HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Besoin d'avis (grobers) et d'aide Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Besoin d'avis (grobers) et d'aide Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Besoin d'avis (grobers) et d'aide

+3
Shelsi9
Breezeblocks
xYounes
7 participants
AuteurMessage
xYounes
Noob
Noob
xYounes

Pseudo Habbo : xYounes

Besoin d'avis (grobers) et d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'avis (grobers) et d'aide   Besoin d'avis (grobers) et d'aide Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:11

Bien voilà, voici disons un des meilleurs grobers que je viens de réaliser, le soucis c'est que je veux atteindre la perfection maximale, j'attend un jugement sévère de la part de vous les pros du pixel afin de m'améliorer (pour ce grober jme suis inspiré de quelques grobers de dr3ams et de Soprano)

Besoin d'avis (grobers) et d'aide Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
Breezeblocks
Movstray
Movstray
Breezeblocks

Pseudo Habbo : Breeze

MessageSujet: Re: Besoin d'avis (grobers) et d'aide   Besoin d'avis (grobers) et d'aide Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:28

Non mais alors déjà faudra me dire comment Al Pacino a pu foutre son bonnet aussi ridiculement j'comprends pas et pour ton grober il est pas mal mais il manque d'ombres et de travail au niveau de la line sur le pantalon et le pull pour le rendre plus réaliste.
Shelsi9
Noob
Noob
Shelsi9

Pseudo Habbo : Kampel

MessageSujet: Re: Besoin d'avis (grobers) et d'aide   Besoin d'avis (grobers) et d'aide Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:32

poste plusieur grob
Shelsi9
Noob
Noob
Shelsi9

Pseudo Habbo : Kampel

MessageSujet: Re: Besoin d'avis (grobers) et d'aide   Besoin d'avis (grobers) et d'aide Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:37

poste plusieur grob
Goz
Apprenti Graph
Apprenti Graph
Goz

Pseudo Habbo : ,WooS

MessageSujet: Re: Besoin d'avis (grobers) et d'aide   Besoin d'avis (grobers) et d'aide Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:15

J'adore le style
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume

Pseudo Habbo : Gui-habbo

MessageSujet: Re: Besoin d'avis (grobers) et d'aide   Besoin d'avis (grobers) et d'aide Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:23

Breezeblocks a écrit:
Non mais alors déjà faudra me dire comment Al Pacino a pu foutre son bonnet aussi ridiculement j'comprends pas et pour ton grober il est pas mal mais il manque d'ombres et de travail au niveau de la line sur le pantalon et le pull pour le rendre plus réaliste.

t'as pas le sweg c'too

Très bon début.
Clem
Noob
Noob
Clem

Pseudo Habbo : clem-29250

MessageSujet: Re: Besoin d'avis (grobers) et d'aide   Besoin d'avis (grobers) et d'aide Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:44

Alors j'vais donner mon avis, déjà, au niveau des ombres c'est pas du tout ça, essaye de t'appuyer sur une sorte de faux soleil pour voir où placer les ombres, car là tu en as mis un peu partout en fait. Les chaussures c'est pas ça non plus, celle de droite ( notre point de vue ) ressort plus que l'autre et est plus ronde. Ombres des cheveux à revoir, mais c'est le plus difficile à faire, l'oreille est toute petite aussi et les sourcils sont disproportionnés. Y'a d'autres petits détails mais osef, comme le nez, les mains ( pas grand-chose à dire dessus. )
En général, gère les ombres, certaines formes ( inspires-toi de la réalité pour le relief ).

Voilà voilà hap
https://www.youtube.com/channel/UC91Jy5EudPob8Qlk28WUmow
xYounes
Noob
Noob
xYounes

Pseudo Habbo : xYounes

MessageSujet: Re: Besoin d'avis (grobers) et d'aide   Besoin d'avis (grobers) et d'aide Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:24

Je vous remércie pour vos critiques j'en prend note Smile
Chloé
Graph
Graph
Chloé

Pseudo Habbo : In control

MessageSujet: Re: Besoin d'avis (grobers) et d'aide   Besoin d'avis (grobers) et d'aide Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:04

Clem a tout dit, je rajouterais juste que tu devrais plutôt travailler avec une line noire pour le moment, car sans line lorsque ce n'est pas maîtrisé correctement ça rend vite les créations grasses. En tout cas c'est un très bon début, c'est prometteur ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'avis (grobers) et d'aide   Besoin d'avis (grobers) et d'aide Icon_minitime

Besoin d'avis (grobers) et d'aide
Page 1 sur 1