| [Cg] Premier Grober depuis la création de la poussière ! | |
|
+13Le Titan Evan Jordan Chésar Guillaume Weed T.V TheHornyPirate Snowyslebolosse Chloé skypeart Makxi Carg 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carg Noob
Messages : 185 Pseudo Habbo : Je n'y joue plus, mais on peut me trouver sur les rétros. Date d'inscription : 25/02/2014
| |
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: [Cg] Premier Grober depuis la création de la poussière ! Jeu 21 Mai - 23:53 | |
| Je te recrute quand tu veux carg
Mais faut bien me sucer la bite d'abord
Merci au revoir | |
|
| |
Molotov Habitué
Messages : 4169 Pseudo Habbo : molotovzer Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: [Cg] Premier Grober depuis la création de la poussière ! Ven 22 Mai - 0:02 | |
| toujours les mêmes méthodes pour entrer dans l'équipe ici très très bon Carg! | |
|
| |
-Dr3ams- Petit Explorateur
| Sujet: Re: [Cg] Premier Grober depuis la création de la poussière ! Ven 22 Mai - 2:07 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: [Cg] Premier Grober depuis la création de la poussière ! Dim 24 Mai - 3:45 | |
| Tu veux être Movstray Carg? Chez moi c'est pas des délires pervers et gay comme du côté de chez Luffy, chez moi c'est la fraternité, la responsabilité, l'humilité aussi enfin quelques fois, l'intégrité, l’extrémisme aussi des fois enfin quand Titan s'énerve quoi voilà voilà j'ai fais ma propagande, allez salut | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: [Cg] Premier Grober depuis la création de la poussière ! Dim 24 Mai - 10:21 | |
| Je te permets pas de parler sur moi en publique jeune gitan. | |
|
| |
Carg Noob
Messages : 185 Pseudo Habbo : Je n'y joue plus, mais on peut me trouver sur les rétros. Date d'inscription : 25/02/2014
| |
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Cg] Premier Grober depuis la création de la poussière ! Lun 25 Mai - 0:39 | |
| Salut carg je recherche des gens motivé prêt à réussir dans la vie et surtout motivé (je l'ai déjà dit?) pour devenir Comm, ok ça pue la merde dit comme ça mais voit les bons coté pas de bilans, tu te co 5min dans la journée et ton travail est fait c'est cool pepere. J'attend ta réponse positive Osef des deux autres fdp qui veulent te recruter, luffy est un mauvais head graph et che cherche juste à remplir ses troupes pr rendre jaloux luffy moi je suis là pour ton propre bien. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: [Cg] Premier Grober depuis la création de la poussière ! Lun 25 Mai - 2:53 | |
| Titan, c'est une propagande, cesse de la dénigrer enfoiré de merde ou je t'envoi chez les graphistes Cargo, n'écoute pas ce misérable de gougui, si tu rejoins la communication tu devras tout aussi bien y donner ton âme... Tu sais, gougui demande des choses assez spéciales une fois que tu fais partie du groupe, moi je demande seulement à ce que tu fasses régner l'ordre, d'une main de maître. | |
|
| |
Chloé Graph
Messages : 3153 Age : 23 Pseudo Habbo : In control Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: [Cg] Premier Grober depuis la création de la poussière ! Lun 25 Mai - 10:56 | |
| | |
|
| |
Goz Apprenti Graph
Messages : 138 Pseudo Habbo : ,WooS Date d'inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: [Cg] Premier Grober depuis la création de la poussière ! Lun 25 Mai - 11:52 | |
| Superbe !! J'adore également le Space Invaders en dessous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cg] Premier Grober depuis la création de la poussière ! | |
| |
|
| |
| [Cg] Premier Grober depuis la création de la poussière ! | |
|