| Probleme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jordan Administrateur
Messages : 3927 Age : 26 Pseudo Habbo : Jordan-PP Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Probleme Dim 22 Déc - 17:48 | |
| Yop j'ai télécharger un pack de textures pour minecraft comme c'est un pack Hd il a fallut que je télécharge un truc pour patcher mon minecraft afin qu'il puisse lire toutes les images correctement Problème déjà ça a pas marcher mais en plus je me suis retrouver avec 2 truc que je voulais pas que j'ai facilement supprimer et je me suis retrouver avec en page d’accueil de l'ouverture de tout mes navigateurs le moteur de recherche Nation zoom sauf que il est impossible à enlever. J'ai été dans les paramètres de mes navigateurs, j'ai utiliser CCleaner j'ai fait un scan avec mon antivirus ,sur internet on me dit qu'il faut télécharger un autre truc pour enlever ça sauf que j'ai pas envie de me faire avoir et de me retrouver avec un autres virus en plus. Donc si vous connaissez le moyen de l'enlever sans risque et assez facilement car je suis pas un pro de l'informatique se serait bien simpa et au passage le lien pour patcher mon minecraft qui est en version 1.4.7 sans choper encore de virus de ce genre. | |
|
| |
FlyorThug Noob
Messages : 86 Pseudo Habbo : aucun Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Probleme Dim 22 Déc - 18:26 | |
| Essaye AdwCleaner (c'est le genre de logiciel qui te débarasse vraiment de Cacaoweb)
Pour ceux qui ont cacaoweb: enlever, c'est un site qui marche certes mais qui ceux sert de votre connexion pour DDoS d'autres sites
Et donc normalement ceci pourrait t'aider a trouver ton problème, enfin je l'espère | |
|
| |
Weed Petit Explorateur
Messages : 1007 Age : 30 Pseudo Habbo : WeedHBS Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Probleme Dim 22 Déc - 18:48 | |
| Aide pas la fausse septique putain laisse le galérer | |
|
| |
Filou Petit Scarabée
Messages : 572 Age : 29 Pseudo Habbo : filoubg Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Probleme Dim 22 Déc - 18:50 | |
| Ils ont changés le lien du raccourci des navigateurs, change le | |
|
| |
Jordan Administrateur
Messages : 3927 Age : 26 Pseudo Habbo : Jordan-PP Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Probleme Dim 22 Déc - 19:00 | |
| déja fait Filou sa marche pas j'vais essayer le truc à Kappa sinon Weed moi aussi je t'aime | |
|
| |
Weed Petit Explorateur
| Sujet: Re: Probleme Dim 22 Déc - 21:20 | |
| j'espère que tes toujours dans la merde | |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: Probleme Dim 22 Déc - 21:43 | |
| Essaye ça http://www.pcrisk.fr/guides-de-suppression/7286-nationzoom-virus
Si ça marche pas essaie ça http://www.comment-supprimer.com/nation-zoom/
Si ça marche toujours pas : Restaurer l'ordinateur à une date antérieure | |
|
| |
Weed Petit Explorateur
| Sujet: Re: Probleme Dim 22 Déc - 21:48 | |
| mais pourquoi vous l'aidez, qu'il aille se démerder tout seul et qu'il aille se faire jacter sur l'visage | |
|
| |
Jordan Administrateur
| Sujet: Re: Probleme Dim 22 Déc - 22:23 | |
| oui donc j'ai télécharger adwcleaner j'ai fait le bordel indiquer sa m'a supprimer plein de truc SAUF nation zoom En plus j'étais en train de faire un putain de truc qui m'a pris 3h que j'avais pas enregistrer le truc il me redémarre l'ordi pour bien supprimer tout. MOTHAFUCKA!!! La dernière fois que j'ai fait reset sa avais toucher ma box pour une raison inconnue donc je préfére éviter. Au passage Weed le rang de fosse sceptique n'est qu'un plaisanterie arrête de prendre ça au mot prêt sa deviens lourds. Et au moins moi je suis quelque chose. bref. | |
|
| |
Weed Petit Explorateur
| Sujet: Re: Probleme Dim 22 Déc - 22:53 | |
| Je suis ''quelque chose'' aussi, j'suis juif Et puis on sais que c'est une plaisanterie pd, j'ai pas dis que t'étais réellement une citerne à merde, mais qui sais | |
|
| |
Jordan Administrateur
| Sujet: Re: Probleme Dim 22 Déc - 23:05 | |
| j'ai refais avec adwcleaner sur la session administrateur ça marche mieux pour le coup Bref merci à vous ,problème résolus. A lock. | |
|
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| |
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Probleme Dim 22 Déc - 23:52 | |
| Putain un juif, brûlons sa peau et ses os, gardons juste ses organes | |
|
| |