| Virer habbo du forum ? | |
|
+6Chloé Z-shear Jordan Guillaume -Stereotype Final 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Final Fondateur
| Sujet: Virer habbo du forum ? Ven 13 Mai - 17:56 | |
| J'me disait qu'on pourrait virer tout ce qui concerne HB du forum (au pire juste laisser une categorie avec les tutos habbos/galeries / grobers). Et devenir un forum de discussion / pxiel-art. Qu'en pensez-vous ? Bien sûr ce n'est qu'une suggestion si vous pensez que ça n'a aucun intérêt, que vous préférez garder l'aspect "habbo", ou que vous avez la flemme de vous investir vitefait dans un projet ou je ne sais pas j'en prendrais compte. Et si vous êtes d'accord avec cette idée je créerais un débat partie détente pour vior les avis de chacun. (y a quelqu'un qui à accès ici au moins ?) | |
|
| |
-Stereotype Movstray
Messages : 275 Age : 26 Pseudo Habbo : -Stereotype Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Virer habbo du forum ? Sam 14 Mai - 16:22 | |
| Moi je suis plutôt pour, ça pourrai donner une seconde vie au forum, même si je ne comprend pas pourquoi le sujet Habbo ne fonctionnerai pas... Quoi qu'il en soit je serais la si tu as besoin | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Virer habbo du forum ? Sam 14 Mai - 21:39 | |
| Laissons les morts là où ils sont, je veux garder dans ma mémoire le Habbstray que je connais avec les gens que je connais, c'est sûrement ma part de nostalgie qui ressort mais je veux qu'on arrête de remuer ce forum qui a fait son temps. | |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: Virer habbo du forum ? Dim 15 Mai - 11:50 | |
| - Guillaume a écrit:
- Laissons les morts là où ils sont, je veux garder dans ma mémoire le Habbstray que je connais avec les gens que je connais, c'est sûrement ma part de nostalgie qui ressort mais je veux qu'on arrête de remuer ce forum qui a fait son temps.
TG toi | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Virer habbo du forum ? Dim 15 Mai - 12:43 | |
| | |
|
| |
Jordan Administrateur
Messages : 3927 Age : 26 Pseudo Habbo : Jordan-PP Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Virer habbo du forum ? Dim 15 Mai - 16:13 | |
| | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Virer habbo du forum ? Dim 15 Mai - 16:54 | |
| bonne idée | |
|
| |
Chloé Graph
Messages : 3153 Age : 23 Pseudo Habbo : In control Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: Virer habbo du forum ? Dim 15 Mai - 18:00 | |
| | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Virer habbo du forum ? Dim 15 Mai - 20:18 | |
| Nn svp détruisez pas tout habbstray c'est habbstray | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Virer habbo du forum ? Dim 15 Mai - 20:18 | |
| Ça fera pas revivre le forum | |
|
| |
Jordan Administrateur
Messages : 3927 Age : 26 Pseudo Habbo : Jordan-PP Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Virer habbo du forum ? Dim 15 Mai - 22:18 | |
| j'pense on doit être le seul site de fans habbo qui s'en bas les steack de habbo donc franchement je vois pas ce que sa risque de changer à part les apriori des nouveaux venus donc ça se tente | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Virer habbo du forum ? Lun 16 Mai - 13:22 | |
| Faudrait déjà faire un sondage de qui joue encore à Habbo aujourd'hui sur HBS. C'est pas un choix facile quand même, on parle de l'identité du forum: même son nom en lui-même HABBstray en est la base. Au pire garder une section dédiée mais rendre le reste du forum neutre ? | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Virer habbo du forum ? Lun 16 Mai - 17:52 | |
| - Z-shear a écrit:
- Faudrait déjà faire un sondage de qui joue encore à Habbo aujourd'hui sur HBS. C'est pas un choix facile quand même, on parle de l'identité du forum: même son nom en lui-même HABBstray en est la base.
Au pire garder une section dédiée mais rendre le reste du forum neutre ? Personne n'y joue encore. | |
|
| |
Jordan Administrateur
| Sujet: Re: Virer habbo du forum ? Lun 16 Mai - 19:44 | |
| A part Che et moi qui m'y suis remis y'a pas longtemps mais je m'en fou | |
|
| |
-Stereotype Movstray
Messages : 275 Age : 26 Pseudo Habbo : -Stereotype Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Virer habbo du forum ? Lun 16 Mai - 19:46 | |
| J'y suis toujours aussi perso | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Virer habbo du forum ? Mer 18 Mai - 16:21 | |
| ok
sinon, si quelqu'un pouvait remettre l'ancien design, le thème printemps là, parce que là j'commence a avoir les yeux qui piquent perso x) | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Virer habbo du forum ? Mer 18 Mai - 16:57 | |
| | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Virer habbo du forum ? Jeu 19 Mai - 16:52 | |
| non :'(
sinon, ta sign c'est pas dans trainspotting ? xD | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Virer habbo du forum ? Jeu 19 Mai - 20:13 | |
| Si | |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: Virer habbo du forum ? Jeu 19 Mai - 20:33 | |
| C'est pas forcement pour faire revivre le forum, si des personnes se joignent à notre communauté tant mieux, mais l'objectif ça serait d'être un forum ou les anciens d'habbstray puissent discuter.
Pour le nom du forum je ne sais pas si c'est possible de changer, mais dans la logique si on vire habbo du forum il faudrait trouver un nouveau nom de forum (si tout le monde est d'accord avec ça). Et j'avais pensé réunir tout ce qui concerne habbo dans une catégorie (histoire de ne pas supprimer les galeries, tutos etc... et permettre à ceux qui veulent de poster leur créations habbo).
Parce que au final qui à encore un intérêt pour habbo ici ? Qui fait encore des commandes ? Qui fait encore des avatars/grobers habbo ? Par contre (à part Gougui) y a des gens intéressants, et le fait que nous soyons un fansite habbo est visiblement plus un frein pour l'épanouissement de la communauté qu'autre chose la preuve en est que les sujets les plus actifs sont ceux qui ne parlent pas d'habbo à part la galerie de shear qui est très populaire (d'ailleurs je pense que certains ne viennent plus ici juste parce que ça concerne habbo). | |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: Virer habbo du forum ? Jeu 19 Mai - 20:46 | |
| Je viens de virer les widgets, je trouve que ça fait moins bordel et + esthétique même si le fond ne met pas en valeur le forum c'est déjà mieux non ? | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Virer habbo du forum ? Jeu 19 Mai - 23:01 | |
| Je suis intéréssant Habbo n'a plus sa place ici c'est certains, mais c'est quand même ce qui a fait vivre le forum pendant 6/7ans. On a tous évolué, on a d'autres occupations que habbo hormis jordan mais il est dans sa bulle. La plupart on reste sur le forum par habitude, parce qu'on a créé des liens avec certains ou certains reviennent par nostalgie pour voir ce que devient le forum mais oui habbo on s'en bat clairement les couilles. Tu proposes de faire quoi? un genre de reddit/4chan avec les anciens de HBS? car c'est déjà le cas, on a juste l'enveloppe "habbo" encore à cause du design. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Virer habbo du forum ? Ven 20 Mai - 14:59 | |
| Oué je suis d'accord, un forum détente où la liberté d'expression sera primordiale, j'aime ce que tu dis, j'aime ce que tu penses. | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Virer habbo du forum ? Ven 20 Mai - 16:31 | |
| On peut faire un forum call of duty au pire | |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: Virer habbo du forum ? Ven 20 Mai - 20:12 | |
| - Luffy-kun a écrit:
- On peut faire un forum call of duty au pire