| Nouvelle création | |
|
+4Brock-Edward :Soprano Guillaume Jinchuurikis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jinchuurikis Noob
Messages : 247 Pseudo Habbo : L Date d'inscription : 03/03/2014
| |
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelle création Sam 7 Mar - 3:24 | |
| Les ombres gros! La line du skate est chelou et pourquoi il a les doigts coupés un trait en trop peut-être? Revois les ombres | |
|
| |
Jinchuurikis Noob
| |
| |
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle création Sam 7 Mar - 17:06 | |
| J'aime bien la position, dommage pour le skate et les ombres. | |
|
| |
Brock-Edward Noob
Messages : 238 Pseudo Habbo : Brock-Edward Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Nouvelle création Sam 7 Mar - 18:31 | |
| La position est chelou , des pieds jusqu'au ventre ça va mais après il est contorssioniste ? | |
|
| |
Jinchuurikis Noob
| Sujet: Re: Nouvelle création Sam 7 Mar - 22:56 | |
| Brock pas que je sache ^^ , je trouve que la position passe, elle fait assez réaliste , c'est mon point de vu ^^ | |
|
| |
Brock-Edward Noob
| Sujet: Re: Nouvelle création Dim 8 Mar - 8:57 | |
| Après avoir bien vu peut être mais pour moi y'a comme un petit déclic parce que irl tu te met comme ça sur un skate c'est la mort assuré | |
|
| |
Brock-Edward Noob
| Sujet: Re: Nouvelle création Dim 8 Mar - 10:13 | |
| C'est pas bien de DP je sais C'est pas bien non plus de voler la vedette , mais jsuis dépasser par mon succes , jai decidé d'essayer : | |
|
| |
Tasio Petit Scarabée
Messages : 548 Age : 26 Pseudo Habbo : Tasioo Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Nouvelle création Dim 8 Mar - 10:26 | |
| Brock, tes ombres sur la chemise à notre gauche colle pas, il aurait fallut que tu fasse tout plus foncé et non que tu éclaircisse au bord Guetto bah le problème reste toujours le même, les ombres et aussi le skate un peu c'est dommage mais ça a déjà été dis | |
|
| |
Brock-Edward Noob
| Sujet: Re: Nouvelle création Dim 8 Mar - 11:57 | |
| Sinon a part les ombres sur la chemise tout va bien niveau peau ? | |
|
| |
Brock-Edward Noob
| Sujet: Re: Nouvelle création Dim 8 Mar - 12:17 | |
| (Excusez du DP) J'suis parti sur une autre structure sur les bras et j'ai rajouté de l'ombre sur le pantalon | |
|
| |
Jinchuurikis Noob
| Sujet: Re: Nouvelle création Dim 8 Mar - 17:27 | |
| Je t'invite à prendre un avatar et faire le grober et d'arrêter de venir skoauter ma création, stp et je dis ça gentillement ^^ | |
|
| |
T.V Petit Explorateur
Messages : 1253 Age : 57 Pseudo Habbo : Tio.Viciollo Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Nouvelle création Dim 8 Mar - 17:33 | |
| Il essaie, avec ton avatar de te montré ce que tu aurais pu faire, des conseils quoi. Donc il skouat pas ta création comme tu dis mais il essaye de t'aider. Au passage Brock, le bouton "éditer" est fait pour éviter les DP's ^^ | |
|
| |
Brock-Edward Noob
| Sujet: Re: Nouvelle création Dim 8 Mar - 19:26 | |
| - X-Guetto-you-X a écrit:
- Je t'invite à prendre un avatar et faire le grober et d'arrêter de venir skoauter ma création, stp et je dis ça gentillement ^^
Le problème c'est que je peux pas faire des grobers j'ai pas Photofiltre x.x sinon je serai apprenti graph depuis longtemps crois moi , désolé si sa te gene que je s"skouat" mais effectivement c'est pour te montré ce que tu aurai pu faire | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelle création Dim 8 Mar - 19:29 | |
| photofiltre c'est gratuit | |
|
| |
Brock-Edward Noob
| Sujet: Re: Nouvelle création Dim 8 Mar - 19:33 | |
| Ah merde , j'ai oublié, oui mais non envoie l'url si c'est gratos mais y'a le mdp de ma mère comme c'est elle l'admin de l'ordi.. (Oui je sais c la honte ) Mais envoie j'essaierai quand même par contre y'a pas de virus ? | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Nouvelle création Dim 8 Mar - 19:36 | |
| http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre
Si virus, ton pc va explosé ou alors tu vas choper la leucémie si t'as pas de chance :/ | |
|
| |
Brock-Edward Noob
| Sujet: Re: Nouvelle création Dim 8 Mar - 20:06 | |
| Toujours pas le mot de passe de ma mère ^^ Téma le screen 5,2 mois d'essaie je pense | |
|
| |
Jordan Administrateur
Messages : 3927 Age : 26 Pseudo Habbo : Jordan-PP Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle création Lun 9 Mar - 20:22 | |
| la bichromie ça se fait aussi sur paint c'est plus long mais ça se fait | |
|
| |
Brock-Edward Noob
| Sujet: Re: Nouvelle création Lun 9 Mar - 20:24 | |
| Mains nues où y'a un truc ? | |
|
| |
Jordan Administrateur
Messages : 3927 Age : 26 Pseudo Habbo : Jordan-PP Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle création Lun 9 Mar - 20:29 | |
| tu prend ton pot de peinture tu prend du gris et tu met la line en gris et tu prend du blanc et tu mets les couleurs en blanc sinon tu peux aussi faire avec la gomme et la couleur secondaire comme c'est expliquer dans une partie de ce tuto: ici ça permet de conserver des éléments qui sont intéressants et peuvent aider au début et que la bichromie supprime. Après comme je l'ai dit c'est plus long mais c'est pas non plus horrible. Je faisais comme ça avant, et je le fais toujours quand j'ai la flemme d'ouvrir photofiltre. | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Nouvelle création Lun 9 Mar - 20:46 | |
| - Brock-Edward a écrit:
Toujours pas le mot de passe de ma mère ^^ Téma le screen 5,2 mois d'essaie je pense osef du lien, j'ai passé en mode random tu peux chercher par toi même tu sais. | |
|
| |
Jordan Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle création Lun 9 Mar - 20:49 | |
| 5.2 mois | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Nouvelle création Lun 9 Mar - 20:51 | |
| "tétéma" il bégaie même sur son clavier | |
|
| |
Evan Habitué
Messages : 2994 Pseudo Habbo : Aucun Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelle création Lun 9 Mar - 22:36 | |
| La dernière fois que j'ai cliquer sur un lien de gougui j'ai chopper une maladie tropical extrêmement rare fait attention je suis sérieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle création | |
| |
|
| |
| Nouvelle création | |
|