| SALUT C'EST COOL | |
|
+6:Soprano Chésar Jordan Final » Nasri Bob 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bob Fondateur
Messages : 643 Age : 33 Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:. Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: SALUT C'EST COOL Mer 8 Oct - 16:07 | |
| Coucou ! Ça fait longtemps que j'passe plus sur le forum ! COUCOU J'suis un peu vieux pour Habbstray maintenant (ca m'fait 23 piges), du coup normal que j'laisse ça un peu derrière moi. J'fais toujours un peu de pixel art, et d'ailleurs, avec des potes, on fait un jeu dont je suis le graphiste. J'vous le partagerais quand il sera terminé. http://osmgame.com/ J'me suis mis à la musique depuis déjà presque un an, j'bosse, j'bosse, et voilà que je sors un album. Et j'me suis dis que j'aimerais le partager sur ce forum puisqu'en fait c'est le seul forum que j'connaisse et qu'en plus j'suis un peu nostalgique voyez-vous. J'aimerais bien visiter plus souvent mais y a pas beaucoup de gens de mon age sur les forums Habbo.. :'( Bref, j'fais ma "promo", c'est de la musique électronique (electronica plus précisément), pas forcément facilement abordable je vous le concéderais, mais y en aura peut-être quelques uns d'entre vous qui apprécieront quand même ce genre. L'album est entièrement écoutable sur mon bandcamp, voici, voilà : J'ai vu que le forum mourrait un peu, mais continuez le pixel art pour ceux qui sont chauds, parce que y a la masse de jeux indépendants qui sortent, et beaucoup utilisent ce genre de graphismes, et si vous taffez ça à mort, vous pouvez parfaitement vous faire une place et peut-être en faire un métier. Peace
Dernière édition par Bob le Lun 5 Oct - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
» Nasri Noob
Messages : 198 Pseudo Habbo : Lewandowski Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: SALUT C'EST COOL Sam 11 Oct - 13:05 | |
| C'est devenue de la merde ce site | |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: SALUT C'EST COOL Sam 11 Oct - 17:06 | |
| Nasri tu veux un ban ? | |
|
| |
Jordan Administrateur
Messages : 3927 Age : 26 Pseudo Habbo : Jordan-PP Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: SALUT C'EST COOL Sam 11 Oct - 18:31 | |
| A que coucou Bob | |
|
| |
» Nasri Noob
Messages : 198 Pseudo Habbo : Lewandowski Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: SALUT C'EST COOL Mer 15 Oct - 11:11 | |
| Final j'ai posté une commande qui date du 27 août et personne ne m'a valider ma commande... | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: SALUT C'EST COOL Mer 15 Oct - 15:49 | |
| Nasri, t'es un narvalo, t'es un échec. Fais la ta commande si t'es pas content, je sais pas si tu es au courant mais en ce moment les gens qui traînent sur le forum sont plus vraiment disponible. Alors à moins que tu es un problème optique et dans ces cas là je te conseillerai d'aller à Krys ou Alain Afflelou ou Optic 2000 enfin bref, je m'en tape où, pour t'acheter une paire de verre parce que tu m'as l'air d'être vraiment très con, tu n'as rien à dire et encore moins des leçons à nous faire. (Parce que ne pas avoir remarqué tout ça et poster un commentaire aussi débile que le tiens, ça craint beaucoup).
@ Bob : (Oui je parle à exar parce que c'est son topic et non un topic sur l'activité du forum) Croucrou, ouaip on se fait trop vieux pour ces conneries! En tout cas, j'espère pour vous que le projet de jeu vidéo verra le bout de son nez et confirmera toutes vos attentes!
Quant à ta musique, honnêtement, j'adore la musique électronique voire même drum-dub etc.. (ces derniers temps je me casse le crâne avec du KTN, Feed Me (Spor), KP, Zomboy.. Mais je dois dire que tes sons m'ont impressionné et franchement j'adhère complètement!! It's AMAZING guy! | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: SALUT C'EST COOL Mer 15 Oct - 15:52 | |
| DP : Si tu veux qu'on fasse de la pub pour votre jeu vidéo ou même pour ta musique, n'hésites pas à me l'dire !! | |
|
| |
Bob Fondateur
Messages : 643 Age : 33 Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:. Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: SALUT C'EST COOL Ven 17 Oct - 16:46 | |
| Salut Che ! Ouais on est en train de transférer tout le code du jeu sur un autre moteur (Unity 3D) du coup bah ca prend du temps pendant lequel rien n'avance. Mais c'est pour la bonne cause (et l'exportation multiplatforms). Merci pour ton compliment, ça fait plaisir. J'écoute pas la masse de dubstep, mais ouais j'aime bien Zomboy aussi, et d'ailleurs dans le genre, y a Savant qui est pas mal non plus.
Bah pour la pub, si tu peux partager le lien quelque part c'est cool. Après j'pense pas du tout que ça décollera des masses. Pour propulser ce genre de musique, il faut qu'elles soient intégrées dans des vidéos youtubes, des ptits jeux, etcs... Ca s'fera peut-être avec le temps.
J'constate qu'effectivement y a plus trop la masse de monde sur le fofo (mais c'toujours plus qu' Habbo-Studio XD). (*Coucou Jordan * Coucou Final * Arrête de t'plaindre Nasri) | |
|
| |
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: SALUT C'EST COOL Ven 17 Oct - 16:47 | |
| Sympa le projet que vous avez pour le jeu, travailler dans le pixel art est aussi ce que j'aimerais faire mais je ne suis pas sur qu'il débouche réellement sur du taff | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: SALUT C'EST COOL Ven 17 Oct - 20:53 | |
| Sympa la démarche artistique de l'album, je viens de l'écouter en entier c'est reposant et ça vaut le coup d’œil ! Pour le projet du jeu whaou! J'adore l'ambiance musical du moins des extraits donné, et puis ia pas mal de références, faut soutenir les indés | |
|
| |
-Dr3ams- Petit Explorateur
| Sujet: Re: SALUT C'EST COOL Mer 5 Nov - 22:00 | |
| Holà !
Je suis restée étonnée en découvrant ton album, j'ai pris le temps de l'écouter entièrement et les sonorités sont plaisantes et variées. Franchement, chapeau ! | |
|
| |
Faouez Petit Explorateur
Messages : 1239 Age : 24 Pseudo Habbo : F@0uEz95 Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: SALUT C'EST COOL Sam 8 Nov - 18:40 | |
| Le jeu à l'air super! Je vais l'acheter je pense, vous allez faire une version Android? | |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: SALUT C'EST COOL Sam 8 Nov - 18:55 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=qymvgmSW4XY Inquiétant | |
|
| |
Evan Habitué
Messages : 2994 Pseudo Habbo : Aucun Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: SALUT C'EST COOL Sam 8 Nov - 18:57 | |
| | |
|