eviool Noob
Messages : 14 Pseudo Habbo : eviool Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Présentation de eviool Dim 22 Sep - 13:00 | |
| Pseudo Habbo : eviool
Depuis quand es-tu sur Habbo : je suis sur habbo depuis 2006, mais vraiment actif en 2010 avec le habbo eviool
Activité sur Habbo : Ancien animateur jeu, j'animais des jeux sur des sites fans officiels et non officiel, j'ai également participé à la saga des sites fans et autres, Je parle souvent à mes amis et je rigole beaucoup !
Passion : Mes passions sont le sport (Précisement le bicross et le motocross) j'aime également parler à mes amis sur les résaux sociaux
Comment as-tu connu Habbstray ? J'ai connu Habbstray grace à une personne qui ma conseillé ce site pour avoir des belles créations !
Qu'est-ce qui t'amènes ici ? Je souhaiterais avoir un grober. Je vais d'ailleurs passer ma commande.
Je vous fait part de mes critiques sur ce site fan : c'est un site fan très moche, le plus nul que je connais ! Non je rigole, il est vraiment super ! surtout que j'adore les fofos et les personnes ont l'air fort sympathique ! j'éspére vous revoir très bientôt! Cordialement, eviool. | |
|
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Présentation de eviool Dim 22 Sep - 13:02 | |
| Bienvenue | |
|
Brex Petit Explorateur
Messages : 1383 Age : 25 Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Présentation de eviool Dim 22 Sep - 13:15 | |
| | |
|
Evan Habitué
Messages : 2994 Pseudo Habbo : Aucun Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Présentation de eviool Dim 22 Sep - 15:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de eviool | |
| |
|