Clem Noob
Messages : 121 Age : 26 Pseudo Habbo : clem-29250 Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Si quelqu'un passe par là Mar 18 Juin - 14:30 | |
| Yo! ( D'abord je sais que ce fofo est mort mais il y aura bien quelqu'un qui passera un jour ) Ayant ré-utilisé le pc sur lequel j'ai réalisé la plupart de mes Grobers il y a genre 7 ans lulz, ça m'a rendu nostalgique et j'en ai profité pour en faire deux random car je me fait chier pendant mon stage. Le gars en doudoune c'est le premier, il est censé être sur des skis.( J'avais surtout personne avec qui vraiment partager ce genre de création donc bon ) | |
|
Brex Petit Explorateur
Messages : 1383 Age : 24 Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Si quelqu'un passe par là Mer 19 Juin - 13:36 | |
| Yo! J'aime beaucoup! Surtout le deuxième qui est légèrement incliné et qui a un masque original! Sa main gauche a un léger défaut, mais sinon, c'est parfait, surtout pour les ombres! Effectivement, ça valait le coût de partager cela, bravo à toi. PS: Le deuxième grob' de ta grande liste est une commande que tu avais réalisée pour moi il y a quelques années. Des vieux souvenirs. | |
|
Clem Noob
Messages : 121 Age : 26 Pseudo Habbo : clem-29250 Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Si quelqu'un passe par là Mer 19 Juin - 14:10 | |
| Merci bien ! ça fait plaisir de voir quelqu'un ici Je me rappelle maintenant que c'était ton avatar, une bonne coïncidence ! Malheureusement je suis trop flemmard pour continuer de faire les skis + bâtons pour le deuxième, ça aurait rendu autrement | |
|
Clem. Petit Scarabée
Messages : 942 Pseudo Habbo : Clems1217 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Si quelqu'un passe par là Mer 10 Juil - 16:21 | |
| Franchement pas mal du tout tout comme moi le premier est trop droit, carré mais je fais encore la même erreur | |
|
:Soprano Head ProGraph
Messages : 2189 Age : 28 Pseudo Habbo : :Soprano Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Si quelqu'un passe par là Mer 6 Jan - 16:43 | |
| Oh, au plaisir de te revoir à l'œuvre Clem à l'époque tu avais disparu du forum bien trop tôt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si quelqu'un passe par là | |
| |
|