Invité Invité
| Sujet: Demande d'avatars bee-noit (Terminée) Ven 24 Jan - 19:55 | |
| Hello à tous ! Voilà des mois que je n'étais pas venu sur HabbStray... Et je suis de retour pour passer une nouvelle commande... Je vous explique : Voici les 2 avatars : En fait, ce que je demande est simple ; je souhaiterai que l'avatar orange mette sa main gauche sur l'épaule de l'avatar rouge (en passant derrière le coup), et pareil pour l'avatar rouge, qui met son bras droit sur l'épaule de l'avatar orange. Comme deux potes quoi ! :-) J'espère que vous m'avez compris... Si non, demandez moi en commentaires ! Je demande également, s'il vous plait, au graphiste qui réalisera ça, de ne pas mettre sa signature sur un des avatars, car celle-ci sera utilisée sur un site de fans [Futur partenaire HabbStray ? ;-)]. Si il le souhaite, il peut la mettre dans un coin de l'image, mais je pense que je la retirerai (mais le graphiste sera mentionné quelque part normalement ) Merci beaucoup à celui qui réalisera ma commande ! |
|
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Demande d'avatars bee-noit (Terminée) Lun 27 Jan - 18:21 | |
| L'enlèvement de sa signature est normalement interdit, donc tu ne devra pas la supprimer, sauf si le graphiste l'accepte.
Je valide. | |
|
T.V Petit Explorateur
Messages : 1253 Age : 57 Pseudo Habbo : Tio.Viciollo Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Demande d'avatars bee-noit (Terminée) Mar 28 Jan - 18:49 | |
| Voila : Pour toutes modifications, mp à Cristiano Ronaldo Je te laisse 3jours pour prendre l'image ensuite je lock & déplace. | |
|
T.V Petit Explorateur
Messages : 1253 Age : 57 Pseudo Habbo : Tio.Viciollo Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Demande d'avatars bee-noit (Terminée) Dim 2 Fév - 21:53 | |
| Pas de nouvelle, j'édite le titre, le profil du client, je lock & déplace. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'avatars bee-noit (Terminée) | |
| |
|