| Grober-Sleaker | |
|
+4Streaker Windigoo Brex Chloé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Streaker Noob
Messages : 49 Age : 24 Pseudo Habbo : Streaker Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Grober-Sleaker Sam 24 Aoû - 18:55 | |
| Alor | |
|
| |
XM Noob
Messages : 154 Age : 24 Pseudo Habbo : _xMathias Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: Re: Grober-Sleaker Sam 24 Aoû - 19:02 | |
| | |
|
| |
Chloé Graph
Messages : 3153 Age : 23 Pseudo Habbo : In control Date d'inscription : 07/08/2013
| |
| |
Brex Petit Explorateur
Messages : 1383 Age : 25 Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Grober-Sleaker Sam 24 Aoû - 19:48 | |
| Les bras sont trop petit par rapport aux jambes , c'est assez bizare comme grober... Mais les gens aiment bien quand c'est bizare | |
|
| |
Windigoo Noob
| Sujet: Re: Grober-Sleaker Sam 24 Aoû - 20:16 | |
| - _xMathias a écrit:
- j'aime les pieds
Si c'est pour troller, casse toi. si c'est ton premier, alors tu est sur la bonne voit pour devenir un bon pixel artiste. | |
|
| |
Streaker Noob
Messages : 49 Age : 24 Pseudo Habbo : Streaker Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: Grober-Sleaker Sam 24 Aoû - 20:23 | |
| | |
|
| |
XM Noob
Messages : 154 Age : 24 Pseudo Habbo : _xMathias Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: Re: Grober-Sleaker Sam 24 Aoû - 20:29 | |
| - Windigoo a écrit:
- _xMathias a écrit:
- j'aime les pieds
Si c'est pour troller, casse toi.
si c'est ton premier, alors tu est sur la bonne voit pour devenir un bon pixel artiste. j'ai pas le droit d'aimer quelque chose? Avec ton orthographe pitoyable tu me fais pitier alors stp arrête mrc | |
|
| |
Fiox Noob
| Sujet: Re: Grober-Sleaker Sam 24 Aoû - 21:15 | |
| - _xMathias a écrit:
- Windigoo a écrit:
- _xMathias a écrit:
- j'aime les pieds
Si c'est pour troller, casse toi.
si c'est ton premier, alors tu est sur la bonne voit pour devenir un bon pixel artiste. j'ai pas le droit d'aimer quelque chose? Avec ton orthographe pitoyable tu me fais pitier alors stp arrête mrc j'ai pas(Je n'est pas) le droit d'aimer quelque chose? Avec ton orthographe pitoyable tu me fais pitier(pitié) alors stp(s'il te plais) arrête mrc(merci)(.) Quatre fautes en un message et ça se permet de critiquer l'orthographe. Les jeunes de nos jours.. Franchement à ta place je me ferais petit, en plus de te foutre de la gueule des gens t'ose placé des remarques dont tu ne maîtrises même pas. | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Grober-Sleaker Sam 24 Aoû - 22:18 | |
| Bon on s'en gratte les burnes des fautes d'orthographe c'est pas le sujet, et je vous signale que vous en faîtes tous donc arrêtez de jouer au dictionnaire ambulant, le seul qui peut se permettre de vous faire des remarques sur votre orthographe ici c'est moi Bref, sinon ta line est trop carrée, il faut que tu l'arrondissent aux endroits où les traits sont trop droits et ou il devrait y avoir un arrondie ( oui c'est logique, j'avoue que j'ai formulé cette phrase comme un con ) Les pieds ne sont pas dans la bonne position, on devrait voir les orteils de devant et non le pied tout entier comme tu l'as représenté Comme l'a déjà dit ickin il y a du "pillow", c'est à dire que tu as mis les ombres sur les contours du grober, malheureusement elles sont mal placées. Il faut que tu imagines une source de lumière Tes ombres sont aussi trop "grasses", va voir dans la partie tutoriel il y en a un où tu peux voir les différents types d'ombres Sinon le reste a été dit plus au dessus il me semble | |
|
| |
» Nasri Noob
Messages : 198 Pseudo Habbo : Lewandowski Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Grober-Sleaker Dim 25 Aoû - 15:23 | |
| Trop carre arrondi un peu avec l'outil courbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grober-Sleaker | |
| |
|