| GroBer ! | |
|
+3Fantasy Jinchuurikis Shaqiri 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shaqiri Petit Scarabée
Messages : 561 Age : 25 Pseudo Habbo : Paradioxe / Lil.Durk / Xirkis Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: GroBer ! Mer 18 Fév - 19:21 | |
| Un petit groB' avec 1an sans pixel art | |
|
| |
Jinchuurikis Noob
Messages : 247 Pseudo Habbo : L Date d'inscription : 03/03/2014
| Sujet: Re: GroBer ! Ven 20 Fév - 20:47 | |
| J'adore les chaussures *-* | |
|
| |
Fantasy Petit Explorateur
Messages : 2225 Pseudo Habbo : yaskiler007 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: GroBer ! Ven 20 Fév - 20:48 | |
| La tête est un petit peu petite par rapport au corps, m'enfin, ca déchire quand même! | |
|
| |
Shaqiri Petit Scarabée
Messages : 561 Age : 25 Pseudo Habbo : Paradioxe / Lil.Durk / Xirkis Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: GroBer ! Ven 20 Fév - 23:27 | |
| Merciii , Ouaip , je trouve vraiment que un groB' de base a une grosse tête , Donc j'ai essayer d'en faire une comme celà ^^' | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: GroBer ! Ven 20 Fév - 23:33 | |
| Il a un problème de dimension en effet | |
|
| |
Shaqiri Petit Scarabée
| Sujet: Re: GroBer ! Sam 21 Fév - 1:17 | |
| Ouaip c'est ça , Je ferais mieux au prochain , Mais je voulais pas faire une tête énorme ^^'.. | |
|
| |
-spykix- Horloge-man
Messages : 1013 Age : 29 Pseudo Habbo : Habbo ? connais pas ! Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: GroBer ! Dim 22 Fév - 19:51 | |
| Moi perso j'aime pas ... apres si tu veux que je te dise pourquoi et tout, fait le moi savoir mais la j'ai la flemme d'argumenter :p | |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: GroBer ! Dim 22 Fév - 22:08 | |
| Les chaussures sont bien, à part ça c'est raté, les ombres sont mal placés (va voir les tuto, il faut un point de lumière, là il n'y en a pas tu places juste les ombres sur les bordures ça ne donne pas de volume ton grober est très plat), la forme du corps n'est pas bonne, la tête trop petite est la forme trop "rectangulaire", essaie de suivre une line, vraiment et va voir les tuto, mai sinon les chaussures ça va. | |
|
| |
Tasio Petit Scarabée
Messages : 548 Age : 26 Pseudo Habbo : Tasioo Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: GroBer ! Dim 22 Fév - 22:57 | |
| - Final a écrit:
- Les chaussures sont bien, à part ça c'est raté, les ombres sont mal placés (va voir les tuto, il faut un point de lumière, là il n'y en a pas tu places juste les ombres sur les bordures ça ne donne pas de volume ton grober est très plat), la forme du corps n'est pas bonne, la tête trop petite est la forme trop "rectangulaire", essaie de suivre une line, vraiment et va voir les tuto, mais sinon les chaussures ça va.
Tout est dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GroBer ! | |
| |
|
| |
| GroBer ! | |
|