grober's | |
| |