|
|
| Aide. | |
| | Auteur | Message |
---|
Nafixatou Noob
Messages : 13 Pseudo Habbo : Nafixatou Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Aide. Mar 15 Sep - 12:30 | |
| Bonjour/Bonsoir, je voudrais mem ettre au pixel art et je suis en train de faire mon grober, j'en suis a mettre les ombres mais je sais pas ou les mettre, j'en ai déja mit : - Spoiler:
(Faudrait aussi me dire si les ombres sont bonnes, car j'y arrive pas top top) Je voudrais des avis constructifs plz, pas de "Trop moche." Si vous trouvez ça "nul" ou moche vous pouvez très bien me dire pourquoi, etc. Sur ce, bonne journée/soirée. | |
| | | Clem. Petit Scarabée
Messages : 942 Pseudo Habbo : Clems1217 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Aide. Mar 15 Sep - 20:52 | |
| Utilise l'outil courbe au lieu de droite, c'est trop carré, et pour les ombres il en faut plus mais plus clair tu passe de gris clair a noir direct, il faut rester dans la couleur de base (ici gris). Il faut aussi mettre des ombres sur la peau, (grise car la peau est ici blanche) | |
| | | Fantasy Petit Explorateur
Messages : 2225 Pseudo Habbo : yaskiler007 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Aide. Mar 15 Sep - 21:22 | |
| Essayes de consulter les tutos fournis dans la partie de Cours de Pixel-Art. Mais globalement, tu devrais améliorer ta line, sans quoi le résultat sera pas top, même avec de bonnes ombres. Quant à ces dernières (les ombres) tu dois définir une source de lumière, et te baser dessus pour l'reste des ombrages, en considérant que ceux-ci doivent rester proportionnelles vis à vis de la source de lumière. +Essayes de choisir un type d'ombre pour commencer et fais le sur tout le grober, y'a les "genres" d'ombres dans la partie cours de pixel art, d'ailleurs, tu y trouveras tout pour réussir ton grober. | |
| | | HyperRiche. Noob
Messages : 99 Pseudo Habbo : HyperRiche. Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Aide. Mer 16 Sep - 15:05 | |
| faut que tu t’entraînes, look trop de tuto pour maîtriser | |
| | | Breezeblocks Movstray
Messages : 220 Pseudo Habbo : Breeze Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Aide. Mer 16 Sep - 15:31 | |
| Tu serais prograph bon ok je douterais de tes compétences, mais pour un premier grobber ça passe. Regarde les tutos en effet c'est de bonne aide. | |
| | | -Kev Petit Explorateur
Messages : 2474 Age : 24 Pseudo Habbo : Saha-! Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Aide. Jeu 17 Sep - 2:13 | |
| - Fantasy a écrit:
- Essayes de consulter les tutos fournis dans la partie de Cours de Pixel-Art.
Mais globalement, tu devrais améliorer ta line, sans quoi le résultat sera pas top, même avec de bonnes ombres. Quant à ces dernières (les ombres) tu dois définir une source de lumière, et te baser dessus pour l'reste des ombrages, en considérant que ceux-ci doivent rester proportionnelles vis à vis de la source de lumière. +Essayes de choisir un type d'ombre pour commencer et fais le sur tout le grober, y'a les "genres" d'ombres dans la partie cours de pixel art, d'ailleurs, tu y trouveras tout pour réussir ton grober. Tout a été dit | |
| | | Antho Movstray
Messages : 3167 Age : 28 Pseudo Habbo : #βℓυหтєď Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Aide. Jeu 24 Sep - 2:11 | |
| Les tutos l'ami | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide. | |
| |
| | | | Aide. | |
|