Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 13 Sep - 1:13
Diffamation
-Kev Petit Explorateur
Messages : 2474 Age : 24 Pseudo Habbo : Saha-! Date d'inscription : 28/07/2012
Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 13 Sep - 1:51
slt
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 13 Sep - 1:54
Fantasy a écrit:
Mdrr ta réaction, c'de la pure rage, j'ai rien à r'dire mec, tu dis que je fais des contres attaques alors que j'fais pas que ça, si j'veux pas que tu touches la balle du match, tu la toucheras pas, mais on s'amusera bien, et tu finiras par quitter a la minute 20 au lieu de quitter à la MT tu vois l'truc? Après bon, tu commences à sortir "t'as une co pourrie" mais j'te rappelles que c'est toi qui téléchargeait ton truc, je t'ai dis de l'enlever avant qu'on lance les matchs.
+Si c'est pas interdit X et contre attaque, j'ai le droit de les faire, du moment que c'est efficace, rien à branler que tu dises que c'pour les débutants, mauvais, vu que ca marche, on change pas ce qui marche.
En même temps t'es vraiment très con, je répète une fois de plus vu que tu ne vois que ce que tu veux voir, que je ne pouvais pas arrêter ou suspendre le DL (ayant un jeu lancé) et j'allais pas me casser le cul à déco le jeu pour le relancer surtout que c'est toi qui m'a dit "pg" quand je t'ai dis que j'étais en train de DL (la démo de FIFA16). Alors pourquoi tu viens subitement faire le décervelé à raconter de la merde?
Concernant le bouton X, je me répète, ouais c'est pas interdit mais venir troller en sachant que tu t'auto-trolle tout seul pratiquement c'est juste incompréhensible en faite. Et ce système c'est le système de base adopté par FIFA, alors ouais c'est bien beau de gagner comme ça mais t'en tire rien quoi à part que tu fausses le match à couper les actions. Et mec, à ta manière de jouer je ne crois pas que tu aurai été capable de me priver de ballon mdr, parce que là c'est toi qu'y péterai plus haut que ton cul. Toutes tes passes c'est bien, mais dans son camp c'est pas difficile :° et tu n'as pas joué comme le FC Barça dans ma partie de terrain.
(Juste pour te signaler que j'ai lag du premier au dernier match.)
Dernière édition par Chésar le Dim 13 Sep - 1:56, édité 1 fois