HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Grober-Sleaker Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Grober-Sleaker Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Grober-Sleaker

+4
Streaker
Windigoo
Brex
Chloé
8 participants
AuteurMessage
Streaker
Noob
Noob
Streaker

Pseudo Habbo : Streaker

Grober-Sleaker Empty
MessageSujet: Grober-Sleaker   Grober-Sleaker Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:55

Grober-Sleaker Debut_12

Alor
Revenir en haut Aller en bas
XM
Noob
Noob
XM

Pseudo Habbo : _xMathias

Grober-Sleaker Empty
MessageSujet: Re: Grober-Sleaker   Grober-Sleaker Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:02

j'aime les pieds
http://www.habbstyle.com/
Chloé
Graph
Graph
Chloé

Pseudo Habbo : In control

Grober-Sleaker Empty
MessageSujet: Re: Grober-Sleaker   Grober-Sleaker Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:28

Les yeux, le nez et la bouche sont trop rapprochés, essaye de les écarter davantage. Les bras ne sont pas assez larges, surtout après la pliure au niveau du coude. Il n'y a pas d'ombres sur la partie bas du tee-shirt... La line est tremblante à certains endroits, je te conseille de relire certains turoriels. Wink Sinon continues à t'entraîner, il y a de l'idée. 
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex

Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens

Grober-Sleaker Empty
MessageSujet: Re: Grober-Sleaker   Grober-Sleaker Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:48

Les bras sont trop petit par rapport aux jambes , c'est assez bizare comme grober...
Mais les gens aiment bien quand c'est bizare
Windigoo
Noob
Noob
Windigoo

Grober-Sleaker Empty
MessageSujet: Re: Grober-Sleaker   Grober-Sleaker Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:16

_xMathias a écrit:
j'aime les pieds
Si c'est pour troller, casse toi.

si c'est ton premier, alors tu est sur la bonne voit pour devenir un bon pixel artiste.
Streaker
Noob
Noob
Streaker

Pseudo Habbo : Streaker

Grober-Sleaker Empty
MessageSujet: Re: Grober-Sleaker   Grober-Sleaker Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:23

Oui c'est mon premier
XM
Noob
Noob
XM

Pseudo Habbo : _xMathias

Grober-Sleaker Empty
MessageSujet: Re: Grober-Sleaker   Grober-Sleaker Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:29

Windigoo a écrit:
_xMathias a écrit:
j'aime les pieds

si c'est ton premier, alors tu est sur la bonne voit pour devenir un bon pixel artiste.
j'ai pas le droit d'aimer quelque chose? Avec ton orthographe pitoyable tu me fais pitier alors stp arrête mrc
http://www.habbstyle.com/
Fiox
Noob
Noob

Grober-Sleaker Empty
MessageSujet: Re: Grober-Sleaker   Grober-Sleaker Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:15

_xMathias a écrit:
Windigoo a écrit:
_xMathias a écrit:
j'aime les pieds

j'ai pas le droit d'aimer quelque chose? Avec ton orthographe pitoyable tu me fais pitier alors stp arrête mrc
j'ai pas(Je n'est pas) le droit d'aimer quelque chose? Avec ton orthographe pitoyable tu me fais pitier(pitié) alors stp(s'il te plais) arrête mrc(merci)(.) 

Quatre fautes en un message et ça se permet de critiquer l'orthographe. Les jeunes de nos jours.. Franchement à ta place je me ferais petit, en plus de te foutre de la gueule des gens t'ose placé des remarques dont tu ne maîtrises même pas.
Luffy-kun
V.I.P
V.I.P
Luffy-kun

Pseudo Habbo : oui

Grober-Sleaker Empty
MessageSujet: Re: Grober-Sleaker   Grober-Sleaker Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:18

Bon on s'en gratte les burnes des fautes d'orthographe c'est pas le sujet, et je vous signale que vous en faîtes tous donc arrêtez de jouer au dictionnaire ambulant, le seul qui peut se permettre de vous faire des remarques sur votre orthographe ici c'est moi

Bref, sinon ta line est trop carrée, il faut que tu l'arrondissent aux endroits où les traits sont trop droits et ou il devrait y avoir un arrondie ( oui c'est logique, j'avoue que j'ai formulé cette phrase comme un con Laughing )

Les pieds ne sont pas dans la bonne position, on devrait voir les orteils de devant et non le pied tout entier comme tu l'as représenté

Comme l'a déjà dit ickin il y a du "pillow", c'est à dire que tu as mis les ombres sur les contours du grober, malheureusement elles sont mal placées. Il faut que tu imagines une source de lumière Wink

Tes ombres sont aussi trop "grasses", va voir dans la partie tutoriel il y en a un où tu peux voir les différents types d'ombres

Sinon le reste a été dit plus au dessus il me semble Smile
» Nasri
Noob
Noob
» Nasri

Pseudo Habbo : Lewandowski

Grober-Sleaker Empty
MessageSujet: Re: Grober-Sleaker   Grober-Sleaker Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:23

Trop carre arrondi un peu avec l'outil courbe
Contenu sponsorisé

Grober-Sleaker Empty
MessageSujet: Re: Grober-Sleaker   Grober-Sleaker Icon_minitime

Grober-Sleaker
Page 1 sur 1