| B'jour ! J'suis al ! | |
|
+9Findus Platini Brex Faouez Jordan Luffy-kun Evan Guillaume StewartZetop 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: B'jour ! J'suis al ! Lun 17 Mar - 17:44 | |
| L'humour noir est censé être drôle quand même, c'était même pas drôle, juste de mauvais goût | |
|
| |
StewartZetop Petit Scarabée
Messages : 808 Age : 29 Pseudo Habbo : stewartZetop , Tony.Calvino , GanjaStyle Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: B'jour ! J'suis al ! Lun 17 Mar - 18:15 | |
| - Kevin-reborn a écrit:
- L'humour noir est censé être drôle quand même, c'était même pas drôle, juste de mauvais goût
J'avoue c'étais même très pourri , mais j'suis plutôt du genre fister un ane dans une foret sombre en compagnie de jeune pucelle pour faire offrande à satan. Tout en mangeant un bébé fraîchement sorti du congelo. Bien évidement. Et puis , après tout. Si elle crie c'est du plaisir. Si elle hurle c'est du viole. Mais dans les deux cas j'men fou je la baise. | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: B'jour ! J'suis al ! Lun 17 Mar - 19:06 | |
| Putin de merde pourquoi ce mec se croit drôle | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: B'jour ! J'suis al ! Lun 17 Mar - 19:11 | |
| - Gougui a écrit:
- Putin de merde pourquoi ce mec se croit drôle
Ça fait partie de ces questions existentielles qui n'auront jamais de réponse | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: B'jour ! J'suis al ! Lun 17 Mar - 19:15 | |
| Et c'est quoi cette réponse sans dec? "J'avoue c'étais même très pourri , mais j'suis plutôt du genre fister un ane dans une foret sombre en compagnie de jeune pucelle pour faire offrande à satan. Tout en mangeant un bébé fraîchement sorti du congelo. Bien évidement."
Retourne voler du jambon au lieu de polluer notre si beau forum. | |
|
| |
Messages : 808 Age : 29 Pseudo Habbo : stewartZetop , Tony.Calvino , GanjaStyle Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: B'jour ! J'suis al ! Lun 17 Mar - 19:44 | |
| Si beau forum MDR ( Comptez donc les "R" ) Vous etes au courrant qu'on en Mars et que l'hiver c'est terminer ? :') Vous etes pas foutu de changer de thème quand viens la période de noel , 3 ans que j'suis sur le forum et 3ans que chaque année vous nous refourger ce même thème :') Ah non pardon la bannière à changer une année. Vous vous occuper autant du forum que je m'occupe de mon chat. ( Jamais , j'ai pas de chat ) Le forum depuis que Dreams est partie vous en avez fait un lieu ou regne les kikoo :') Ah non pardon tu es un troll. :oupas: Nous étions peu a avoir voulu remonter le forum quand il en étais encore temps , mais la c'est trop tard alors arrete de dire notre si beau forum :') C'est pathétique de croire que Habbstray vis encore. Il y un moment il faut arreter de croire que vous etes les meilleurs et les plus fort. Presque plus personne ne s'interesse au pixel art. Je respect Final , Shear et bob pour avoir creer ce magnifique forum qu'il étais autrefois mais malheureusement on ne peux dire ceci qu'au passer. Je vous laisse ci-joint une petit définition de kikoo : Kikoo , personne ayant la facheuse habitude d'énerver les personne qu'il croise dû à sa petit manie d'avoir un commentaire sur tout et prendre tout à la rigolade sans penser à ce qu'il y à dérrière. Cette personne écrit la plus part du temps en abréger. Maintenant la définition d'un troll d'apres vous. Troll , personne ayant une bonne habitude d'avoir un commentaire sur tout et prendre tout à la rigolade , sans prise de tete. Cette personne écrit la plupart du temps comme il le souhaite ( Et oui il s'en fou des fautes , il veux juste faire rire :oupas: ) Vous pourrez donc constaté que ces deux définition sont similaire , mais ne vous y tromper pas , etre un troll c'est bien d'apres Gougui et Che , alors bon. Bref , j'ai reelement pitié qu'apres avoir lu ce message vous vous croyiez encore supérieur et allez me "troll" dans mon dos vu que ce con de gougui vas me bannir comme il le revais depuis un moment deja. Ah , et pardon pour les fautes d'orthographe que j'ai fais , je n'avais pas envie de vous impressionné avec mes phrases , vous vous sentiriez trop abusé par la puissance que dégage ce texte. | |
|
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: B'jour ! J'suis al ! Lun 17 Mar - 19:51 | |
| L'hiver se termine le 19 mars, dommage. | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
| Sujet: Re: B'jour ! J'suis al ! Lun 17 Mar - 19:55 | |
| il fait peut-être du soleil c'est toujours l'hiver | |
|
| |
| Sujet: Re: B'jour ! J'suis al ! Lun 17 Mar - 19:58 | |
| - Platini a écrit:
- L'hiver se termine le 19 mars, dommage.
... Pierre je t'avais oublié toi aussi... Effectivement ca fini le 19mars mais si canal + restais avec leurs pub de noel tout l'hiver les gens en aurais plein le cul de la voir. Le thème, c'est pareille. | |
|
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| |
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: B'jour ! J'suis al ! Lun 17 Mar - 20:02 | |
| j'ai jamais pu voir autant de conneries dans un seul post | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
| Sujet: Re: B'jour ! J'suis al ! Lun 17 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: B'jour ! J'suis al ! Mar 18 Mar - 18:36 | |
| - StewartZetop a écrit:
- Si beau forum MDR
( Comptez donc les "R" )
Vous etes au courrant qu'on en Mars et que l'hiver c'est terminer ? :')
courrant c'est avec un seul "r", et l'hiver c'est pas terminé dommage, ton argument avec la pub canal + c'est de la merde; les saisons ça s'apprend en primaire tout comme l'orthographe du mot courant.
Vous etes pas foutu de changer de thème quand viens la période de noel , 3 ans que j'suis sur le forum et 3ans que chaque année vous nous refourger ce même thème :') Ah non pardon la bannière à changer une année.
beaucoup de fautes dans cette phrase. Désolé mais j'ai proposé un design à la rentrée mais ayant une vie je ne peux pas m'occuper de changer le design à chaque saisons.
Vous vous occuper autant du forum que je m'occupe de mon chat. ( Jamais , j'ai pas de chat )
Je prends de mon temps pour ce forum, alors non c'est faux.
Le forum depuis que Dreams est partie vous en avez fait un lieu ou regne les kikoo :') Ah non pardon tu es un troll. :oupas: Nous étions peu a avoir voulu remonter le forum quand il en étais encore temps , mais la c'est trop tard alors arrete de dire notre si beau forum :') C'est pathétique de croire que Habbstray vis encore. Il y un moment il faut arreter de croire que vous etes les meilleurs et les plus fort. Presque plus personne ne s'interesse au pixel art. Je respect Final , Shear et bob pour avoir creer ce magnifique forum qu'il étais autrefois mais malheureusement on ne peux dire ceci qu'au passer. Je vous laisse ci-joint une petit définition de kikoo :
Tu veux un Bescherelle? Dreams c'était tellement une bonne admin c'est vrai, elle est bien plus forte que moi concernant le P.A mais j'estime que moi et che on mérite plus notre place en tant qu'admin; j'ai jamais critiqué son travail (pour les mauvaises langues).
Kikoo , personne ayant la facheuse habitude d'énerver les personne qu'il croise dû à sa petit manie d'avoir un commentaire sur tout et prendre tout à la rigolade sans penser à ce qu'il y à dérrière. Cette personne écrit la plus part du temps en abréger.
Maintenant la définition d'un troll d'apres vous.
Troll , personne ayant une bonne habitude d'avoir un commentaire sur tout et prendre tout à la rigolade , sans prise de tete. Cette personne écrit la plupart du temps comme il le souhaite ( Et oui il s'en fou des fautes , il veux juste faire rire :oupas: )
Vous pourrez donc constaté que ces deux définition sont similaire , mais ne vous y tromper pas , etre un troll c'est bien d'apres Gougui et Che , alors bon.
C'est ton ressentit, mais sache que, c'est de la merde.
Bref , j'ai reelement pitié qu'apres avoir lu ce message vous vous croyiez encore supérieur et allez me "troll" dans mon dos vu que ce con de gougui vas me bannir comme il le revais depuis un moment deja.
reelement, revais
Ah , et pardon pour les fautes d'orthographe que j'ai fais , je n'avais pas envie de vous impressionné avec mes phrases , vous vous sentiriez trop abusé par la puissance que dégage ce texte.
La moindre des choses quand on répond sérieusement c'est de s'appliquer sur l'orthographe, même si on est un illettré.
Bref, je pourrais argumenter mais j'ai pas la force de t'expliquer à quel point tu es à coté de la plaque... HBS c'était mieux avant? ok, ne vient plus dans ce cas. | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: B'jour ! J'suis al ! Mar 18 Mar - 18:46 | |
| Dur d'être aussi con que cette jeune personne, à ce point là c'est un talent... que dis-je, un don ! Je pourrai argumenter sur ce qu'il a dit mais perdre mon temps pour lui non merci Depuis qu'il est sur ce forum ça a toujours été un gland et il ose encore nous donner le rôle | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: B'jour ! J'suis al ! Mar 18 Mar - 18:49 | |
| Depuis son départ on a eu aucun topic fouille merde, c'était zen, il revient et voilà | |
|
| |
T.V Petit Explorateur
Messages : 1253 Age : 57 Pseudo Habbo : Tio.Viciollo Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: B'jour ! J'suis al ! Mar 18 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: B'jour ! J'suis al ! Dim 23 Mar - 2:12 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr putain pour que je mette un sacré nombre de "r" c'est que là, c'est le ponpon sur la garonne mais quel ramassis de grosse merde asséché tu viens nous baver là?! Mec, putain tu vois dans la vie y a des moments où il faut fermer sa gueule et là pour ton cas, c'était le moment, tu viens de te ridiculiser à vie. Je te demande pas de te pendre, parce qu'on ne rigole pas avec ça, mais revends ton ordinateur, coupe internet et isoles toi du monde jusqu'à atteindre la majorité et peut-être même plus... Déjà, revois des définitions, ok, bien, merci. De deux, deviens graphistes, montes les échelons et amuses toi à faire une bannière De 3 ca fait pas 3 ans que t'es là mais 2, apprends à compter et sur les 2 ans, t'es resté grand maximum 5 mois ? peut-être moins ? Ensuite, tu viens nous parler de kikoo avec ta définition à deux balles sortit du trou du cul d'une chouette, mec t'en est la preuve la plus flagrante, tu débites des conneries à une vitesse affolante, tu fais des remarques sans réfléchir, tu écris comme une merde et ca n'a pas changé depuis 2 ans hihihi, des kikoos et des cassos tu en verras sur tous les forums, y a pas que sur habbstray mon enfant hein.. Des abrutis et des mecs qui perdent leurs temps aussi. Maintenant, je te donne un bon conseil. Lis bien nos messages, mais comme dirait notre cher Dieudonné national, fermes la à tous jamais. C'est mieux pour toi, tu t'enfonces aussi vite que mon pénis dans un vagin bien humidifié. Ouais, je sais je suis vulgaire, puérile, dégueulasse.. C'est pour te montrer à quel point je suis un kikoo. pour info, un troll ca n'a pas vraiment de définition, chacun troll à sa façon. Si ca fait rire, ça marche, si ça ne fait pas rire (comme ca été malheureusement ton cas pendant quelques temps), bah ca ne marche pas Et je le dis pour la énième fois, si il n'y a pas de vie sur le forum c'est pour 2 raisons. La 1ere c'est les types comme toi qui ont 16 ans et qui veulent faire la morale à des types qui s'occupent d'un forum et qui ont nettement plus de maturité que toi, qui dégomme un peu l'ambiance La 2eme c'est qu'on a proposé des jeux/concours etc.. mais que personne ne veut y participer. Alors putain de bordel de merde, arrête avec tes critiques à deux francs six sous là, ca devient très relou. | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: B'jour ! J'suis al ! Dim 23 Mar - 13:05 | |
| Le plus affolant, c'est qu'il est majeur. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: B'jour ! J'suis al ! Dim 23 Mar - 15:03 | |
| | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: B'jour ! J'suis al ! Dim 23 Mar - 17:57 | |
| Donnez lui le segpa de Platine | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: B'jour ! J'suis al ! Lun 24 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B'jour ! J'suis al ! | |
| |
|
| |
| B'jour ! J'suis al ! | |
|