| Do you want to become our partner? - Björk-Family | |
|
+9LordHawk :Soprano Dreakos Snowyslebolosse HolyGray Guillaume Fantasy Chésar Anastase 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Anastase Noob
Messages : 1 Pseudo Habbo : Anastase.Snow Date d'inscription : 21/06/2015
| Sujet: Do you want to become our partner? - Björk-Family Dim 21 Juin - 21:40 | |
| Chers Habbstrayiste, Le monde mafieux a toujours été lié a celui de l'art est en partie à celui du Pixel-Art. Et c'est l'une des raison qui me pousse à vous demander un partenariat.
Pourquoi un partenariat avec nous, la Bjork-Family? Nous cherchons des partenaires sérieux, actifs et qui ont une joie de vivre aussi grosse que la notre. Et je pense que vous en avez les critères. Habbstray est une communauté conviviale , avec des membres très qualifiés et qui savent ce qu'ils font. Nous sommes une famille nombreuses, et une des familles les plus rattachés à cette magnifique activité qui est le Pixel-Art. D'ailleurs voici la partie de notre forum qui le met en avant: http://www.bjork-family.com/f28-pixel-art C'est donc quelque chose qui est rentré dans notre tradition, et peu à peu , des projets seront installès autour de ce thème, et c'est cela que l'on veut apporter à Habbstray, de nouveaux projets!
La Bjork, Kezako? forum: http://www.bjork-family.com/forum La bjork est une communauté mafieuse qui est aussi conviviale que cruelle. Mais elle peut-être aussi très douée , comme peut le montrer notre nouveau design forum. Mais c'est aussi une famille qui sait innover! De par par ses activités, sans cesse renouvelé , mais aussi par ses projets toujours plus fous les uns que les autres! Nous avons des artistes hors-pairs parmi nos rangs!
Merci de nous donner une réponse positiveAnastase, Hunter à la Bjork-Family. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family Mar 23 Juin - 8:49 | |
| J'attends des avis divers avant de me prononcer | |
|
| |
Fantasy Petit Explorateur
Messages : 2225 Pseudo Habbo : yaskiler007 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family Mer 24 Juin - 22:44 | |
| J'acceptes juste pour qu'on puisse changer le grober de la gonzesse sur leurs bannières krkr.. | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family Jeu 25 Juin - 0:12 | |
| Sinon des avis constructif ça serait pas mal, merci. | |
|
| |
Fantasy Petit Explorateur
Messages : 2225 Pseudo Habbo : yaskiler007 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family Jeu 25 Juin - 0:47 | |
| Non franchement, c'est une organisation très active sur le jeu avec une bonne réputation, ça ne pourrait être que bénéfique pour notre forum dans le sens ou ou on pourra "attirer" plus de gens par le biais de ce partenariat, et par ailleurs, faire profiter cette prestigieuse mafia (famille?) de nos talentueux graphistes.
Je suis POUR.
(c'est assez constructif biatch?) | |
|
| |
HolyGray Petit Explorateur
Messages : 1672 Pseudo Habbo : Je suis ban Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family Jeu 25 Juin - 20:56 | |
| Salut, nous avons déjà un nombre assez conséquent de partenariat mafieux, et si on venait à accepter le votre, on pourrai en arriver à des conflits. Contre. | |
|
| |
Snowyslebolosse Petit Scarabée
Messages : 465 Age : 26 Pseudo Habbo : Alabasta Date d'inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family Ven 26 Juin - 2:18 | |
| Pour, nous avons favorisés certaines organisations mafieuses, pourquoi pas la Björk ? De plus leur forum à été remis à neuf récemment et j'apprécie beaucoup, je ne sais pas si c'est l'avis de tout le monde. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family Ven 26 Juin - 10:55 | |
| Si c'est pour sigler notre hall officiel parce qu'on est partenaire avec la ScU/BO etc.. Ça risque de partir en couilles et j'ai pas vraiment envie d'mettre des baffes. Non plus sérieusement, ça peut être intéressant mais j'en ai personnellement marre des mafieux qui veulent faire un partenariat avec Habbstray dans le seul but d'en tirer profit personnel. J'ai déjà vu ce que donne le partenariat avec la MH... Quand ça veut des commandes pour le forum, ils sont là mais quand il faut proposer un concours ou des évènements entre nos deux forums y a plus personnes. Est ce que vous êtes favorable pour organiser durant ces vacances d'été des jeux sur habbo avec Habbstray? Est ce que vous êtes favorable à l'idée de travailler avec Habbstray sur des évènements plus ou moins imposants que ce soit par le biais de concours en lien avec le pixel art ou que ce soit des grands jeux sur Habbo? | |
|
| |
Dreakos Noob
Messages : 89 Pseudo Habbo : GOHAN VAINCRA Date d'inscription : 29/05/2015
| |
| |
| Sujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family Sam 27 Juin - 4:30 | |
| Vous êtes acceptés sous condition. Nous vous laissons le temps de discuter de la proposition de Che entre vous. | |
|
| |
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family Sam 27 Juin - 13:59 | |
| Si c'est pour rajouter un partenaire de plus dans votre liste ça n'en vaut pas la peine. | |
|
| |
LordHawk V.I.P
Messages : 32 Pseudo Habbo : Zeltar Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family Lun 29 Juin - 19:13 | |
| *Zeltar* Coucou À vrai dire, des gros travaux que vous pourriez nous faire concernant un design ou d'autres œuvres, on s'en fiche un peu si je puis m’exprimer ainsi pour le simple fait que notre Lord Jagger.Jack est très bon dans ce domaine (c'est lui qui réalise le design) et que nous avons un bon ami à moi (Lyov.Marzoff) qui nous aide souvent. Même si j'avoue que cela pourrait être très sympathique de votre part de nous faire des petites commandes rapidement Ce que nous recherchons dans ce partenariat, c'est exactement ce que SieteCinquo nous propose et c'était le but de notre demande, je cite Anastase : - Citation :
- peu à peu , des projets seront installès autour de ce thème, et c'est cela que l'on veut apporter à Habbstray, de nouveaux projets!
- Fantasy a écrit:
- J'acceptes juste pour qu'on puisse changer le grober de la gonzesse sur leurs bannières krkr..
Ça marche Fantasy, on te laisse gérer la modification - HolyGrey a écrit:
- et si on venait à accepter le votre, on pourrai en arriver à des conflits.
C'est plutôt simple Holy, celui qui n'est pas content sait où se trouve la porte, ahah. - Soprano a écrit:
- Si c'est pour rajouter un partenaire de plus dans votre liste ça n'en vaut pas la peine.
Si ça avait été le cas, Soprano, nous aurions fait notre demande depuis longtemps ne crois-tu pas ? On se retrouve sur habbo.fr si vous avez besoin d'en parler autour d'un bon chocolat chaud. Vous pourrez me contacter sous le pseudo de Zeltar ou par le biais de ma recrue, Anastase.Snow. Bisous. | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family Lun 29 Juin - 23:23 | |
| Vous avez aussi cet incapable de flemmard de Grimstone J'ai su pour Jagger, on m'en a expliqué un peu plus. (Ça touche à l'IRL donc j'évite d'en rajouter) Je vais y réfléchir et je vous tiendrai au courant le plus rapidement possible via habbo ! | |
|
| |
LordHawk V.I.P
Messages : 32 Pseudo Habbo : Zeltar Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family Mer 1 Juil - 20:52 | |
| | |
|
| |
Krager Noob
Messages : 112 Pseudo Habbo : KRAGER Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family Jeu 2 Juil - 12:45 | |
| *Guerrios* Je suis pour ce partenariat pour plusieurs raisons : - La Bjork Family est l'une voir l'organisation qui met le plus en avant ces partenaires - Une bonne partie de ces membres font du pixel art - Leur forum est plus que réussit dans ce domaine Si il y a bien une organisation mafieuse avec qui un partenariat doit avoir lieu, c'est bien cette dernière | |
|
| |
William Graph
Messages : 1196 Age : 28 Pseudo Habbo : Je suis la chocolatine Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family Mar 7 Juil - 2:43 | |
| J'aime beaucoup le design | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family Mar 7 Juil - 13:09 | |
| J'accepte le partenariat, welcome new partner. | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family Mar 7 Juil - 13:10 | |
| Pourrais-tu nous faire parvenir le code de votre mini-bannière? Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family Mar 7 Juil - 15:10 | |
| Bienvenue à vous. | |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family Ven 10 Juil - 18:58 | |
| Pourquoi pas mais investissez vous sur ntore forum qu'on nous posterons nos création sur le votre, sinon ça sert à rien | |
|
| |
Jordan Administrateur
Messages : 3927 Age : 26 Pseudo Habbo : Jordan-PP Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family Ven 10 Juil - 21:08 | |
| - Final a écrit:
- Pourquoi pas mais investissez vous sur ntore forum qu'on nous posterons nos création sur le votre, sinon ça sert à rien
Je suis venu, j'ai lu et j'ai pas comprus | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family Ven 10 Juil - 22:00 | |
| ntore.
je met votre bannière de partenariat dans la soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Do you want to become our partner? - Björk-Family | |
| |
|
| |
| Do you want to become our partner? - Björk-Family | |
|