| Bonjour! | |
|
+3Chésar Guillaume Steinstein 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Steinstein Petit Scarabée
| Sujet: Bonjour! Mer 15 Juil - 19:14 | |
| Coucou! C'est tonton Stein! Ça fait grave longtemps que je ne suis pas passé sur ce forum :( Et c'est devenu assez vide à ce que je vois! Bon bref j'étais obligé de repasser & voir si j'avais perdu la main, et c'est le cas (Non je n'ai pas terminé le chapeau) Bon j'ai fais ça à l'arrache sachant que je n'aurais pas de beau résultat vu que j'ai arrêter tout ça, et sachez que ça a été un vrai plaisir de côtoyer ce forum & de faire jou-jou avec paint (: Merci Habbstray. | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 15 Juil - 20:48 | |
| Salut ma belle, ça reste correct comme grob. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 15 Juil - 21:58 | |
| Salut stein, effectivement tu dates!!!! Pour le grober comme l'a dit gougui il reste correct | |
|
| |
PiixBoy Petit Scarabée
Messages : 627 Pseudo Habbo : PiixBoy Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 15 Juil - 22:16 | |
| J'ai toujours été "fan" de ton style. Tu fais parti de ceux qui m'ont donné envie de faire du graphisme avec Salif, shear, Dreams ou encore x-mac.
Tu as perdu la main, mais ca reste très correct ! | |
|
| |
Steinstein Petit Scarabée
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 15 Juil - 22:42 | |
| hello le ché (: ah gougui (merde il est admin ) Très sympa de ta part piix ça fait plaisir! Je me souviens de tes débuts t'avais fait de gros progrès, faut que tu me montre ce que tu fais maintenant | |
|
| |
Chloé Graph
Messages : 3153 Age : 23 Pseudo Habbo : In control Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 15 Juil - 23:00 | |
| Bonjour antité (j'étais pas née quand t'étais déja sur le forum ) Je trouve ton grob plus que correct, j'aime beaucoup ta palette et malgré qu'il ne soit pas fini, j'aime bien le chapeau ! | |
|
| |
PiixBoy Petit Scarabée
Messages : 627 Pseudo Habbo : PiixBoy Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 15 Juil - 23:43 | |
| J'ai stopé il y a 2/3 ans environ, j'ai repris il y a 1 semaine, va faire un tour dans le salon des artistes ;-) | |
|
| |
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 15 Juil - 23:58 | |
| jaime bien le chapeau sa line et sa palette de couleurs | |
|
| |
Alabasta Movstray
Messages : 101 Pseudo Habbo : Alabasta Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 16 Juil - 2:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |