Jinchuurikis Noob
Messages : 247 Pseudo Habbo : L Date d'inscription : 03/03/2014
| Sujet: Nouvelle création ! Dim 1 Mar - 11:28 | |
| Yop Habbstray je viens de travailler sur un grobber, pour moi qui est un débutant encore je le trouve pas trop mal. J'ai fais un bonus cheveux totalement revue par moi-même à vous de voir! (Toute critique est bonne) à vos claviers !
Dernière édition par X-Guetto-you-X le Dim 1 Mar - 11:58, édité 1 fois | |
|
Tasio Petit Scarabée
Messages : 548 Age : 26 Pseudo Habbo : Tasioo Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Nouvelle création ! Dim 1 Mar - 11:39 | |
| J'aime bien avec les cheveux, il est fini? On dirait qu'il n'y a des ombres que sur le pantalon et le visage Sinon la ligne est pas trop mal | |
|
Jinchuurikis Noob
| Sujet: Re: Nouvelle création ! Dim 1 Mar - 11:41 | |
| - Tasio a écrit:
J'aime bien avec les cheveux, il est fini? On dirait qu'il n'y a des ombres que sur le pantalon et le visage Sinon la ligne est pas trop mal Sur le tee-shirt et les chaussures j'ai pas voulus faire des ombres trop voyante, sinon les cheveux sont pas finit mais disons que pour les finir c'est la galère... | |
|
Tasio Petit Scarabée
Messages : 548 Age : 26 Pseudo Habbo : Tasioo Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Nouvelle création ! Dim 1 Mar - 11:43 | |
| Je te comprends pour les cheveux Sinon pour le reste, hésite pas a mettre des ombres au contraire t'auras un meilleur rendu | |
|
Jinchuurikis Noob
| Sujet: Re: Nouvelle création ! Dim 1 Mar - 11:57 | |
| - Tasio a écrit:
Je te comprends pour les cheveux Sinon pour le reste, hésite pas a mettre des ombres au contraire t'auras un meilleur rendu , oui merci j'y compte bien | |
|
William Graph
Messages : 1196 Age : 28 Pseudo Habbo : Je suis la chocolatine Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Nouvelle création ! Dim 1 Mar - 17:12 | |
| *Pour la tête: - Je pense que tu devrais faire des yeux un peu moins gros - C'est pas trop mal je pense que tu devrais encore un peu arrondir sur les cotés. - Pour les cheveux, avant de te lancer dans une coupe complexe, prends une coupe simple, ça sera plus facile pour toi, car plus tu prendras complexe, plus tu auras du mal, autant pour faire une bonne ligne que pour les ombres. - Globalement le tête est bien, mais tu devrais apporter des ombres un peu plus voyante mais le fait que tu prennes qu'une seule teinte est plus simple et plus jolie. *Pour le corps (épaules jusqu'au bas du ventre): - C'est pas trop mal mais tu auras du mettre des ombres sur le les cotés du t-shirt et sur les bras. *Pour le bas du corps (pantalon et chaussures): - La braguette parait vraiment bizarre, tu aurais du simplement faire une ligne droite de chaque côté.- La forme du pantalon est pas mal. - Les ombres sont pas trop mal placés. - Pour finir, les chaussures sont assez bien faites mais tu devrais arrondir le bout de la chaussure. C'est vraiment pas mal, mais tu devrais prendre plus ton temps, parce que tu pourrais améliorer beaucoup de choses, j'espère que j'ai pu t'aider | |
|
Jinchuurikis Noob
| Sujet: Re: Nouvelle création ! Dim 1 Mar - 20:28 | |
| Oui , tu m'as beaucoup aidé, j'essayerais de faire au mieux la prochaine fois | |
|
William Graph
Messages : 1196 Age : 28 Pseudo Habbo : Je suis la chocolatine Date d'inscription : 24/01/2012
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle création ! | |
| |
|