Donc voilà, j'ai récemment fait la découverte de LA meilleure série TV du monde entier, toutes époques comprises, je ne pourrais décrire l'immensité et la grandeur de cette série, bref.. je vais vous laisser avec cette bande annonce de la toute première saison uqi provoquera en vous un orgasme sans précédent
Veuillez respecter les régles du forum, et abstenez vous de troller/flood/DP etc...
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: Série énorme Sam 20 Fév - 19:03
Bon sans déconner, stop tes trolls de merde tu fais rire personne à part toi, je t'imagines bien avec ton petit sourire fier de toi mais non c'est de la merde et tu nous fais chier à chercher à tout prix de l'attention.
Tu me vois peut-être comme un troll, mais là, ce n'est pas le cas. Tu dois sans doute faire allusion au DP en gras dans le premier post, histoire que tu ne partes pas en couilles une nouvelle fois, mais c'est un échec visiblement. Bref, ne dévies pas du sujet initial, si tu veux, tu peux re-poster pour parler de cette série, pas de HS svp.
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Série énorme Mar 22 Mar - 2:47
C'est de la merde cette série de gay refoulés
-Raul'™ Petit Scarabée
Messages : 257 Age : 29 Pseudo Habbo : -Raul.147 Date d'inscription : 30/04/2013
Sujet: Re: Série énorme Mar 22 Mar - 18:42
:poop:
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: Série énorme Mar 22 Mar - 21:54
Chésar a écrit:
C'est de la merde cette série de gay refoulés
Putin pourquoi tu feeds ce sombre fils de pute
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Série énorme Mer 23 Mar - 15:40
il a besoin de savoir qu'il regarde une série de merde
Chloé Graph
Messages : 3153 Age : 23 Pseudo Habbo : In control Date d'inscription : 07/08/2013
Gougui laisse le il ne connait pas ma vraie nature :tmtc:
et chésar, vampire diaries est une excellente série, et ce n'est pas parce que tu aimes pas que tu dois dire que c'est une série de gays refoulés la preuve mmem moi je la suis tu vois? et gougui peut te témoigner que je suis pas gay
Guillaume V.I.P
Sujet: Re: Série énorme Jeu 24 Mar - 21:51
Je témoigne de rien t'es le plus gros suceur de queue qui soit mec, et tu me dis pas tmtc j'suis pas ton collègue.