Sparwari Noob
Messages : 2 Age : 26 Pseudo Habbo : unknown Date d'inscription : 13/06/2015
| Sujet: ~ Galerie de Spar ~ Sam 23 Mar - 16:26 | |
| Joueur de Habbo & des rétros où j'ai enchaîné les postes d'animateur, de modérateur, ou de pixel artiste, je suis désormais loin de ce monde virtuel... mais il me reste encore certaines choses à accomplir avant d'en avoir terminé définitivement avec tout ça. Une de celle-ci : poster mon taff sur Habbstray, forum que j'ai énormément suivi pendant quelques années et berceau de pixel artistes que j'admire. J'ai envie d'être acteur cette fois-ci plutôt que simple spectateur, même s'il est un peu tard puisque le forum n'est plus très actif. Badges : Grobbers (têtes seulement) : Logos : Mobiliers : Miniatures (apparts publics du navigateur) : Vêtements : Vrac, divers hors-Habbo : Vous m'excuserez de mon amateurisme dans l'utilisation du forum, je n'arrive pas à utiliser les balises spoiler correctement... Cette galerie représente des années d'entraînement, et mes créations exposées dans ce topic s'étalent sur une période de 3 ans (2016 à 2019). Je me suis lancé dans le pixel art en autodidacte en 2013, et j'ai parcouru un très long chemin depuis. Merci pour votre visite (et lecture ?), en espérant que le contenu vous plaira. Spar
Dernière édition par Sparwari le Dim 29 Nov - 11:30, édité 1 fois | |
|
-Dr3ams- Petit Explorateur
| Sujet: Re: ~ Galerie de Spar ~ Lun 22 Avr - 15:20 | |
| | |
|
Jordan Administrateur
Messages : 3927 Age : 26 Pseudo Habbo : Jordan-PP Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: ~ Galerie de Spar ~ Lun 22 Avr - 23:20 | |
| Propre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Galerie de Spar ~ | |
| |
|