| Qui est intéressez [Urgent'] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seedorf Noob
Messages : 21 Pseudo Habbo : Nagatomo Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Qui est intéressez [Urgent'] Mer 14 Aoû - 1:06 | |
| Alors salut tous le monde je suis nouveau sur le site HBS' je suis du HabboSoccer le site de football qui est en partenariat avec le HBS' , je voudrais recrutez Minimun: 5 Personnes pour les mettres Graph sur le site HabboSoccer ,(l'Objectif de se groupe c'est de: Prendre des commandes,Refaire les bannières à chaque saison,DéSign tous les 3 mois, badge tous les 5 mois et boutton forum tous les 3 mois), on fera plein de choses bref.. venez nous aidez s'ils vous plaient. Voici le formulaire: Pseudo habbo: Pseudo forum: Poste HBS ? : Cordialement SEEDORF' . | |
|
| |
négro Noob
Messages : 44 Pseudo Habbo : ... Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: Qui est intéressez [Urgent'] Mer 14 Aoû - 3:08 | |
| < il est la / je me propose / / habbo: jjbernard / forum: -----------------------------------------------------
alors j'ai pas de poste car je me suis fait ban mais j'ai un tres bon niveau, j'ai deja etait prograph donc je pense etre bon, donc tape ma galerie sur google : galerie de .:SALIM:. habstray tu va voir les groBer
allé a+ jespere etre prit | |
|
| |
négro Noob
| Sujet: Re: Qui est intéressez [Urgent'] Mer 14 Aoû - 3:09 | |
| ah mais je suis payer ou quoi ??? je veux d'abord mes credit hein sinon pas creation | |
|
| |
Seedorf Noob
| Sujet: Re: Qui est intéressez [Urgent'] Mer 14 Aoû - 3:45 | |
| Mdr c'un poste comme ProGraph sauf que on fais des banniere , design , boutton forum , badge admin ect.. presque tous les 3 Mois et tu fais passes des commandes pour les geans ils te payeront si tu veux, j'implequerais une règle ; Seul les personnes du groupe Graph peuvent faire vos commandes et tu feras payé 1C . 2C. 3C. comme tu veux bref, sa t'intéraisses ? | |
|
| |
négro Noob
| Sujet: Re: Qui est intéressez [Urgent'] Mer 14 Aoû - 12:37 | |
| oué oué d'accord bah on voit sa pour les credits hein | |
|
| |
Flic Flac Habitué
Messages : 2913 Age : 25 Pseudo Habbo : Je n'y joue plus Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Qui est intéressez [Urgent'] Mer 14 Aoû - 12:42 | |
| En gros tu veux virée des graph de habbstray pour les envoyer sur Habbo soccer Puis negro toi t'es vraiment un connard tu penses qu'au credits alors que en vrai ce que tu veux faire c'est on te paye et te barrer vraiment c'est pas cool .. | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Qui est intéressez [Urgent'] Mer 14 Aoû - 13:01 | |
| Flic... sotax est jamais arrivé prograph Et puis c'est quoi votre problème avec les credits? faire des commandes hormis pour sois même ou contre une certaine récompense ça me semble normal au bout d'un moment Tant que tu fais des commandes qui valent leur prix je vois pas le problème. | |
|
| |
Silver' Petit Scarabée
Messages : 875 Age : 28 Pseudo Habbo : Ylanfzs Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Qui est intéressez [Urgent'] Mer 14 Aoû - 13:44 | |
| Vu le niveau d’orthographe et de conjugaison des deux, je pense pas qu'ils puissent arriver à quelque chose. | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Qui est intéressez [Urgent'] Mer 14 Aoû - 14:18 | |
| Nan mais c'est sotax quoi | |
|
| |
Seedorf Noob
| Sujet: Re: Qui est intéressez [Urgent'] Mer 14 Aoû - 14:34 | |
| Flic Flac' j'essaye pas de prendres vos graph.. je demande juste qui veut etre graph sur HS pour nous aidé à faire design , banniere ect.. tous les 3 mois (A Chaque saison) je n'vien pas volé vos GRAPH ou autre.. , alors qui veut ?? | |
|
| |
Seedorf Noob
| Sujet: Re: Qui est intéressez [Urgent'] Mer 14 Aoû - 14:37 | |
| Désolé du DP: Vous ne payez rien, c'est vous qui si vous voulez vous faites payez les personnes qui veulent des avatar,grobber ou autre.. - | |
|
| |
négro Noob
| Sujet: Re: Qui est intéressez [Urgent'] Mer 14 Aoû - 16:11 | |
| oé mais enfaite tu vien sur habbo tu me passe 20 credit et jte fait ta bannier, jai deja etait prograph donc tkt pa sa va etre tres joli | |
|
| |
TheHornyPirate Petit Scarabée
Messages : 373 Pseudo Habbo : Ragondin. Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Qui est intéressez [Urgent'] Mer 14 Aoû - 19:57 | |
| Juste 20c pour une banierre x') se sent l'arnaque a plein nez ! | |
|
| |
Flic Flac Habitué
Messages : 2913 Age : 25 Pseudo Habbo : Je n'y joue plus Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Qui est intéressez [Urgent'] Mer 14 Aoû - 20:01 | |
| The Horny pirates ta signature est genantes ... | |
|
| |
Seedorf Noob
| Sujet: Re: Qui est intéressez [Urgent'] Mer 14 Aoû - 20:43 | |
| Alors ? Sinan ta rien compris négro , je cherche des graph pour qu'il viennent sur HS entant qu'graph et tous les 3mois on f des désign banniere ect.. et les graph font aussi des avatar grobber ect.. pour les geans qu'ils le demandent , et le gean payeront si vous le Souhaité bref;. | |
|
| |
KraSh150 Graph
Messages : 445 Age : 25 Pseudo Habbo : Habbo :rire: Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Qui est intéressez [Urgent'] Mer 14 Aoû - 20:57 | |
| Mec tu veux copier le principe de HabbStray sur un site de HabboFoot, je pense que tout les membres fidèles seront d'accord avec moi que ce serai vaiment con. | |
|
| |
Seedorf Noob
| Sujet: Re: Qui est intéressez [Urgent'] Mer 14 Aoû - 21:13 | |
| Mais.. Non bref qui veut ? -- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est intéressez [Urgent'] | |
| |
|