| Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
|
+33HyperRiche. Antho Chloé Guillaume Maroine ' .-Platine-. Alabasta C.Alvyne Flic Flac Z0mega Brex CoreyT -Dr3ams- wilmaxys Un mec Krager xMattDracos Platini Evan Valentin John56152 Poc'2 Dreakos Molotov Fantasy Jordan skypeart Weed Chésar HolyGray Snowyslebolosse Le Titan Luffy-kun 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 17 Juil - 18:39 | |
| Seulement, si arnaud n'avait pas posté vous ne lui auriez rien reproché, arrêtez la mauvaise foi Un bonjour suffit, c'est pas comme s'il vous avait pris pour des caniches Surtout que vous vous en prenez tous à lui, cible facile, vous êtes 36 à lui répéter la même chose, postez pas si c'est pour rien dire Si on devait sanctionner chaque personne qui omet de dire "svp" | |
|
| |
Chloé Graph
Messages : 3153 Age : 23 Pseudo Habbo : In control Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 17 Juil - 18:56 | |
| Non ne te répète perso je m'en fous d'Arnaud, j'ai reproché à 93wsh parce que c'est pas le première fois qu'il manque un peu de respect
Et je n'ai aucunement parlé de sanction | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 17 Juil - 19:04 | |
| Et alors, vous avez besoin de lui sauter à 10 dessus, comme des lâches ?
Il suffisait d'un movstray, pas besoin de tous les autres qui suivent "meeh meeeh c pa bian meeeh" | |
|
| |
Chloé Graph
Messages : 3153 Age : 23 Pseudo Habbo : In control Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 17 Juil - 19:10 | |
| On va pas débattre sur l'activité des movstrays ça va partir en couilles
Ensuite on est pas des laches, une fois de plus en ce qui concerne mon post je l'aurais posté qu'il y ai une, deux, ou dix personnes qui auraient posté avant (je sais pas si c'est français mais tu m'a compris) | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 17 Juil - 19:15 | |
| Je parle pas de l'activité des movstrays, non, mais le post de che suffisait, pas besoin d'avoir tout le monde qui hurle derrière. | |
|
| |
Chloé Graph
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 17 Juil - 19:29 | |
| Certes mais Che n'a fait que des rappels à l'ordre sur la pseudo altercation entre Arnaud et 93wsh, moi j'ai parlé de son "impolitesse" dans la commande, après tu n'as pas tout à fait tort je reconnais | |
|
| |
Fantasy Petit Explorateur
Messages : 2225 Pseudo Habbo : yaskiler007 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 17 Juil - 21:23 | |
| ich liebbe dich bitteeuh qlawi merde pute chien casseeeeeeeeeeeéééée d gjdfgjdjgdfhdghfghfgh fgh fg tfacon on peut flood donc nvm gfgdfjgdf
Jon snow va mourir | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 17 Juil - 21:45 | |
| - La Fée Sée a écrit:
- Certes mais Che n'a fait que des rappels à l'ordre sur la pseudo altercation entre Arnaud et 93wsh, moi j'ai parlé de son "impolitesse" dans la commande, après tu n'as pas tout à fait tort je reconnais
Je ne parle pas spécialement de toi ceci dit iciujhnlklekrpglmkùomgjùsùrfipjzepouzmjekgvd,lkdj | |
|
| |
Chloé Graph
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 17 Juil - 22:48 | |
| Fantasy je vais te tuer sur le champ | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 17 Juil - 23:09 | |
| il est srx à spoil lui ? tu mérites un ban | |
|
| |
Chloé Graph
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Ven 17 Juil - 23:27 | |
| | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 18 Juil - 0:06 | |
| - Fantasy a écrit:
- ich liebbe dich bitteeuh qlawi merde pute chien casseeeeeeeeeeeéééée d gjdfgjdjgdfhdghfghfgh fgh fg
tfacon on peut flood donc nvm gfgdfjgdf
Jon snow va mourir ça aurait été un personnage dont on s'en branle osef, t'aurais spoil sans faire gaff osef, mais là Et un ban UN! | |
|
| |
Alabasta Movstray
Messages : 101 Pseudo Habbo : Alabasta Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 18 Juil - 3:49 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 18 Juil - 4:56 | |
| Concernant l'altercation, les movstray's sont là pour s'en charger ou au pire des cas les administrateurs.
Pixelz n'a pas tord sur un point, ne venez pas à 15 pour lui en mettre plein la gueule, comme je l'ai dis juste au dessus les movstrays ou admins s'en chargent.
Fée Sée & William n'ont pas tord sur le deuxième point, c'est bien beau de dire bonjour, mais les graphistes se font chier et je pèse mes mots à réaliser leurs commandes gratuitement, la moindre des choses c'est de dire "Bonjour, s'il vous plait et merci" 6 mots à rajouter, c'est pas très difficile. | |
|
| |
Chloé Graph
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 18 Juil - 13:13 | |
| Fidel Gastro et Chié Guevara | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 18 Juil - 14:16 | |
| | |
|
| |
William Graph
Messages : 1196 Age : 28 Pseudo Habbo : Je suis la chocolatine Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 18 Juil - 14:37 | |
| | |
|
| |
Dreakos Noob
Messages : 89 Pseudo Habbo : GOHAN VAINCRA Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 18 Juil - 15:16 | |
| C'est plutot dans la première commande où il manque cruellement de politesse, en disant "mettez vous au boulot c'est tout" Il a comprit son erreur dans la seconde, et je suis Pixelz y'avait vraiment pas besoin de se ramener à 50 dessus en plus du commentaire d'Arnaud on ne peut plus débile, à part si il parlait de sa commande précédente (faite sur le meme sujet) bref vive les nouilles ouide t'es où fdp faut que je te parle | |
|
| |
Chloé Graph
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 18 Juil - 15:57 | |
| Il a rien compris du tout, "c'est vous qui parlez trop au lieu de travailler" ou un truc du genre | |
|
| |
Weed Petit Explorateur
Messages : 1007 Age : 30 Pseudo Habbo : WeedHBS Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 18 Juil - 16:40 | |
| jariv en tréhi et tt la concurence je la baise | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 18 Juil - 16:40 | |
| | |
|
| |
Weed Petit Explorateur
Messages : 1007 Age : 30 Pseudo Habbo : WeedHBS Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 18 Juil - 16:51 | |
| sheguey ouid neuf deux izi | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 18 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 18 Juil - 17:29 | |
| | |
|
| |
Chloé Graph
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Sam 18 Juil - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
| |
|
| |
| Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
|