| Vos Blagues | |
|
+157BlackSwan TheHornyPirate xRen :Soprano Supr4 xGolden S.Aguero.10 Faouez -Kev Kapo Akinator -Eaven William Jayze Plascko km635 Flic Flac Aliaksandr Monkey Tonio T.V Ketox Platini -Dext0r Wakaxo Virgule Andy' uberjuliez58 Benji' Alex' Antho xP4ast Yahiaa, Mr.Ray Xrapx Internopolis Massi H8BBO :?.cool.?: Molotov Fantasy Badclown Sofiane' Crastein kayrron -Pixelz. Silver' MattDracos -!-Alvyne-!- Kingette Bi Crime Ak0x Remi31223 Alvisio' M,Bastos,11 Finnzy E-Hazard -Rxmain Bordelais! StewartZetop Fr0g Evan Z0mega -spykix- Clermont Erowz Guillaume ZaeKinoX YoV uad Hicham Louis Jack-M Sang27 Chésar Kappaa Wirebug Belo' Jordan Mr.bousko Kevin-reborn Home Blorgz Valentin .:mafioso93:. Jode21 Nicolegende Dark'Z Hardy-53 yderbane Quentin PiixBoy junbug Foolek Yukoz zekhsouf Drug MoveeDead lilann-22 Jineys Roro GL Nutria Tenebreuse. Sotax alexou89100 nop654 Le Titan Z-shear Piwiel Blickox directory Ptisy Mr.bxl S4dS78 juju1love Henoch.saso Legendaria Ad3m -.Louis.- Night sylfrid Shaft Mr.S@m teddyrichert -Blague Mage2 romain3314 Wahibe Luffy-kun Altimos Val Raphael natben ©. Rohff23 -Citron. Final Toxic Joyestick Murmure M'ass vince9804 Vittorius Jon-Antilles romano. jimse24 X-mac' -Dr3ams- Stereo Prowtest Banane Pifou Crazy Gazon Spondes Rmallo59 Carlo-Agati 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natben ©. Noob
Messages : 63 Age : 31 Pseudo Habbo : natben Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Vos Blagues Ven 14 Jan - 7:29 | |
| Vous pensés que aux SEX omg.. | |
|
| |
Altimos Noob
Messages : 107 Pseudo Habbo : Altimos Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Vos Blagues Ven 14 Jan - 8:32 | |
| Normalement c'pas avec des sac , c'est quand il s'échappe de prison . | |
|
| |
Night Petit Explorateur
Messages : 1407 Age : 30 Pseudo Habbo : J'y suis pas Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Vos Blagues Sam 15 Jan - 10:29 | |
| - natben ©. a écrit:
- Vous pensés que aux SEX omg..
Je parie que la 1er blague que tu vas nous faire va être obscène Sinon j'en ai une :"Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune : - La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde : - Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt! La brune : - Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit... - Ah, tu voulais dire avec UN seul gars..." :lol: | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Vos Blagues Sam 15 Jan - 10:41 | |
| Ho petit cochon :lol:
1er blague: pourquoi les blondes porte des ceinture d&g?
réponse: pour pas confondre la droite et la gauche.
2eme blague: Un homme est naufragé sur une plage. Il y reste la nuit et le lendemain, croise une jolie jeune femme très sexy. -Depuis combien de temps vous êtes naufragée? demande l'homme. -Oh, depuis 2 ans, répont-elle. -Vous vivez comme ça? -Mais, oui....
Ensuite la jeune femme l'emmène dans une villa en bois, très bien construite. -C'est vous qui avez fait ça?! demande l'homme. -Mais oui... dit la femme.
Ensuite elle l'emmène boire un petit quelque chose à l'intérieur. -Vous voulez boire quoi? demande-t-elle. L'homme, fasciné par l'intérieur moderne de la villa, ne dit rien.
La femme dit: -Je vois.... Je peux vous aider à faire ce que vous n'avez pas fait depuis longtemps.... Un truc qui vous démange... Elle part se changer et revient en soutif et string, et l'homme dit: -Ah d'accord.... Mais vous allez me lire mes mails dans cette tenue? :lol: | |
|
| |
Night Petit Explorateur
Messages : 1407 Age : 30 Pseudo Habbo : J'y suis pas Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Vos Blagues Sam 15 Jan - 10:47 | |
| Les geeks à part entière :lol:
En voilà une autre :
Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari. Elle se fait arrêter par un flic. Il lui demande: "Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond: "c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20". Alors le flic lui répond: "Mais madame ça c'est le numéro de la route". La blonde dit: "Ah bon!!". Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde: "Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!" et la blonde répond: "Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313".
:lol: | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Vos Blagues Sam 15 Jan - 10:50 | |
| PTDR chui plier en deux x) | |
|
| |
Night Petit Explorateur
| Sujet: Re: Vos Blagues Sam 15 Jan - 11:09 | |
| Je vais t'achever :lol:Que fait une blonde lorsqu'elle est au cinema ? - Spoiler:
Elle cherche la télécommande.
| |
|
| |
Raphael Petit Scarabée
Messages : 707 Age : 29 Pseudo Habbo : / Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Vos Blagues Sam 15 Jan - 20:07 | |
| Nul | |
|
| |
Ad3m Petit Explorateur
| Sujet: Re: Vos Blagues Sam 15 Jan - 22:35 | |
| Blague de clash
Ta mère elle est tellement grosse que quand je les pousses du grand canyon elle la bouché | |
|
| |
Night Petit Explorateur
| |
| |
Raphael Petit Scarabée
Messages : 707 Age : 29 Pseudo Habbo : / Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Vos Blagues Dim 16 Jan - 15:10 | |
| Trois amis font une croisière en bateau, le bâteau s'échoue, et les trois seuls survivant arrivent sur une île étrange. Ils passent la journée à chercher un endroit pour dormir. En cherchant une bande d'indigènes les attrappent et les emmenes à la tribu. Le chef annonce : "SI vous voulez vivre, vous devrez passer un test! Allez dans la forêt, elle regorge de fruits! Ammenez en moi 100 d'une espèce, chacun votre tour!" Les trois types partent chacun de leur côté. Le premier qui reviens à la tribu, reviens avec des abricots. Le chef lui dit : "Voilà ton épreuve : Les 100 fruits que tu as rammené, on va te les mettre dans le cul. Si tu bouges, si tu rigoles, ou si tu cries pendant l'insertion... Alors on te tuera!" Le type se déshabille et un indigène lui met les abricots... Arrivé au 10ème l'homme n'en peut plus et craque "Ahhhhh!!!!" A peine a-t il crié qu'on le tue d'un coup de machette. Le second arrive avec 100 myrtilles. Le chef de tribu lui dit : "Voilà ton épreuve : Les 100 fruits que tu as rammené, on va te les mettre dans le cul. Si tu bouges, si tu rigoles, ou si tu cries pendant l'insertion... Alors on te tuera!" Le type se déshabille et un indigène lui met les myrtilles... Arrivé à la 99ème l'homme se met à exploser de rire! Les deux indigènes ne comprennent pas et lui disent : "Bah t'es con il t'en restait une pour que tu sois libéré! pourquoi tu as rigolé si prêt du but?" "C'est juste que je viens de voir l'autre se rammener avec 100 pasteques!" | |
|
| |
Night Petit Explorateur
| |
| |
Val Petit Scarabée
Messages : 447 Age : 29 Pseudo Habbo : - Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Vos Blagues Dim 16 Jan - 17:29 | |
| blagounette : " c'est 2 patates qui traverse l'autoroute une qui se fait ecraser que dit l'autre ........ Purée !!! " ( c'etait nul je ses c'est quand je me fait chier ^^ ) | |
|
| |
Altimos Noob
Messages : 107 Pseudo Habbo : Altimos Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Vos Blagues Sam 22 Jan - 10:29 | |
| Oula .. Bon j'ai une devinette : Qu'est-ce qu'une blonde anorexique ? - Spoiler:
Une OmoPlate
| |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Vos Blagues Sam 22 Jan - 17:47 | |
| Pourquoi les Belges vont à la Messe avec un sceau d'eau ?
- Spoiler:
Pour l'Avé Maria ( Lavé Maria ).
---------------------------------------------------------------
Comment occuper un Belge pendant des heures? Pour la réponse voir ci-dessous. Comment occuper un Belge pendant des heures? Pour la réponse voir ci-dessus. ---------------------------------------------------------- Pourquoi les belges mettent-ils des souris dans leur capote ? Pour exciter la chatte ! ----------------------------------------- Pourquoi les belges enterrent-ils leurs morts le cul à l'air? Pour faire des garages à vélos. ------------------------------------------- Un escalator tombe en panne en pleine heure de pointe, 40 personnes sont restes bloquées pendant 5 heures. ----------------------------------------- Quelle est la différence entre un français et une patate ? La patate, elle est cultivée ------------------------------------------- Pourquoi les tennismans français performent mieux en France que sur la scène internationale? Parce qu'ailleurs, le service n'est pas compris! | |
|
| |
Night Petit Explorateur
| Sujet: Re: Vos Blagues Sam 22 Jan - 18:42 | |
| Mdrrr, je kiffe la 4e :lol: | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Vos Blagues Sam 22 Jan - 19:36 | |
| Bien trouver la dernière. | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Vos Blagues Dim 23 Jan - 0:14 | |
| J'ai meme pas soufflé du nez sans vouloir casser l'ambiance... | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Vos Blagues Mar 25 Jan - 20:29 | |
| Heureusement | |
|
| |
directory Habitué
Messages : 2763 Age : 29 Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Vos Blagues Mer 26 Jan - 20:05 | |
| Pourquoi un belge fait de la moto en pyjama ? - Spoiler:
Réponse : Pour Mieux ce couché dans les Virage
| |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Vos Blagues Mer 26 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
directory Habitué
Messages : 2763 Age : 29 Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Vos Blagues Mer 26 Jan - 20:14 | |
| Peu etre Je l'avait Entendu Un Mec qui Fesais des Dédie sur habbor Jme suis Dit Jvais la mètre | |
|
| |
Chésar V.I.P
| |
| |
Wahibe Petit Explorateur
Messages : 1271 Pseudo Habbo : Vercoutre.30 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Vos Blagues Jeu 27 Jan - 18:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Blagues | |
| |
|