Snowyslebolosse Petit Scarabée
Messages : 465 Age : 26 Pseudo Habbo : Alabasta Date d'inscription : 24/03/2015
| Sujet: The Big Happle Mer 25 Mar - 0:09 | |
| Amis mafieux, amis civils."L'idée me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps maintenant."Bonsoir, Ceux qui me connaissent diront que j'ai souvent des idées folles, mais ce soir, amis, je vous présente "The Big Happle", un journal 100% mafieux filmé, rédigé et présenté par Alabasta et son équipe. Comme certains le savent, le journalisme à toujours été une passion que j'ai partagé avec ma famille du temps où j'étais encore interne. Comme la plupart, je reviens d'un long voyage et je ne suis pas au courant de tout sur la plateforme, c'est pourquoi je lance mon propre projet de journalisme afin de tenir éveillé la communauté mafieuse sur les dernières actualités. Ce soir, j'ai décidé de me lancer dans le recrutement. En effet, mon équipe sera composée de : deux pixel-artistes, deux caméramen, trois chroniqueurs et quelques sympathisants qui m'aideront à mettre le futur forum en embonpoint (codage, html...) Vous pouvez dès à présent poster votre candidature sur votre forum sous ce format : Candidature au poste de Pixel-Artiste, Caméraman, Chroniqueur, Aide:
Anciens pseudonymes :
~~~
Pseudonymes Habbo :
~~~
Antécédents mafieux :
~~~
Expérience dans le milieu du journalisme :
~~~
Éventuelles créations :
~~~
Êtes-vous motivés à travailler sur ce projets, quelles sont vos motivations :
~~~
Informations complémentaires :
~~~
Je souhaiterais postuler en qualité de ...
Pour les plus admiratifs, voici quelques pages du Cosa Nostra Times réalisées par mes soins. - CNT:
Pour plus ample questions, s'adresser à Alabasta sur la plateforme. MP Merci de votre attention et à bientôt ! | |
|
Brock-Edward Noob
Messages : 238 Pseudo Habbo : Brock-Edward Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: The Big Happle Mer 25 Mar - 16:48 | |
| J'ai pas pris la peine de tout lire | |
|
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: The Big Happle Jeu 26 Mar - 16:05 | |
| C'est une idée comme une autre, je pense que l'endroit le plus approprié pour poster ceci serait les forums concernant le RPG mafieux.
Quant au recrutement de pixel artistes, mieux vaut user des messages privés. N'ayant pas de lien externe vers un autre forum, ce sujet n'est pas considéré comme une pub!
Bon courage dans tes démarches. | |
|
Final Fondateur
| Sujet: Re: The Big Happle Jeu 26 Mar - 17:00 | |
| Il faut un solide projet si tu veux trouver des graphistes | |
|
| Sujet: Re: The Big Happle Jeu 26 Mar - 17:22 | |
| - Che a écrit:
- C'est une idée comme une autre, je pense que l'endroit le plus approprié pour poster ceci serait les forums concernant le RPG mafieux.
Quant au recrutement de pixel artistes, mieux vaut user des messages privés. J'ai déjà posté ce message sur tous les forum RPG mafieux, j'ai déjà eu pas mal de réponses . D'accord, merci du conseil l'ami ! Merci . | |
|
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: The Big Happle Jeu 26 Mar - 23:22 | |
| Ces derniers temps trouver de bons codeurs ça tiens presque du miracle, mais si ton projet est vraiment bien structurer je pense que tu as tes chances! Je l'espère pour toi en tout cas | |
|
Brock-Edward Noob
Messages : 238 Pseudo Habbo : Brock-Edward Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: The Big Happle Ven 27 Mar - 7:31 | |
| | |
|
Jineys Habitué
Messages : 3609 Pseudo Habbo : End. Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: The Big Happle Ven 27 Mar - 13:31 | |
| Il est aujourd'hui dur de se faire une place et d'arriver à une certaine notoriété; mais un projet solide construit sur des idées attrayantes et captivantes est sûr de fonctionner. Je te souhaite bonne chance en espérant que ton projet aboutisse à quelque chose de "surprenant" | |
|
| Sujet: Re: The Big Happle Sam 28 Mar - 19:10 | |
| Merci les amis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Big Happle | |
| |
|