| Les movs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brex Petit Explorateur
Messages : 1383 Age : 25 Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens Date d'inscription : 03/08/2012
| |
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Les movs Sam 13 Déc - 18:51 | |
| T'es pas censé fermer ta gueule toi par hasard ? Au lieu de toujours nous casser les burnes en faisant le mov model, tu devrais aller faire tes devoirs | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Les movs Sam 13 Déc - 21:42 | |
| oui les movs sont sensés, ok d'accord.
On est dans une passe difficile, au cas ou tu l'aurais pas remarqué et non te mettre mov n'est pas une solution, c’est plutôt un suicide. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Les movs Sam 13 Déc - 22:27 | |
| | |
|
| |
Brex Petit Explorateur
Messages : 1383 Age : 25 Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens Date d'inscription : 03/08/2012
| |
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Les movs Dim 14 Déc - 20:03 | |
| "les autres font de la merde, moi c'était nickel quand j'étais mov, j'ai jamais dit je suis le messi " Je dois argumenter? | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
| Sujet: Re: Les movs Dim 14 Déc - 20:06 | |
| Pas besoin d'argumenter, le mieux c'est d'agrumenter...
Ca réserve des surfruises !!! | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Les movs Lun 15 Déc - 9:54 | |
| la punchline de luffy est relativement lourde, je ne vois pas comment Brex peut se relever après ça.. est ce la fin d'une époque?
Sinon à part ça, mis à part péter plus haut que ton cul dans tout tes commentaires tu sais faire quoi d'autre? Tes commentaires suffisent pour nous convaincre de ne pas te remettre Movstray. Je sais pas si tu te rends compte, mais en clair, tu remet en cause le travail des movstrays actuels et tu te permet de te vanter par dessus. Puis tu te permet de nous dire "qu'on a pas prit le temps de lire ton cv", dans ces cas là, qu'est ce qu'on se casse le cul à répondre aux postulants?! J'aimerai bien qu'on me le dise...
Poses toi la question suivante, est ce que je fais se qu'il faut pour avoir leurs confiance? Pour moi, en toute franchise la réponse est non. Je ne sais pas se qu'en pense Gougui et les autres (si vous pouvez répondre en toute honnêteté, histoire qu'il comprenne..) | |
|
| |
Brex Petit Explorateur
| Sujet: Re: Les movs Lun 15 Déc - 10:44 | |
| Pour être honnête OUI, car je ne fais que dire la vérité, j'ai postulé parce-qu'avant j'aimer bien gérer le forum (d'ailleurs c'était autre chose qu'actuellement niveau gestion) Donc OUI je le dis haut, je me permet de remettre en cause le travail des Movs! Mais c'est pas pour autant que je m'en "vante" je dis juste ce que je pense, je dis toujours ce que je pense, même si je sais que ça risque de crée des conflits. Après si vous jugez que les Movs sont des bosseurs, qu'ils sont toujours à fond sur les commandes, c'pas mon problème | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Les movs Lun 15 Déc - 11:49 | |
| Oui c'était toujours mieux avant. Quand on se permet de critiquer le travail de quelqu'un d'autre pour être choisi à sa place ça s'appel de la vantardise, déjà quand t'aura compris ça t'auras fait un grand pas donc arrête de nier le contraire.
"je dis toujours ce que je pense, même si je sais que ça risque de crée des conflits" Et donc tu veux être mov? c'est bien d'avoir des principes, mais faut savoir fermer sa gueule même si t'es un thug. Ha et j'ai pris la peine de lire ton CV, d'ailleurs je vais régler l'image des commandes, mais ça sera non. | |
|
| |
Brex Petit Explorateur
| Sujet: Re: Les movs Lun 15 Déc - 12:18 | |
| Mais pourquoi vous faites le lien avec mon C.V et ce sujet? ça n'a rien à voir | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| |
| |
Brex Petit Explorateur
| Sujet: Re: Les movs Lun 15 Déc - 13:13 | |
| J'ai répondu sa pck vous m'en avez parlez, mais pourquoi? | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
| Sujet: Re: Les movs Lun 15 Déc - 17:56 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Les movs Mar 16 Déc - 5:31 | |
| mdr putain luffy ta gueule quoi, tout sauf ça Sinon, pour rebondir là dessus.. T'es sur un forum virtuel qui ne t'apportera rien dans ta vie, alors bon, crée des conflits pour de la toz c'est comme couper la main d'un sdf qui vole une carotte à un épicier que t'aimes pas. (ouais je sais exemple de merde, mais il est 5h du mat alors nvm ). Ceux qui font profil bas lors de leurs recrutement on beaucoup plus de chance, ils se la jouent soft et c'est se qu'il faut. Si tu te fais remarquer tout les jours sur le forum en cassant les couilles à tout le monde, en critiquant à tout va le travail des movs, admins, graphistes etc... Bah personnes voudra te voir dans l'équipe, encore moins en modérateur. | |
|
| |
Brex Petit Explorateur
| |
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Les movs Ven 19 Déc - 20:40 | |
| J'en ai marre de parler à un mur et je persiste, j'ai un soucis.
Ce topic et ta demande de recrutement sont liés, donc remballe ta frustration et arrête de nous dire que ça n'a rien à voir, on aura beau être une armée contre toi tu croiras toujours avoir raison c'est désolant. Va pleurer sur un autre forum mais je t'en supplie part loin très loin.
Les topics pour évacuer votre frustration on s'en branle et vous dégagez une image de débile profond, les stewart, les silvas, les mathias etc... Si tu tiens à redresser le forum commence par revoir ton comportement car bon tes derniers posts c'est soit des conneries de topics pas drôle (je tiens à préciser que ce gars était un des premiers membres à se plaindre de ce genre de topic, m'enfin maintenant qu'on a une section invisible pour ce genre de bêtises ça pose plus trop de soucis) soit des posts ouin ouin. Si HBS était une dictature tu serais tout en bas de ce grand royaume (j'avais envie de la placer cette phrase).
Ta dernière commande, c'est tout sauf drôle je cites "Une grosse teub". | |
|
| |
Brex Petit Explorateur
| |
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Les movs Sam 20 Déc - 13:24 | |
| J'abandonne, même le cancre d'une classe est apte à comprendre ça. | |
|
| |
HolyGray Petit Explorateur
Messages : 1672 Pseudo Habbo : Je suis ban Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: Les movs Sam 20 Déc - 14:07 | |
| Les mov's sont encore là mais les études sont prioritaires. T'est pas content ? tu pars, je te montre pas la sortie C'est surtout ce genre de topic qui n'ont pas lieu d'être sur HbS. Lock | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Les movs Sam 20 Déc - 22:41 | |
| wesh d'où tu lock j'ai pas finis bordel de merde, je préviens je suis défoncé donc je serai surement pas clair et je ferai surement plein de fautes mais osef c'est pour brex dont bats les couilles. Si t'as des choses à dire dis les nous par message privé au lieu de faire des topics que toute la populasse aura sous les yeux chaque jour.
Ca sert à rien qu'on ouvre notre bouche, vu que tu ne comprends pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les movs | |
| |
|
| |
| Les movs | |
|