| Debat sur le nouveau design | |
|
+17-Dr3ams- Chloé Z-shear Z0mega Le Titan Luffy-kun Glue Crime Supr4 :Soprano Final Evan Chésar Faouez Jordan FCBLegende Guillaume 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Debat sur le nouveau design Dim 22 Sep - 21:21 | |
| Vous pouvez débattre sur le nouveau Design tout en restant poli et courtois, donc: "c'est moche, ça craint" et autres commentaires non constructifs sont à éviter (c'est ok Evan?); il y a de meilleurs façon d'exprimer son opinion sur le sujet. Les images des différentes catégories verront le jour d'ici peu (coin des artistes etc...), la chatbox va sûrement changer aussi d'apparence et un nouveau fond verra peut être le jour. | |
|
| |
FCBLegende Noob
Messages : 65 Age : 30 Pseudo Habbo : warhead333 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Debat sur le nouveau design Dim 22 Sep - 21:26 | |
| J'vais pas dire les mots que j'pense mais au moins les badges et chaque boutons .. | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Debat sur le nouveau design Dim 22 Sep - 21:29 | |
| - ickin a écrit:
- Le fond est trop sombre, l'ancien de cet aprèm était parfait. Le reste j'aime bien.
Le forum est beaucoup trop sombre là en effet. | |
|
| |
Jordan Administrateur
Messages : 3927 Age : 26 Pseudo Habbo : Jordan-PP Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Debat sur le nouveau design Dim 22 Sep - 21:33 | |
| moi j'aime bien le fond plus sombre plus que le bleu en tout cas peut-être essayer d'apporter d'autres couleurs plus pep's pour casser un peu tout ce vert sinon j'aime bien | |
|
| |
Faouez Petit Explorateur
Messages : 1239 Age : 24 Pseudo Habbo : F@0uEz95 Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Debat sur le nouveau design Dim 22 Sep - 22:06 | |
| On devrait mettre un fond plutôt vert et un peu plus clair que ce fond marron. - Spoiler:
C'est moche et ça craint.
| |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Debat sur le nouveau design Lun 23 Sep - 13:10 | |
| tg jordan casse toi d'ici.
Sinon, je tiens à préciser que le design n'est pas totalement terminé, il reste encore des endroits à modifier. | |
|
| |
Evan Habitué
Messages : 2994 Pseudo Habbo : Aucun Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Debat sur le nouveau design Lun 23 Sep - 13:27 | |
| Je suis toujours resté courtois quand t'on a discuté, certes j'ai dit que la barre de recherche ressemble à une mafia habbo. Il ne faut pas prendre ça aux sérieux ensuite j'ai dit que la bannière était bien, et que je trouvais les consoles ( nouveaux messages ... ) trop petite. Tout mais commentaires était constructif mais tu la mal pris m'enfin fermons cette parenthèse. J'ai tout simplement donner mon avis. | |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: Debat sur le nouveau design Lun 23 Sep - 15:21 | |
| - Evan a écrit:
- Je suis toujours resté courtois quand t'on a discuté, certes j'ai dit que la barre de recherche ressemble à une mafia habbo. Il ne faut pas prendre ça aux sérieux ensuite j'ai dit que la bannière était bien, et que je trouvais les consoles ( nouveaux messages ... ) trop petite. Tout mais commentaires était constructif mais tu la mal pris m'enfin fermons cette parenthèse.
J'ai tout simplement donner mon avis. (Ta signature est trop grande) Concernant le design, le fond et tout ce n'est pas forcement définitif c'est juste un essai pour voir si c'est bien ou pas. Les consoles je les trouve bien niveau taille ^^ | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Debat sur le nouveau design Lun 23 Sep - 16:01 | |
| non elles sont trop petites il a raison. et concernant la barre de navig, c'est bien que tu dises ça.. Ca me rassure dans mon avis, il me semblait bien que ça me disait quelque chose | |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: Debat sur le nouveau design Lun 23 Sep - 16:04 | |
| - Che a écrit:
- non elles sont trop petites il a raison.
et concernant la barre de navig, c'est bien que tu dises ça.. Ca me rassure dans mon avis, il me semblait bien que ça me disait quelque chose Elles ne sont pas trop petites ^^ | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Debat sur le nouveau design Lun 23 Sep - 16:07 | |
| ELLES SONT TROP PETITES, PETITES, PETITES PITETES OUAIS | |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: Debat sur le nouveau design Lun 23 Sep - 16:12 | |
| - Che a écrit:
- ELLES SONT TROP PETITES, PETITES, PETITES PITETES OUAIS
Elles sont pas petites, et si tu est pas content t'as qu'a les faire ^^ | |
|
| |
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Debat sur le nouveau design Lun 23 Sep - 19:39 | |
| Barre navi' = Mafieux | |
|
| |
Supr4 Noob
Messages : 172 Age : 23 Pseudo Habbo : Pixounet Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Debat sur le nouveau design Lun 23 Sep - 21:14 | |
| J'aime que la bannière et les mini console (new msg ect) le reste pas fan. Mais c'est quand même cool qu'il y ai un nouveau design. | |
|
| |
Crime V.I.P
Messages : 3820 Pseudo Habbo : .:Crime:. / Swagi Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Debat sur le nouveau design Mar 24 Sep - 21:34 | |
| c mosh | |
|
| |
Glue Petit Scarabée
| Sujet: Re: Debat sur le nouveau design Mar 24 Sep - 23:21 | |
| Bravo pour ceux qui y ont participé | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Debat sur le nouveau design Mer 25 Sep - 0:24 | |
| | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Debat sur le nouveau design Mer 25 Sep - 15:14 | |
| J'aime bien, il faudrait faire les boutons et les badges non ? Donner un vrai coup de neuf. | |
|
| |
Z0mega Petit Scarabée
| Sujet: Re: Debat sur le nouveau design Mer 25 Sep - 16:25 | |
| Moi perso j'aimes pas du tout. Si Final avait pas fait le con avec Dreams vous auriez eu une bannière de ouf mais là c'est trop simple même carrément moche par rapport à avant et pis ça se voit que vous avez pas mis beaucoup de temps à la faire. | |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: Debat sur le nouveau design Mer 25 Sep - 19:00 | |
| - Z0mega a écrit:
- Moi perso j'aimes pas du tout. Si Final avait pas fait le con avec Dreams vous auriez eu une bannière de ouf mais là c'est trop simple même carrément moche par rapport à avant et pis ça se voit que vous avez pas mis beaucoup de temps à la faire.
J'ai pas fait le con je lui ai dit qu'elle avait jamais rien foutu pour ce forum et elle à fait la gamine capricieuse (malgré son âge) ^^ Puis jsais pas si t'as vu la bannière qu'elle avait commencé (elle avait commencé y a 8 mois), mais je la trouve pas super hein | |
|
| |
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Debat sur le nouveau design Mer 25 Sep - 19:34 | |
| Je suis d'accord sur le fait que la ban' est assez basic et que si on change de ban il faut quelle soit à la hauteur de la précédente, mais c'est du taf et elle reste Bg, simple mais travaillé. | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Debat sur le nouveau design Ven 27 Sep - 8:27 | |
| Z0mega le type qui sait tout sur tout, ca fait presque 1 an que gougui été sur la bannière, arrête de parler sans savoir, tu commences sérieusement à me taper sur le système toi. Va grandir ailleurs, bordel. | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Debat sur le nouveau design Ven 27 Sep - 13:08 | |
| - ickin a écrit:
- Z0mega a écrit:
- Moi perso j'aimes pas du tout. Si Final avait pas fait le con avec Dreams vous auriez eu une bannière de ouf mais là c'est trop simple même carrément moche par rapport à avant et pis ça se voit que vous avez pas mis beaucoup de temps à la faire.
j'imagine que tu dis ça en pensant pouvoir faire mieux? c'est crétin de dire "moche", les goûts c'est subjectif. désolé chérie mais "moche" est subjectif | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Debat sur le nouveau design Ven 27 Sep - 15:39 | |
| De toute façon qu'est-ce qui n'est pas subjectif ? Plus généralement qu'est-ce que le goût ? Qu'est-ce que le monde ? Pourquoi vit-on et qu'est-ce que la vie ? Tout ce qui nous arrive n'est-il pas qu'une réalité fictive créée de toute pièce pour combler nos propres désirs ? Méditez tout ça les enfants, pas besoin de s'énerver pour si peu, en y pensant vous n'êtes qu'une infime partie d'un monde qui vous dépasse, donc prenez la vie du bon côté, tant que vous le pouvez | |
|
| |
Chloé Graph
Messages : 3153 Age : 23 Pseudo Habbo : In control Date d'inscription : 07/08/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debat sur le nouveau design | |
| |
|
| |
| Debat sur le nouveau design | |
|