DeRossi Noob
Messages : 47 Pseudo Habbo : DeRossi [HabboBETA] Date d'inscription : 19/02/2015
| Sujet: Qui sait faire des bannières forum et les boutons ? Dim 5 Avr - 13:46 | |
| Je fais un projet de Basket et j'ai besoin de vous les graphistes. Dites moi si vous pouvez faire : Une bannière partenaire avec écrit HB-BB, j'vous laisse faire le design. Un thème de fond. Qui est en ligne? Bouton necaissaire pour personaliser le forum. Et si vous avez d'autre idée, merci de les posters Merci et bonejourné | |
|
Snowyslebolosse Petit Scarabée
Messages : 465 Age : 26 Pseudo Habbo : Alabasta Date d'inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: Qui sait faire des bannières forum et les boutons ? Dim 5 Avr - 21:18 | |
| - DeRossi a écrit:
Et si vous avez d'autre idée, merci de les posters T'es sûr que tu veux monter un projet après cette phrase ? :/ Poste dans la partie adéquate, en attendant ton post, je lock.
Dernière édition par Alabasta le Mer 8 Avr - 19:09, édité 1 fois | |
|
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Qui sait faire des bannières forum et les boutons ? Lun 6 Avr - 2:40 | |
| c'est la bonne partie, mais il aura plus de chance de faire des demandes par mp. | |
|
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Qui sait faire des bannières forum et les boutons ? Lun 6 Avr - 13:54 | |
| - Che a écrit:
- c'est la bonne partie, mais il aura plus de chance de faire des demandes par mp.
Avec récompense à la sortie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sait faire des bannières forum et les boutons ? | |
| |
|