| Besoin d'avis (grobers) et d'aide | |
|
+3Shelsi9 Breezeblocks xYounes 7 participants |
Auteur | Message |
---|
xYounes Noob
Messages : 4 Pseudo Habbo : xYounes Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Besoin d'avis (grobers) et d'aide Ven 25 Sep - 16:11 | |
| Bien voilà, voici disons un des meilleurs grobers que je viens de réaliser, le soucis c'est que je veux atteindre la perfection maximale, j'attend un jugement sévère de la part de vous les pros du pixel afin de m'améliorer (pour ce grober jme suis inspiré de quelques grobers de dr3ams et de Soprano) | |
|
| |
Breezeblocks Movstray
Messages : 220 Pseudo Habbo : Breeze Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Besoin d'avis (grobers) et d'aide Ven 25 Sep - 17:28 | |
| Non mais alors déjà faudra me dire comment Al Pacino a pu foutre son bonnet aussi ridiculement j'comprends pas et pour ton grober il est pas mal mais il manque d'ombres et de travail au niveau de la line sur le pantalon et le pull pour le rendre plus réaliste. | |
|
| |
Shelsi9 Noob
Messages : 124 Pseudo Habbo : Kampel Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Besoin d'avis (grobers) et d'aide Ven 25 Sep - 20:32 | |
| | |
|
| |
Shelsi9 Noob
Messages : 124 Pseudo Habbo : Kampel Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Besoin d'avis (grobers) et d'aide Ven 25 Sep - 20:37 | |
| | |
|
| |
Goz Apprenti Graph
Messages : 138 Pseudo Habbo : ,WooS Date d'inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Besoin d'avis (grobers) et d'aide Ven 25 Sep - 21:15 | |
| | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Besoin d'avis (grobers) et d'aide Ven 25 Sep - 21:23 | |
| - Breezeblocks a écrit:
- Non mais alors déjà faudra me dire comment Al Pacino a pu foutre son bonnet aussi ridiculement j'comprends pas et pour ton grober il est pas mal mais il manque d'ombres et de travail au niveau de la line sur le pantalon et le pull pour le rendre plus réaliste.
t'as pas le sweg c'too Très bon début. | |
|
| |
Clem Noob
Messages : 121 Age : 26 Pseudo Habbo : clem-29250 Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Besoin d'avis (grobers) et d'aide Ven 25 Sep - 21:44 | |
| Alors j'vais donner mon avis, déjà, au niveau des ombres c'est pas du tout ça, essaye de t'appuyer sur une sorte de faux soleil pour voir où placer les ombres, car là tu en as mis un peu partout en fait. Les chaussures c'est pas ça non plus, celle de droite ( notre point de vue ) ressort plus que l'autre et est plus ronde. Ombres des cheveux à revoir, mais c'est le plus difficile à faire, l'oreille est toute petite aussi et les sourcils sont disproportionnés. Y'a d'autres petits détails mais osef, comme le nez, les mains ( pas grand-chose à dire dessus. ) En général, gère les ombres, certaines formes ( inspires-toi de la réalité pour le relief ). Voilà voilà | |
|
| |
xYounes Noob
Messages : 4 Pseudo Habbo : xYounes Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Besoin d'avis (grobers) et d'aide Sam 26 Sep - 15:24 | |
| Je vous remércie pour vos critiques j'en prend note | |
|
| |
Chloé Graph
Messages : 3153 Age : 23 Pseudo Habbo : In control Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: Besoin d'avis (grobers) et d'aide Dim 27 Sep - 9:04 | |
| Clem a tout dit, je rajouterais juste que tu devrais plutôt travailler avec une line noire pour le moment, car sans line lorsque ce n'est pas maîtrisé correctement ça rend vite les créations grasses. En tout cas c'est un très bon début, c'est prometteur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'avis (grobers) et d'aide | |
| |
|
| |
| Besoin d'avis (grobers) et d'aide | |
|