| Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brock-Edward Noob
Messages : 238 Pseudo Habbo : Brock-Edward Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Mer 11 Mar - 16:00 | |
| Avec l'aide du Grober de Gougui et a l'aide de l'avatar de Dr3ams Réel progrès ou pas ? Merci P&P pour ces tutoriels d'ombre que j'ai d'ailleurs mieux compris Merci aussi au gens qui m'ont soutenu et qui me donnent des conseils. Allez à vous de jugez. Et comme Guetto l'aurait dit : A VOS CLAVIERS :SNOOB: PS: supprimer les postes en bas
Dernière édition par Brock-Edward le Mer 11 Mar - 20:38, édité 2 fois | |
|
| |
Brock-Edward Noob
| Sujet: Re: Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Mer 11 Mar - 16:05 | |
| Changement d'loreil trop carré : | |
|
| |
Brock-Edward Noob
| Sujet: Re: Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Mer 11 Mar - 16:38 | |
| Avancement du bras gauche | |
|
| |
Brock-Edward Noob
| Sujet: Re: Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Mer 11 Mar - 17:21 | |
| Sa manque toujours de poste | |
|
| |
T.V Petit Explorateur
Messages : 1253 Age : 57 Pseudo Habbo : Tio.Viciollo Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Mer 11 Mar - 17:51 | |
| Tu cherches à péter le record de poste à la suite? Le bouton "éditer" n'est pas là pour faire joli, c'est la 2e fois que je te le dis. | |
|
| |
Brock-Edward Noob
| Sujet: Re: Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Mer 11 Mar - 18:01 | |
| Excuse , tu peux supprimer les quadruples postes | |
|
| |
Tasio Petit Scarabée
Messages : 548 Age : 26 Pseudo Habbo : Tasioo Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Mer 11 Mar - 18:28 | |
| Les ombres sur le short sont beaucoup trop foncées ça rend moche | |
|
| |
Brock-Edward Noob
| Sujet: Re: Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Mer 11 Mar - 18:46 | |
| Ok merci ^^ Réel progrès ou pas a vous de décider ! | |
|
| |
Evan Habitué
Messages : 2994 Pseudo Habbo : Aucun Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Mer 11 Mar - 18:49 | |
| Non, si tu essayais de comprendre le tuto de shear là peut-être que tu progresseras. Line, ombres ... | |
|
| |
Brock-Edward Noob
| Sujet: Re: Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Mer 11 Mar - 18:56 | |
| Si vous croyez que je n'ai pas progresser entouré moi les fautes afin que je l'ai corrige ! Merci Tasio je prends en compte : Voilà ! C'est mieux ? | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Mer 11 Mar - 23:49 | |
| y a encore du travail mais c'est pas non plus un massacre | |
|
| |
Brock-Edward Noob
| Sujet: Re: Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Jeu 12 Mar - 7:38 | |
| D'acc' | |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Jeu 12 Mar - 20:12 | |
| C'est pas génial quand même ........ je t'ai donné des conseils sur ton dernier grober | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress | |
| |
|
| |
| Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress | |
|