HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Alea jacta oust Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Alea jacta oust Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alea jacta oust

Aller en bas 
+14
LeRetourDeSotax
Maroine '
Final
Brex
Breezeblocks
William
Blorgz
Jordan
Fantasy
Guillaume
Chloé
Hicham
-Pixelz.
Chésar
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Alea jacta oust Empty
MessageSujet: Alea jacta oust   Alea jacta oust Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:30

 Plèbe d'Habbstray,




Marv a dit un jour : "- As-tu commis des péchés mon fils?
- Eh ben c'est à dire mon père, je ne voudrai pas qu'on y passe la nuit alors je vais juste vous rencarder sur la dernière fourrnée."

Non car j'ai péché, mais parce que je ne vais pas y passer la nuit pour vous faire cette annonce..
A la plèbe, ma plèbe ici présente.. vous qui faites tourner ce petit coin de paradis perdu pour les apprentis du pixel art, vous qui postez chaque petit commentaire, conseils, demande et j'en passe chaque jours, vous qui... Enfin bon, on ne va pas y passer la nuit j'ai dis, je vous annonce dès lors, que je quitte mes fonctions d'Administrateur de ce forum, que j'ai pu administrer pendant 4 voir 5 longues années.. J'ai côtoyé du monde ici, j'ai travaillé avec bon nombres de personnes, j'ai partagé des choses avec certains et certaines qui m'ont accompagné dans l'administration durant tout ce temps.. Gougui, qui est encore présent, mon petit fdp que j'ai fessé quelques fois sur Call of, même si il jouait le feuj à la déloyal, ma caverne d'Ali Baba, mon Gorge Cloonez.. ma petite pupute aussi quelques fois, mais ça c'était plus intime............ Jordan, qui n'est plus parmi nous en tant qu'admin ou dans l'équipe (fdp de traître), ma galette bretonne que j'ai côtoyé un paquet de temps sur ce forum, que j'ai vu gravir les échelons de simple AG à devenir un très bon graphiste et pas seulement bon sur du PA Habbo. -Dr3ams-, la mère de mes deux gosses, qui s'est cassée en me les refilant.... ptin ça assume jamais les meufs wolla (gougui et pixelz leurs noms, évidemment comme je l'ai dis ailleurs, je me pose la question sur l'identité de leurs réel père, dsl mais j'me reconnais pas). Celle avec qui j'ai partagé du temps, ici même ou personnellement, quelqu'un qui m'a soutenue et que j'ai soutenu, une bonne personne, une très bonne graphiste et une BONNE ADMIN PD DE NICO PTIN. Hicham aussi (parce qu'il me l'a demandé, du coup j'vais raconter des mythos sinon il va me casser les couilles 'culé va), ce criss de québécois tabernak, que j'ai "formé" en tant que Movstray, puis Modérateur en qui j'ai fais confiance et qui, criss de calisse, m'a prouvé ses compétences aux rangs qu'il a atteint.. notamment celui d'Admin, ça m'a fait plaisir d'avoir pu échanger ces moments de rigolade car tu es arrivé au moment où un certains pd de Pierito est revenu à la surface après s'être penché sur ses études (enfin, à ce qu'il parait mais soyez honnêtes personne n'y croit...) Titan, oé je l'ai pas oublié, juste parce que tu étais et l'est toujours un fervent supporter du PSG, sinon à part ça osef de ta gueule mec, a plus. Non je dec, dans la modération on a tout niqué, quand je suis arrivé modérateur tu étais Head déjà à cette époque et il me semble même que tu es passé Administrateur en first, ce fût aussi un plaisir de se faire insulter et de t'insulter, la famille on est là, tqt tjr là pour tout niquer izi 92, sevran 93 banlieue sale musique. Louis, ok. 


Final, malgré le fait qu'auparavant tu étais un enculé, tu m'as laissé une seconde chance après m'avoir banni comme un traître à cause d'un boulet nommé jimse24 (oé ça m'a choqué), tu m'as fais confiance, tu t'es toujours démené pour rendre à ce forum un goût de communauté et c'est fort respectacle, tu as mon admiration pour ça.
Pierito, putain alors toi, t'es le symbole de la fragilité d'Habbstray No
tu es revenu et le forum est devenu un défouloir, et pas en mal, mais en bien. A ton retour, l'activité sur la chatbox avait triplé voir quadruplé, les soirs c'était conneries sur conneries, les kick wars, les soirées apéro fictives avec ce con de Blorgz svp...... si vous savez ce qu'il fait sur Habbo, je vous assure que vous ne saurez même plus de quel oeil le regarder, cet homme est un mystère..... Merci Pierre tout de même pour ta présence et pour ces moments de déconnade, j'me suis bien fendu la gueule.


Exar & Shear... No putain alors vous mdr, déjà merci shear car c'est toi qui m'a offert la chance d'être admin, pour moi tu restera celui qui a eu la meilleure idée de concours depuis la création de ce forum jusqu'à la fin, la dédipix........ Tu as remporté le lauréat de la plus belle dédipix et rien que pour ça c'est tout les rêves du monde que tu nous a vendu. Et puis que dire sur vos talents de graphistes, des professionnels à l'état brute, des pros de la tablette et du dessin en tout genre.. En espérant que vous fassiez un carton si vous en faites votre métier!! Parce que vous le méritez amplement. Et puis bien sur, je ne l'ai pas oublié... cette interview devenue mythique et légendaire à l'antenne de zenith-habbo... avec shear, on t'a attendu Bob à l'antenne et ton entrée, restera sans contestation possible la plus belle de toute l'histoire de la radio!!!!!!!!!! Merci pour tout ça les gars, putain ça va me manquer :'(


Luffy, le gros gay de service, la tarlouze qui s'habille en Quechua dans sa maison, le pro de la basket Atemi, le roi d'la gachette verbale putain tu m'auras fait rêver avec les conversations skype en compagnie de l'autre guignol de nez-gro... les images & vidéos chelous rah ptin.... PEACE MEC


Et bien sur, vous, la plèbe! Peuple d'Habbstray, un remerciement pour les plus fidèles d'entre vous comme pour les nouveaux, un remerciement pour nous avoir aidés à maintenir ce forum, à construire cette communauté unique! Continuez à faire vivre ce forum, il le mérite. Vous êtes la source de sa réussite et vos commandes ne feront qu'encourager les nombreux graphistes à progresser et à devenir des pros dans le pixel art. Merci aussi à tout les graphistes, modérateurs etc.. qui travaille GRATUITEMENT sur ce forum, qui font tout ça pour VOUS ! Vous êtes remarquable, putain c'est beau. Alea jacta oust 73871




Je ne vous dis pas adieu, je resterai sûrement encore quelques temps sur le forum (j'dois régler l'histoire du célèbre hacker professionnel, ptin quel noob).


Soyez forts, soyez beaux, soyez Habbstray.


Avé mes amis.
Imperator, Chésar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

Alea jacta oust Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta oust   Alea jacta oust Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:37

J'ai versé une larme

Nofake en plus

Jtm papa
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Alea jacta oust Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta oust   Alea jacta oust Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:39

-Pixelz. a écrit:
J'ai versé une larme

Nofake en plus

Jtm papa

Ah lala, fiston. une très belle chèvr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

Alea jacta oust Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta oust   Alea jacta oust Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:41

J'écrirai plus demain
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Alea jacta oust Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta oust   Alea jacta oust Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:42

enfin un fils digne Forever a bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

Alea jacta oust Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta oust   Alea jacta oust Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:45

Ce topic doit faire 5 pages, 5 années de gouvernance 

Subhanallah
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Alea jacta oust Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta oust   Alea jacta oust Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:46

non compte les jours où j'ai administré, 5x 365 à peut près, il doit faire autant de pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Hicham
V.I.P
V.I.P
Hicham


Messages : 4281
Age : 25
Pseudo Habbo : Enzzio
Date d'inscription : 21/02/2011

Alea jacta oust Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta oust   Alea jacta oust Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:08

J'AI CHIALÉ!!!!! VIVE CHEEEEEEE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Graph
Graph
Chloé


Messages : 3153
Age : 23
Pseudo Habbo : In control
Date d'inscription : 07/08/2013

Alea jacta oust Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta oust   Alea jacta oust Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:50

Même pas il parle de moi son héritière
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Alea jacta oust Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta oust   Alea jacta oust Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:17

1min de silence
Revenir en haut Aller en bas
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

Alea jacta oust Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta oust   Alea jacta oust Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:25

J'ai pas grand chose à dire, je me suis barré presque 2 ans et je me souviens pas trop de l'époque d'antan (d'antan pour moi hap) hormis les délires wood (j'ai jamais autant ri et eu mal aux joues que ce jour là) et d'autres, dommage t'étais pas là (ou pas beaucoup) ce jour là hap

Enfin bref, je sais pas quoi dire, je vais pas dire que ça me fait bizarre (quel connard ce pixelz Laughing), mais toutes les bonnes choses ont une fin

tu m'as sauvé du courroux de gougui je t'en serai tjrs reconnaissant






Dommage t'es un connard, fallait me montrer un de tes grobers hap


___


Ouah ces paragraphes totalement nuls à chier (je viens d'me lever, je sais pas m'exprimer) que j'ai écrits


bn au moins tu quittes pas hbs, c'est cool ça Alea jacta oust 566938873
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Fantasy


Messages : 2225
Pseudo Habbo : yaskiler007
Date d'inscription : 27/01/2011

Alea jacta oust Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta oust   Alea jacta oust Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:10

paix négro
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Administrateur
Administrateur
Jordan


Messages : 3927
Age : 26
Pseudo Habbo : Jordan-PP
Date d'inscription : 27/06/2010

Alea jacta oust Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta oust   Alea jacta oust Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:21

Un départ en grande pompe. Avé Chésar Forever a bof
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen-and-print.jeun.fr/
Blorgz
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Blorgz


Messages : 1272
Age : 61
Pseudo Habbo : DDDD
Date d'inscription : 20/06/2011

Alea jacta oust Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta oust   Alea jacta oust Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:56

j'y suis pas alors il est useless ton putain de discours à deux francs . Batard.
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Alea jacta oust Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta oust   Alea jacta oust Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:00

dsl semi filston dsl Alea jacta oust 1740735979
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Chloé
Graph
Graph
Chloé


Messages : 3153
Age : 23
Pseudo Habbo : In control
Date d'inscription : 07/08/2013

Alea jacta oust Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta oust   Alea jacta oust Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:08

ET MOI PD :jones:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Alea jacta oust Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta oust   Alea jacta oust Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:10

Il ne traite pas bien les femmes, hormis dreams mais on se pose des questions des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Graph
Graph
Chloé


Messages : 3153
Age : 23
Pseudo Habbo : In control
Date d'inscription : 07/08/2013

Alea jacta oust Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta oust   Alea jacta oust Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:19

Che je quitte ton royaume
Revenir en haut Aller en bas
William
Graph
Graph
William


Messages : 1196
Age : 27
Pseudo Habbo : Je suis la chocolatine
Date d'inscription : 24/01/2012

Alea jacta oust Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta oust   Alea jacta oust Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:37

Tg Chloé 
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Alea jacta oust Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta oust   Alea jacta oust Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:38

elle vient à gougui-land
Revenir en haut Aller en bas
William
Graph
Graph
William


Messages : 1196
Age : 27
Pseudo Habbo : Je suis la chocolatine
Date d'inscription : 24/01/2012

Alea jacta oust Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta oust   Alea jacta oust Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:43

Gougui-land c'est de la merde No 
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Alea jacta oust Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta oust   Alea jacta oust Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:44

normal t'es noir
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Graph
Graph
Chloé


Messages : 3153
Age : 23
Pseudo Habbo : In control
Date d'inscription : 07/08/2013

Alea jacta oust Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta oust   Alea jacta oust Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:16

Pardon William ?
Revenir en haut Aller en bas
William
Graph
Graph
William


Messages : 1196
Age : 27
Pseudo Habbo : Je suis la chocolatine
Date d'inscription : 24/01/2012

Alea jacta oust Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta oust   Alea jacta oust Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:52

William a écrit:
Tg Chloé 
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Graph
Graph
Chloé


Messages : 3153
Age : 23
Pseudo Habbo : In control
Date d'inscription : 07/08/2013

Alea jacta oust Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta oust   Alea jacta oust Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:00

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alea jacta oust Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta oust   Alea jacta oust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alea jacta oust
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: