| SALUT C'EST COOL | |
|
+6:Soprano Chésar Jordan Final » Nasri Bob 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bob Fondateur
Messages : 643 Age : 33 Pseudo Habbo : .:Exar-Kun:. Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: SALUT C'EST COOL Mer 8 Oct - 16:07 | |
| Coucou ! Ça fait longtemps que j'passe plus sur le forum ! COUCOU J'suis un peu vieux pour Habbstray maintenant (ca m'fait 23 piges), du coup normal que j'laisse ça un peu derrière moi. J'fais toujours un peu de pixel art, et d'ailleurs, avec des potes, on fait un jeu dont je suis le graphiste. J'vous le partagerais quand il sera terminé. http://osmgame.com/ J'me suis mis à la musique depuis déjà presque un an, j'bosse, j'bosse, et voilà que je sors un album. Et j'me suis dis que j'aimerais le partager sur ce forum puisqu'en fait c'est le seul forum que j'connaisse et qu'en plus j'suis un peu nostalgique voyez-vous. J'aimerais bien visiter plus souvent mais y a pas beaucoup de gens de mon age sur les forums Habbo.. :'( Bref, j'fais ma "promo", c'est de la musique électronique (electronica plus précisément), pas forcément facilement abordable je vous le concéderais, mais y en aura peut-être quelques uns d'entre vous qui apprécieront quand même ce genre. L'album est entièrement écoutable sur mon bandcamp, voici, voilà : J'ai vu que le forum mourrait un peu, mais continuez le pixel art pour ceux qui sont chauds, parce que y a la masse de jeux indépendants qui sortent, et beaucoup utilisent ce genre de graphismes, et si vous taffez ça à mort, vous pouvez parfaitement vous faire une place et peut-être en faire un métier. Peace
Dernière édition par Bob le Lun 5 Oct - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
» Nasri Noob
Messages : 198 Pseudo Habbo : Lewandowski Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: SALUT C'EST COOL Sam 11 Oct - 13:05 | |
| C'est devenue de la merde ce site | |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: SALUT C'EST COOL Sam 11 Oct - 17:06 | |
| Nasri tu veux un ban ? | |
|
| |
Jordan Administrateur