Donc voila j'vais faire une petite pub pour un rappeur de ma cité je vais passer le lien de son blog donc 4 Son sont en ligne : Tout ce qu'on a, Coup de cross, De belle promesse et l'hymne a ma rue
Spoiler:
Nom de l'artiste : Oz'
Nom de son dernier Album : L'insolent de service
Style de musique : Rap
Commentaires sur cette musique ? : Bah tout dabor il y a de l'écriture c'est pas comme certain rappeur qu'il sont en train d'laché des insulte comme sa ces texte raconte quelque chose
Lien où se trouve la musique:http://ozpht2.skyrock.com/
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: ¤¤ Coin musique ¤¤ Ven 13 Aoû - 0:52
*Edit*
Crazy Gazon Petit Explorateur
Messages : 1147 Age : 27 Pseudo Habbo : MisterGazon Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: ¤¤ Coin musique ¤¤ Ven 13 Aoû - 18:47
Nom de l'artiste : Soprano, Crazy et Darwa
Nom de son dernier Album : Puisqu'il faut vivre (2007) Un nouveau prévue pour octobre.
Style de musique : Rap, RNB Hip hop
Commentaires sur cette musique ? : Trop bien
Lien où se trouve la musique : Crazy : http://www.deezer.com/fr/#music/soprano/crazy-583145 Darwa : http://www.deezer.com/fr/#music/soprano/darwa-583146
Je vous conseille ces musique
Tuff Gong Noob
Messages : 219 Age : 28 Pseudo Habbo : Schnidel Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: ¤¤ Coin musique ¤¤ Ven 13 Aoû - 19:53
Aaaaaaaaaaaaaah, des rappeurs, ça craint ! Ma liste serait trop longue de toutes mes musiques favorites, j'vais en mettre quatre comme ça :
Nom de l'artiste : Gojira Nom de son dernier Album : The Link Style de musique : Metal Commentaires sur cette musique ? : STAY BRUTAl, STAY METAL YEAAAh ! Lien où se trouve la musique :
Nom de l'artiste : Follow The Fury Nom de son dernier Album : Curse the Grave. Style de musique : Metal Commentaires sur cette musique ? : un groupe de métal/trash metal de ma ville, des amis à un pote, ils ont fait deux EPs et beaucoup de concert, j'aime bien. Lien où se trouve la musique :
Nom de l'artiste : Tankard Nom de son dernier Album : Aucunes idées. Style de musique : Metal Commentaires sur cette musique ? : Lien où se trouve la musique :
Nom de l'artiste : Pantera Nom de son dernier Album : Reinventing Hell (best of) Style de musique : Métal/Power Metal/Glam métal dans ses débuts Commentaires sur cette musique ? : mon groupe préféré, l'un des piliers du métal qui s'est séparé avec la mort du guitariste, l'un des meilleurs de tous les temps, Dimebag Darell en 2004. R.I.P Lien où se trouve la musique :
Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=_XI1DD_vJuY
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: ¤¤ Coin musique ¤¤ Ven 13 Aoû - 20:06
Gloup, ne jugeons pas . Respectons chaque musique. Merci
Omg les gens et Sexion d'assaut sa devien n'importe quoi, je dis pas que leur musique est nul mais bon ..
Quesque tu veux dire par "sa deviens nimporte quoi" ?
Crazy Gazon Petit Explorateur
Messages : 1147 Age : 27 Pseudo Habbo : MisterGazon Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: ¤¤ Coin musique ¤¤ Sam 14 Aoû - 12:42
Rien les gens sont completement fada d'eux, un ado c'est suicidé ya pas lgt car ces parents voulais pas l'emmener a un de leurs concert, un autre ado c'est rendu fou drogué a cause d'eux tellement il les aimais il est allé au Concert pour les voir et il a pas eu d'orthographe il c'est drogué pour moi c'est du grand n'importe quoi le gens, je parle pas du groupe qui est un bon groupe pour moi. D'ailleur ma préferé c'est : Ca chuchote et l'école des points vitaux ^^
Ouai mais apres faut etre fou pour etre comme les gens qui de suicide ou de drogue, Moi j'doit allé leurs concert mais si j'peu pas bah j'vais pas me suicidé x)
Chésar V.I.P
Sujet: Re: ¤¤ Coin musique ¤¤ Sam 14 Aoû - 13:08
lol moi je discute avec eux tout les jours, c'est mes potes .. On boit le café ensemble bref.
Ptdrrrrrrr Cette Blague surtout vu le temp que tu passe sur le PC T'aurai pas le temp de les voir
Chésar V.I.P
Sujet: Re: ¤¤ Coin musique ¤¤ Sam 14 Aoû - 13:14
-,- Sow c'est les vacances normal .. SExion d'assaut c'est qu'un groupe de rappeurs, c'est pas des gens bizarres, tu peux les voir comme tu peux voir n'importe quel chanteur .. entre black mes, dry etc .. combien de fois je leur est déja parlé en passant à paris va à paris 75020 tu les trouveras, c'est pas la mer à boire -,-
Les gens ils croivent c'est impossible de les voir ils trainent dans la rue tsé:s