| C'est Encore Moi !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brock-Edward Noob
Messages : 238 Pseudo Habbo : Brock-Edward Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: C'est Encore Moi !! Jeu 12 Mar - 8:07 | |
| Tu m'en voudras pas Gougui | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: C'est Encore Moi !! Jeu 12 Mar - 15:58 | |
| il est fini? parce qu'il manque un paquet de détails!! | |
|
| |
Tasio Petit Scarabée
Messages : 548 Age : 26 Pseudo Habbo : Tasioo Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: C'est Encore Moi !! Jeu 12 Mar - 17:09 | |
| Je te le dis clairement et le prends pas mal mais les ombres du costard sont dégueulasses tu fais tout unis corrige moi si je me trompe car je suis avec mon tel et je suis pas sur de bien voir, donc c'est beaucoup trop foncé, prends plusieurs couleurs et vas du foncé au plus clair ça passera mieux | |
|
| |
Brock-Edward Noob
| Sujet: Re: C'est Encore Moi !! Jeu 12 Mar - 17:44 | |
| Che, non pas fini Tasio je ne le prends pas mal tu sais C'est pas comme ci de mes débuts j'allais être "pro" bref le truc c'est que je sais pas combien de couches je mets | |
|
| |
Tasio Petit Scarabée
Messages : 548 Age : 26 Pseudo Habbo : Tasioo Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: C'est Encore Moi !! Jeu 12 Mar - 17:49 | |
| Essaye de faire un dégradé avec tes ombres!! | |
|
| |
Brock-Edward Noob
| Sujet: Re: C'est Encore Moi !! Jeu 12 Mar - 18:02 | |
| J'y arrive pas J'ai essayé 10 fois en me concentrant sur les couleurs ça veut peux !! | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: C'est Encore Moi !! Jeu 12 Mar - 19:12 | |
| - Brock-Edward a écrit:
Che, non pas fini Tasio je ne le prends pas mal tu sais C'est pas comme ci de mes débuts j'allais être "pro" bref le truc c'est que je sais pas combien de couches je mets Ne pas être balèze dès le départ c’est normal, mais ne pas suivre les conseils qu'on te donne ça l'est moins et là on y peut rien. | |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: C'est Encore Moi !! Jeu 12 Mar - 20:07 | |
| Tu sais vraiment pas placer les ombres
https://www.youtube.com/watch?v=FZON7MpO33Q tuto de dr3ams
https://www.youtube.com/watch?v=d_DGQkJORBE une autre technique plus simple qui permet de rester dans le style habbo (même la personne qui a fait la vidéo ne s'est pas appliqué, l'idée est là )
http://www.habbstray.com/t2255-debutant-les-ombres-d-un-grober-sans-pilow-shadding petit tuto pour comprendre comment placer les ombres, parce qu'elles sont placés en fonction de la lumière (n'hésite pas à zoomer pour placer les ombres)
Et aussi prend ton temps pour faire ta création, n'hésite pas à recommencer si le rendu ne te plait pas, de réessayer le lendemain etc.. (et surtout pour les ombres on utilise que le crayon) | |
|
| |
Brock-Edward Noob
| Sujet: Re: C'est Encore Moi !! Jeu 12 Mar - 20:46 | |
| Merci Final, GG Dr3ams pour le tuto mais je suis loin d'avoir ton niveau , effectivement je ne passe pas un temps fou sur mes créations tout simplement parce que je n'ai pas le temps en week end oui je peux mais j'ai quand même d'autres choses a faire ^^ Oui je sais pas placé les ombres "Ne pas être balèze dès le départ c’est normal, mais ne pas suivre les conseils qu'on te donne ça l'est moins et là on y peut rien." J'aimerai que tu lis 'message pour prendre compte que ce n'est pas parce que je n'écoute pas mais que je n'ai pas le temps EDIT : AH D'ACCORD J'AI FAIS COMME TU M'A DIS PLACER LES OMBRES AU MÊME ENDROIT QUE L'AVATAR MAIS J'AVAIS PAS COMPRIS EXACTEMENT LES MEME COULEURS AH D'ACCORD !! | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: C'est Encore Moi !! Jeu 12 Mar - 22:10 | |
| - Brock-Edward a écrit:
Merci Final, GG Dr3ams pour le tuto mais je suis loin d'avoir ton niveau , effectivement je ne passe pas un temps fou sur mes créations tout simplement parce que je n'ai pas le temps en week end oui je peux mais j'ai quand même d'autres choses a faire ^^ Oui je sais pas placé les ombres "Ne pas être balèze dès le départ c’est normal, mais ne pas suivre les conseils qu'on te donne ça l'est moins et là on y peut rien." J'aimerai que tu lis 'message pour prendre compte que ce n'est pas parce que je n'écoute pas mais que je n'ai pas le temps
EDIT : AH D'ACCORD J'AI FAIS COMME TU M'A DIS PLACER LES OMBRES AU MÊME ENDROIT QUE L'AVATAR MAIS J'AVAIS PAS COMPRIS EXACTEMENT LES MEME COULEURS AH D'ACCORD !! Non, au lieu de passer 2j tu élargiras ton temps sur une semaine, là t'auras le temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Encore Moi !! | |
| |
|
| |
| C'est Encore Moi !! | |
|