Orchius' Noob
Messages : 9 Pseudo Habbo : Orchius Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Recherche Pixel-Artist Jeu 6 Nov - 0:02 | |
|
_ Chers Artistes, Chères Artistes,
Je suis à la recherche, actuellement, d'un pixel artiste digne de ce nom (Qui comporte une belle galerie). Je souhaiterais un Grobber de qualité (le pixel-artiste recevra un montant de 100 crédit environ sur habbo.fr).
Je tient aussi à préciser qu'un pixel artiste dans le domaine mafieux, serait l'idéal (je n'impose rien)
Indications de la commandesPremièrement, je souhaiterais que l'avatar ai un cigare à la bouche. (aucune marque de cigare spécifié, juste un cigare de style "mafieux"). Je souhaiterais ensuite, que ces deux mains soient appuyé sur une canne (canne d'élégance pas de vieil homme) Voici le type de canne: - † Canne † :
et le style de son embout - † Style d'embout † :
Aucune autre indication spécifique sur le grobber mis à part un style sérieux, un style de mafieux. ________________________________ Je vous remercie d'avance, si un de vous se sent apte à prendre la commande, il peut donc m'en informer sur le forum, ou directement sur l'hotel, mon pseudo est: Orchius Mafieusement, † Von.Orchius aka le Sage † ________________________ - Citation :
- " Si Vis Pacem, Para Bellum"
|
| |
|
Evan Habitué
Messages : 2994 Pseudo Habbo : Aucun Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Recherche Pixel-Artist Jeu 6 Nov - 2:06 | |
| Interessant. Moi qui a envies de refaire des grobers. ( PS : J'ai un super bon level t'inquiéte, en plus la commande m'interesse même si ce n'est pas dans la bonne section ). Contact moi via mp, je lock | |
|
Final Fondateur
| Sujet: Re: Recherche Pixel-Artist Jeu 6 Nov - 15:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Pixel-Artist | |
| |
|