eFaze_Rasko Noob
Messages : 1 Pseudo Habbo : eFaze_Rasko Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Présentation de eFaze_Rasko Mer 11 Juin - 16:02 | |
| Bonjour à tous, je m'appel Enrick j'ai 15ans, j'habite dans la région Parsienne Ma passion, est dans la radio, je travaille sur plusieurs petites radios, actuellement je suis en pleine phases de stages dans de grande radio à Paris, j'adore faire de la moto cross notamment du vélo Si aujourd'hui j'ai décider de venir sur HabbStray c'est parce que j'ai un minimum de connaissance dans le graphisme, cela fait plus de 3ans que maintenant je traîne sur les forums de PIXEL-ART dont Habbstray ou j'était avant, sauf qu'il met impossible de retrouver mon compte ce qui me donne donc de la nouveautés dans ce que je fait J'espère pouvoir aidez un peux le forum, sur les membres qui arrivent pour les aidez, à faire un GroBer par exemple, pleins de petites choses qui au bout d'un moment vont faire que les personnes ce sens bien ici ! | |
|
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de eFaze_Rasko Jeu 3 Juil - 0:28 | |
| Bienvenue. | |
|
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Présentation de eFaze_Rasko Jeu 3 Juil - 15:51 | |
| Bienvenue, tu es modérateur sur P&P je me trompe? | |
|
-Stereotype Movstray
Messages : 275 Age : 26 Pseudo Habbo : -Stereotype Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Présentation de eFaze_Rasko Jeu 3 Juil - 20:55 | |
| | |
|
kinghugoomg Noob
Messages : 65 Age : 31 Pseudo Habbo : kinghugoomg Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Présentation de eFaze_Rasko Jeu 10 Juil - 21:31 | |
| - Vince' a écrit:
- Bienvenue
| |
|
HolyGray Petit Explorateur
Messages : 1672 Pseudo Habbo : Je suis ban Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: Présentation de eFaze_Rasko Dim 13 Juil - 1:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de eFaze_Rasko | |