| Wip Grober .. | |
|
+10Chésar Supr4 Luninho' Airmax- Brex -Kev -Pixelz. Royounet LAKKK Shaqiri 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaqiri Petit Scarabée
Messages : 561 Age : 25 Pseudo Habbo : Paradioxe / Lil.Durk / Xirkis Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Wip Grober .. Ven 9 Aoû - 6:00 | |
| Comme j'ai eu plusieur fois la remarque , " ta pas l'niveau mes la lines " Ou , " Nulle " , Merci de dire des chose concrète . A vos claviez ! | |
|
| |
LAKKK Noob
Messages : 58 Age : 28 Pseudo Habbo : LAKKK Date d'inscription : 01/08/2013
| Sujet: Re: Wip Grober .. Ven 9 Aoû - 6:13 | |
| le short je le trouve un peu trop "flashy" sinon pas mal | |
|
| |
Shaqiri Petit Scarabée
Messages : 561 Age : 25 Pseudo Habbo : Paradioxe / Lil.Durk / Xirkis Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Wip Grober .. Ven 9 Aoû - 6:17 | |
| Ok merci . | |
|
| |
Shaqiri Petit Scarabée
| Sujet: Re: Wip Grober .. Ven 9 Aoû - 6:50 | |
| | |
|
| |
Shaqiri Petit Scarabée
| Sujet: Re: Wip Grober .. Ven 9 Aoû - 7:02 | |
| Dsl dp : Pull finish .. | |
|
| |
Royounet Noob
Messages : 15 Age : 98 Pseudo Habbo : Roy-le-bg Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: Wip Grober .. Ven 9 Aoû - 7:05 | |
| Je m'y connais pas très bien mais j'aime bien, y a du style | |
|
| |
LAKKK Noob
Messages : 58 Age : 28 Pseudo Habbo : LAKKK Date d'inscription : 01/08/2013
| Sujet: Re: Wip Grober .. Ven 9 Aoû - 7:07 | |
| triple poste, bravo mourez! sinon c'est sympatoche | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Wip Grober .. Ven 9 Aoû - 9:50 | |
| Les mains ne sont pas de toi, on te l'a dit 1000 fois. | |
|
| |
-Kev Petit Explorateur
Messages : 2474 Age : 24 Pseudo Habbo : Saha-! Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Wip Grober .. Ven 9 Aoû - 15:02 | |
| A déplacé dans wip non? Sinon j'aime mais les couleurs du short bof. | |
|
| |
Shaqiri Petit Scarabée
| Sujet: Re: Wip Grober .. Ven 9 Aoû - 16:50 | |
| - -Pixelz. a écrit:
- Les mains ne sont pas de toi, on te l'a dit 1000 fois.
Nique ta mere . J te le dit clairement . Mes mains sont pas plagiat , c'est pas les mains d'hazario . Y'en a marre que on dit j'plagiat . Tien j'ai trouver les mains d'hazario & les miennes . Mes mains son t plus incliner plus court & zoom bien tu veras ya aucune line pareil sa fait style hazario mes c'est pas les mains d'hazario , tu commence a m'énérver a dire plagiat plagiat plagiat . | |
|
| |
-Kev Petit Explorateur
| Sujet: Re: Wip Grober .. Ven 9 Aoû - 17:06 | |
| - Citation :
- Nique ta mere . J te le dit clairement . Mes mains sont pas plagiat , c'est pas les mains d'hazario .
Y'en a marre que on dit j'plagiat . Tien j'ai trouver les mains d'hazario & les miennes . Crois-tu que l'équipe voudra de toi après ce que tu dit aux autres membres, on dirait que tu as 11 ans sérieux, apprends à être calme non? C'est pas en insultant que tu seras Apprenti sérieux..
pas mal
| |
|
| |
Shaqiri Petit Scarabée
| Sujet: Re: Wip Grober .. Ven 9 Aoû - 17:16 | |
| J'en ai marre , tout le temps lui il vien il dit rien sur le grober si , plgiat plagiat plagiat alors qui ment . J'en ai marre donc voilà je m'en fou il me saoule lui . Sur tout les sujets il fait l'boss sebon y'en a marre au bout d'un moment . | |
|
| |
Brex Petit Explorateur
Messages : 1383 Age : 25 Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Wip Grober .. Ven 9 Aoû - 17:19 | |
| - Shaqiri a écrit:
- J'en ai marre , tout le temps lui il vien il dit rien sur le grober si , plgiat plagiat plagiat alors qui ment . J'en ai marre donc voilà je m'en fou il me saoule lui . Sur tout les sujets il fait l'boss sebon y'en a marre au bout d'un moment .
Mec tu pourrais lui dire calmement que les mains sont de toi , pas besoin de l'insulter sérieux... En + tu veux devenir AG... | |
|
| |
-Kev Petit Explorateur
| Sujet: Re: Wip Grober .. Ven 9 Aoû - 17:21 | |
| Bah on s'en fiche, tu n'as qu'à pas insulter | |
|
| |
Airmax- Petit Scarabée
Messages : 778 Pseudo Habbo : Airmax- Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Wip Grober .. Ven 9 Aoû - 17:27 | |
| | |
|
| |
Shaqiri Petit Scarabée
| Sujet: Re: Wip Grober .. Ven 9 Aoû - 17:38 | |
| J'ai 14 ans pourquoi tu parle karim arrête de faire le fou parce t'êtait admin bf . | |
|
| |
Luninho' Noob
Messages : 148 Pseudo Habbo : New Bitch New Flow Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Wip Grober .. Ven 9 Aoû - 22:27 | |
| Plis du genoux bof revois. | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Wip Grober .. Ven 9 Aoû - 23:33 | |
| Ta ligne est pourrie tu crois qu'on va te croire ? J'ai vu ces mains au moins 2000 fois car énormément de monde l'utilise, t'es trop incapable pour savoir faire des mains.. | |
|
| |
Shaqiri Petit Scarabée
| Sujet: Re: Wip Grober .. Sam 10 Aoû - 1:48 | |
| Ferme ta gueule , Quelle plagiat èspece de noob tu dit plagiat plagiat plagiat ramène les preuve tu commence a me casser les couille arrête de faire l'ancien , c'est toi qui & incapable de faire un grober tes juste bon a critiquer pour dire de la merde , maintenant toute ma line je les fait a l'inspi que sa sois les main pied jambe chaussure je fait tout de moi maintenant si tes pas content dégage de se sujets. | |
|
| |
Shaqiri Petit Scarabée
| Sujet: Re: Wip Grober .. Sam 10 Aoû - 2:37 | |
| Fini ! J'ai jamais fait c'est cheveux la , c'est affreux .. | |
|
| |
Supr4 Noob
Messages : 172 Age : 23 Pseudo Habbo : Pixounet Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Wip Grober .. Sam 10 Aoû - 3:08 | |
| Au début à part les ombres, j'aimais bien surtout le pull, mais le visage a tout gaché. Le visage je ne l'aime pas du tout ni les cheveux, puis le bandeau est trop grand non? En gros j'aime pas la tête. | |
|
| |
Shaqiri Petit Scarabée
| Sujet: Re: Wip Grober .. Sam 10 Aoû - 3:12 | |
| - Supr4 a écrit:
- Au début à part les ombres, j'aimais bien surtout le pull, mais le visage a tout gaché. Le visage je ne l'aime pas du tout ni les cheveux, puis le bandeau est trop grand non? En gros j'aime pas la tête.
En gros moi aussi xD. Je refait le bandeau + Cheveux . | |
|
| |
-Kev Petit Explorateur
| Sujet: Re: Wip Grober .. Sam 10 Aoû - 3:48 | |
| pas mal, mais j'aime pas trop le visage | |
|
| |
Shaqiri Petit Scarabée
| Sujet: Re: Wip Grober .. Sam 10 Aoû - 3:55 | |
| 1H poure refaire les cheveux . c'est mieux non? | |
|
| |
Luninho' Noob
Messages : 148 Pseudo Habbo : New Bitch New Flow Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Wip Grober .. Sam 10 Aoû - 3:58 | |
| Je te le prend :p revois les oreille :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wip Grober .. | |
| |
|
| |
| Wip Grober .. | |
|