| Mon nouveau grober , vos avis ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yassir972 Noob
Messages : 73 Pseudo Habbo : Voyou Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Mon nouveau grober , vos avis ? Dim 2 Mar - 16:13 | |
| | |
|
| |
T.V Petit Explorateur
Messages : 1253 Age : 57 Pseudo Habbo : Tio.Viciollo Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Mon nouveau grober , vos avis ? Dim 2 Mar - 16:38 | |
| C'est toujours pas la bonne taille... un großer c'est 200x200 | |
|
| |
Jordan Administrateur
Messages : 3927 Age : 26 Pseudo Habbo : Jordan-PP Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau grober , vos avis ? Dim 2 Mar - 18:47 | |
| Suis les conseils t'arrivera à rien sinon | |
|
| |
Faouez Petit Explorateur
Messages : 1239 Age : 24 Pseudo Habbo : F@0uEz95 Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Mon nouveau grober , vos avis ? Dim 2 Mar - 18:48 | |
| Ça a dû te prendre 10 secondes non? | |
|
| |
yassir972 Noob
| Sujet: Re: Mon nouveau grober , vos avis ? Dim 2 Mar - 18:49 | |
| Huuum , sa ma prit plus de 3h , est j'y arrive pas a le dézoome.. | |
|
| |
Faouez Petit Explorateur
Messages : 1239 Age : 24 Pseudo Habbo : F@0uEz95 Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Mon nouveau grober , vos avis ? Dim 2 Mar - 18:58 | |
| Plus de trois heures? Jerry Il suffit de prendre un avatar en bichromie, et de le redimensionner x2 (100 = 200) et tu fais ta line. Il y a des tutos pour ça ! Ça ne sert à rien d'en poster tous les jours si c'est pour arriver à un tel résultat. | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau grober , vos avis ? Dim 2 Mar - 19:11 | |
| 3heures? | |
|
| |
Jordan Administrateur
Messages : 3927 Age : 26 Pseudo Habbo : Jordan-PP Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau grober , vos avis ? Dim 2 Mar - 22:08 | |
| relis les tutos, prends le temps de bien comprendre la théorie parce que la t'as pas compris et après t'en refais un autre mais seulement une fois que t'as compris parce que pour l'instant c'est pas ça | |
|
| |
yassir972 Noob
| Sujet: Re: Mon nouveau grober , vos avis ? Lun 3 Mar - 8:38 | |
| Vous aller arrête de vous croire supérieure sert vous l'êtes niveau grobe , irl , j'vois pas votre tête un !! , est quand je dit donner vos avis , ses pas pour venir vous torcher le cul dessus a bavé de la merde maintenant vous vous , en passerai !!! MERCI! | |
|
| |
StewartZetop Petit Scarabée
Messages : 808 Age : 29 Pseudo Habbo : stewartZetop , Tony.Calvino , GanjaStyle Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau grober , vos avis ? Lun 3 Mar - 12:29 | |
| Ce sont des conseilles mon chère , c'est toi qui le vois comme une critique dénué de bon sens. Les personnes qui répondent à ce sujet respect tout personnes postant ici , c'est une communauté de graphiste soudé pas une communauté de wesh kikoo lol jsui 1 thug tahu. Alors merci de leurs répondre autrement, tu n'es pas ici pour faire le fifou des montagnes mais pour admirer les créations de chacun et éventuellement toi même tenter ta chance après si tu n'aime pas la critique libre à toi de continué à faire des merdes comme tu nous ponds à chaque nouveaux sujets mais n'essaye pas de rendre les personnes qui te conseille responsable de ton manque de talent flagrant, merci. | |
|
| |
T.V Petit Explorateur
Messages : 1253 Age : 57 Pseudo Habbo : Tio.Viciollo Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Mon nouveau grober , vos avis ? Lun 3 Mar - 12:59 | |
| Stewart te la bien résumé, t'es là pour admirer des créations, ou bien toi même tenter ta chance. Si tu veux pas prendre en compte nos conseils et bien continues tes créations - si on peut encore appeller sa une création - et restes dans ton coin. | |
|
| |
lIl-smile-lIl Petit Explorateur
| Sujet: Re: Mon nouveau grober , vos avis ? Lun 3 Mar - 15:36 | |
| sa clash ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau grober , vos avis ? | |
| |
|
| |