HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress

Aller en bas 
+2
T.V
Brock-Edward
6 participants
AuteurMessage
Brock-Edward
Noob
Noob



Messages : 238
Pseudo Habbo : Brock-Edward
Date d'inscription : 16/11/2014

Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Empty
MessageSujet: Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress   Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:00

Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress 1426085833-groberpropre
Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress 1426086290-groberpropre
Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress 1426088246-groberpropre
Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress 1426093122-groberpropre
Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress 1426097874-groberpropre
Avec l'aide du Grober de Gougui et a l'aide de l'avatar de Dr3ams
Réel progrès ou pas ?
Merci P&P pour ces tutoriels d'ombre que j'ai d'ailleurs mieux compris
Merci aussi au gens qui m'ont soutenu et qui me donnent des conseils.
Allez à vous de jugez.
Et comme Guetto l'aurait dit :
A VOS CLAVIERS :SNOOB:
PS: supprimer les postes en bas


Dernière édition par Brock-Edward le Mer 11 Mar - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brock-Edward
Noob
Noob



Messages : 238
Pseudo Habbo : Brock-Edward
Date d'inscription : 16/11/2014

Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Empty
MessageSujet: Re: Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress   Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:05

Changement d'loreil trop carré :
Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress 1426086290-groberpropre
Revenir en haut Aller en bas
Brock-Edward
Noob
Noob



Messages : 238
Pseudo Habbo : Brock-Edward
Date d'inscription : 16/11/2014

Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Empty
MessageSujet: Re: Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress   Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:38

Avancement du bras gauche
Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress 1426088246-groberpropre
Revenir en haut Aller en bas
Brock-Edward
Noob
Noob



Messages : 238
Pseudo Habbo : Brock-Edward
Date d'inscription : 16/11/2014

Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Empty
MessageSujet: Re: Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress   Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:21

Sa manque toujours de poste  Laughing
Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress 1426090841-groberpropre
Revenir en haut Aller en bas
T.V
Petit Explorateur
Petit Explorateur
T.V


Messages : 1253
Age : 57
Pseudo Habbo : Tio.Viciollo
Date d'inscription : 15/10/2012

Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Empty
MessageSujet: Re: Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress   Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:51

Tu cherches à péter le record de poste à la suite? 
Le bouton "éditer" n'est pas là pour faire joli, c'est la 2e fois que je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Brock-Edward
Noob
Noob



Messages : 238
Pseudo Habbo : Brock-Edward
Date d'inscription : 16/11/2014

Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Empty
MessageSujet: Re: Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress   Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:01

Excuse , tu peux supprimer les quadruples postes
Revenir en haut Aller en bas
Tasio
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Tasio


Messages : 548
Age : 26
Pseudo Habbo : Tasioo
Date d'inscription : 26/10/2013

Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Empty
MessageSujet: Re: Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress   Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:28

Les ombres sur le short sont beaucoup trop foncées ça rend moche
Revenir en haut Aller en bas
Brock-Edward
Noob
Noob



Messages : 238
Pseudo Habbo : Brock-Edward
Date d'inscription : 16/11/2014

Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Empty
MessageSujet: Re: Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress   Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:46

Ok merci ^^ Réel progrès ou pas a vous
de décider !
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Habitué
Habitué
Evan


Messages : 2994
Pseudo Habbo : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2011

Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Empty
MessageSujet: Re: Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress   Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:49

Non, si tu essayais de comprendre le tuto de shear là peut-être que tu progresseras.
Line, ombres ...
Revenir en haut Aller en bas
Brock-Edward
Noob
Noob



Messages : 238
Pseudo Habbo : Brock-Edward
Date d'inscription : 16/11/2014

Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Empty
MessageSujet: Re: Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress   Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:56

Si vous croyez que je n'ai pas progresser
entouré moi les fautes afin que je l'ai corrige !
Merci Tasio je prends en compte :
Voilà ! C'est mieux ?
Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress 1426097874-groberpropre
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Empty
MessageSujet: Re: Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress   Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:49

y a encore du travail mais c'est pas non plus un massacre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Brock-Edward
Noob
Noob



Messages : 238
Pseudo Habbo : Brock-Edward
Date d'inscription : 16/11/2014

Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Empty
MessageSujet: Re: Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress   Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:38

D'acc'  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Final
Fondateur
Fondateur
Final


Messages : 5147
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Empty
MessageSujet: Re: Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress   Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:12

C'est pas génial quand même ........  je t'ai donné des conseils sur ton dernier grober
Revenir en haut Aller en bas
https://habbstray.keuf.net
Contenu sponsorisé





Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Empty
MessageSujet: Re: Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress   Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bèh comme l'autre était , de mon avis trop sale, j'en refait un #WorkInProgress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AVIS] Avatar non habbo. [AVIS]
» [AVIS]GroBer Débutant[AVIS]
» +1 Grober refait
» Présentation de Flyds [J'le refait]
» Je refait des grobbers moche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
WIP - Work In Progress
-
Sauter vers: