Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 13 Juin - 20:58
Chésar a écrit:
bon l'autre trou de balle je l'ai banni ip qu'il revienne et c'est sa connexion que je coupe.
Evan évites quand même ce genre de signature stp, c'est un forum public
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant il n'y a aucun signe mettant en évidence le nazisme, seulement des soldats de la Wehrmacht. Après je n'ai pas non plus mis une croix gammée en signature hein donc bon, on sait tous que Pixelz est une victime et que de simple soldat le terrifie certes mais là ...
-Pixelz. Habitué
Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 13 Juin - 21:38
Evan a écrit:
Chésar a écrit:
bon l'autre trou de balle je l'ai banni ip qu'il revienne et c'est sa connexion que je coupe.
Evan évites quand même ce genre de signature stp, c'est un forum public
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant il n'y a aucun signe mettant en évidence le nazisme, seulement des soldats de la Wehrmacht. Après je n'ai pas non plus mis une croix gammée en signature hein donc bon, on sait tous que Pixelz est une victime et que de simple soldat le terrifie certes mais là ...
Oui bien sûr, fais nous croire que t'adhères pas aux idéologies nazies
Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 13 Juin - 21:51
Mise à part de simples soldats en signatures qu'est-ce qui te fait croire que j'adhère à ces idéologies. Rien donc fermes là une bonne fois pour toutes. Merci mon cher -Pixelz.
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 13 Juin - 22:48
On se calme les enfants, je vais laisser che gérer ça sinon je vais vous ban IP vous deux
-Pixelz. Habitué
Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 13 Juin - 23:28
Prends nous pour des cons.
Bref oui je laisse faire che, au final c'est pas mon rôle
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 14 Juin - 10:26
Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 14 Juin - 10:31
javou
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 14 Juin - 10:39
Non mais en faite, pour être sérieux Evan, ton image représente la Werhmacht qui fût l'armée allemande du temps de la guerre 39-45 (donc la seconde guerre mondiale puis a été dissoute à la fin de la guerre après la retraite allemande vers 1946), le pays pour lequel cette armée c'est battue était à l'époque sous le régime d'A.H (pour ne pas citer son blaze) qui fût un dictateur membre fondateur du Partie Nazi. Ton image, représente donc l'Allemagne nazie sous le règne d'un Dictateur nazi. Elle représente donc le nazisme.