| Vos Blagues | |
|
+157BlackSwan TheHornyPirate xRen :Soprano Supr4 xGolden S.Aguero.10 Faouez -Kev Kapo Akinator -Eaven William Jayze Plascko km635 Flic Flac Aliaksandr Monkey Tonio T.V Ketox Platini -Dext0r Wakaxo Virgule Andy' uberjuliez58 Benji' Alex' Antho xP4ast Yahiaa, Mr.Ray Xrapx Internopolis Massi H8BBO :?.cool.?: Molotov Fantasy Badclown Sofiane' Crastein kayrron -Pixelz. Silver' MattDracos -!-Alvyne-!- Kingette Bi Crime Ak0x Remi31223 Alvisio' M,Bastos,11 Finnzy E-Hazard -Rxmain Bordelais! StewartZetop Fr0g Evan Z0mega -spykix- Clermont Erowz Guillaume ZaeKinoX YoV uad Hicham Louis Jack-M Sang27 Chésar Kappaa Wirebug Belo' Jordan Mr.bousko Kevin-reborn Home Blorgz Valentin .:mafioso93:. Jode21 Nicolegende Dark'Z Hardy-53 yderbane Quentin PiixBoy junbug Foolek Yukoz zekhsouf Drug MoveeDead lilann-22 Jineys Roro GL Nutria Tenebreuse. Sotax alexou89100 nop654 Le Titan Z-shear Piwiel Blickox directory Ptisy Mr.bxl S4dS78 juju1love Henoch.saso Legendaria Ad3m -.Louis.- Night sylfrid Shaft Mr.S@m teddyrichert -Blague Mage2 romain3314 Wahibe Luffy-kun Altimos Val Raphael natben ©. Rohff23 -Citron. Final Toxic Joyestick Murmure M'ass vince9804 Vittorius Jon-Antilles romano. jimse24 X-mac' -Dr3ams- Stereo Prowtest Banane Pifou Crazy Gazon Spondes Rmallo59 Carlo-Agati 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Molotov Habitué
Messages : 4169 Pseudo Habbo : molotovzer Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Vos Blagues Lun 23 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
:?.cool.?: Noob
Messages : 58 Pseudo Habbo : :?.cool.?: Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Vos Blagues Dim 3 Juin - 16:59 | |
| - Spoiler:
Une belle femme et un homme ont une collision assez grave. Les autos sont totalement détruites. Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif. La femme dit : - Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis. Flatté, l'homme réplique : - Je suis d'accord avec vous, cela doitêtre un signe. La femme poursuit : - Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie. Elle tend la bouteille à l'homme. Celui-ci l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme. L'homme demande : - Vous n'en prenez pas ? - Non, je crois que je vais attendre la police. !!!!!! - Spoiler:
Madame est sur son lit de mort. Son colonel de mari lui pose la question qui lui brule la langue depuis trente ans: "M'as-tu trompé?" D'une voix douce elle répond: - Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement. - Deux fois! Pas plus! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps dans le lit des autres. Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ? - Avec qui? Une fois avec ton général... - Oh! Le salaud. - Et une fois avec ton régiment...
| |
|
| |
MattDracos Petit Scarabée
Messages : 734 Pseudo Habbo : MattDracos Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Vos Blagues Sam 16 Juin - 11:15 | |
| La première je la connait sa vient d'une site de blague et la deuxième aussi . | |
|
| |
H8BBO Noob
Messages : 18 Pseudo Habbo : H8BBO Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Vos Blagues Lun 9 Juil - 17:23 | |
| MDR
Dernière édition par H8BBO le Lun 9 Juil - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
H8BBO Noob
Messages : 18 Pseudo Habbo : H8BBO Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Vos Blagues Lun 9 Juil - 17:25 | |
| [quote="H8BBO"] [ | |
|
| |
Massi Noob
Messages : 18 Pseudo Habbo : Pluzie Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Vos Blagues Mer 18 Juil - 22:57 | |
| Quel est le comble d'un marchand de sable?
...
d'avoir son stoke dans le désert | |
|
| |
Massi Noob
Messages : 18 Pseudo Habbo : Pluzie Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Vos Blagues Mer 18 Juil - 23:01 | |
| - Pifou a écrit:
- Je kiff ta blague! xD x)
| |
|
| |
Internopolis Petit Scarabée
Messages : 369 Age : 24 Pseudo Habbo : Internopolis Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Vos Blagues Mer 18 Juil - 23:42 | |
| C'est grâce aux préservatifs arromatisé que les langue de pute mange 5 fruits par jour :d ___________________________________________________________________________
3 homme repare une voiture dans un garage, soudain coupur d'electiriciter, il ce disent on dois finir de reparer la voiture on dois la rendre dans 1 heure, (Ps :Il sont dans le noir) Soudain le premier dit : -Sa doit être un problème de baterrie Le seond dit : Non j'ai trouver c'est la durite qui fuis ! Le troisième dit : Non désolé sa c'est ma B*te. | |
|
| |
Louis Fou Furieux
Messages : 7454 Pseudo Habbo : ZeLouismdr Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Vos Blagues Dim 22 Juil - 10:47 | |
| John: Moi je fais vraiment un métier à la con ! J'suis livreur de pizzas, tout les jours, j'les sens, j'les vois, j'les touche, sans pouvoir les bouffer !
Peter: Moi c'est pareil !
John: Ah ouais t'es livreur de pizzas ?
Peter: Non j'suis gynécologue.. | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Vos Blagues Dim 22 Juil - 13:09 | |
| jerry | |
|
| |
Xrapx Habitué
Messages : 2692 Age : 23 Pseudo Habbo : XrapxZestar Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Vos Blagues Dim 22 Juil - 13:15 | |
| :forever2: Pas mal Louis | |
|
| |
Mr.Ray Habitué
| Sujet: Re: Vos Blagues Dim 22 Juil - 14:13 | |
| Louis mdr pas mal du tout. H8BBO trop fort ton histoire. | |
|
| |
Yahiaa, Noob
Messages : 229 Pseudo Habbo : -Nexus-. Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Vos Blagues Dim 22 Juil - 17:23 | |
| | |
|
| |
xP4ast Petit Explorateur
Messages : 1141 Age : 26 Pseudo Habbo : Past. Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Vos Blagues Mer 8 Aoû - 21:27 | |
| P'tite blague,comme je sais que vous êtes des petits pervers,j'en ai trouvé une bonne pour vous - Spoiler:
Il était une fois une petite fille de 7 ans qui va voir sa grand mère et lui dit : -Grand-Mère,tu sais j'ai un lapin ! -Montre le moi chère petite-fille. La jeune fille lève sa jupe et montre son sexe à sa grand mère.Et elle lui dit : -Et toi grand-mère,tu as aussi un lapin ? -Bien sûr,tu veux le voir ? -Ouii ! Stpl Grand mère. La Grand mère soulève sa robe de nuit et montre,elle aussi,son sexe. La fille,choquée,répond : -Mais grand-mère,il est moche ton lapin. -Chère petite-fille,quand ton lapin aura bouffer autent de carrottes comme moi,on en reparlera ok ?
Tidi Tussshhhh ! | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Vos Blagues Mer 8 Aoû - 21:28 | |
| | |
|
| |
-!-Alvyne-!- Petit Explorateur
Messages : 2156 Age : 25 Pseudo Habbo : Padoin Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Vos Blagues Mer 8 Aoû - 21:31 | |
| | |
|
| |
Antho Movstray
Messages : 3167 Age : 28 Pseudo Habbo : #βℓυหтєď Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Vos Blagues Jeu 9 Aoû - 0:44 | |
| Moi j'en est une blague Il était une fois, un site de pixel-art Habbo & rétros s'appellant HabbStyle. L'équipe admin est composé de petit gamins entre 10-12ans. Ils ont complètement plagié HabbStray. C'est vraiment dommage. Donc dans le fond, get a life les admins d'habbstyle. Vous la comprenez? | |
|
| |
Xrapx Habitué
Messages : 2692 Age : 23 Pseudo Habbo : XrapxZestar Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Vos Blagues Jeu 9 Aoû - 8:02 | |
| | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Vos Blagues Jeu 9 Aoû - 8:09 | |
| Quelle est la différence entre un prêtre et gougui ? Le prêtre c'est un consacré et Gougui c'est un sacrécon
Dernière édition par -PixElz. le Jeu 9 Aoû - 8:32, édité 1 fois | |
|
| |
Xrapx Habitué
| Sujet: Re: Vos Blagues Jeu 9 Aoû - 8:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Blagues Jeu 9 Aoû - 8:17 | |
| Pixel t un sacré con | |
|
| |
Xrapx Habitué
| Sujet: Re: Vos Blagues Jeu 9 Aoû - 8:17 | |
| | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Vos Blagues Jeu 9 Aoû - 8:20 | |
| non, c'est toi, tu l'as même avoué ! | |
|
| |
Xrapx Habitué
| Sujet: Re: Vos Blagues Jeu 9 Aoû - 8:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Blagues Jeu 9 Aoû - 8:22 | |
| ceci et une plaisanteries Oui je suis con | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Blagues | |