| Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
|
+9Cllyn Crazy Gazon Spondes Z-shear Chésar Pifou YoV Rmallo59 Foolek 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rmallo59 Petit Explorateur
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Jeu 12 Aoû - 23:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Jeu 12 Aoû - 23:29 | |
| Avec un ami |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Jeu 12 Aoû - 23:31 | |
| ben a moi tu va m'passer ton msn par mp j'pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Jeu 12 Aoû - 23:32 | |
| Et si j'veux pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Jeu 12 Aoû - 23:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Jeu 12 Aoû - 23:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Jeu 12 Aoû - 23:39 | |
| Non mais tu peut pas refuser sa a moi | |
|
| |
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Jeu 12 Aoû - 23:41 | |
| Ferme la un peu tu fait chier j'dis ce que je veut , on t'as demander de parler ? non donc parle pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Jeu 12 Aoû - 23:43 | |
| |
|
| |
YoV Fou Furieux
| |
| |
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Jeu 12 Aoû - 23:45 | |
| parce que tu fait ton malin derriere ton pc l'autre gros jaloux alors qui connais la meuf juste sur le net , si sa serais pour rigoler ok mais la c'est n'imp | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Jeu 12 Aoû - 23:45 | |
| Rmallo tu nous les brisent avec tes reflexions , déja que tu nous cassent les b*rnes avec tes DP alors maintenant tu t'embrouille avec les autres -,- stop de prendre tout au 1er degré t'es vraiment soulant | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Jeu 12 Aoû - 23:46 | |
| Désolé dp: & arrête de faire ton grand derrière ton pc si tu veux jouer les durs c'est pas ici, on a pas ton âge U_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Jeu 12 Aoû - 23:47 | |
| Y l'as rien fait Rmallo. Ces juste ce qu'on appelle la ' modération' qui ne sévit pas. Ou même, un Wanstray représente la modération, ces honteux, tout simplement . |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Jeu 12 Aoû - 23:47 | |
| mais on te demande pas de venir foutre encore plus la merde ... , relis les message et viens parler , y'arrête pas de venir me critiquer tout le temp c'est un gamin ce gars j'lui parle meme pas , y trouve le moyen de venir me provoquer | |
|
| |
YoV Fou Furieux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Jeu 12 Aoû - 23:49 | |
| Bon, mettons sa au claire.
shear, tu peux modifié le nom ' coin fumette ' en ' coin des autistes mal barrés '?
Car bon la ces pitoyable, vous formez une équipe, merde.
YoV, tu représente la modération, bordel! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Jeu 12 Aoû - 23:50 | |
| Attention, Kappa le ravageur ! x) |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Jeu 12 Aoû - 23:51 | |
| - Rmallo59 a écrit:
- mais on te demande pas de venir foutre encore plus la merde ... , relis les message et viens parler , y'arrête pas de venir me critiquer tout le temp c'est un gamin ce gars j'lui parle meme pas , y trouve le moyen de venir me provoquer
d'1 tu me parle bien .
de 2 Abruti si tu réponds en faisant le malin c'est normal qu'il continu -,-
Tu rentre dans son jeu ça le fais marrer que tu t'abrutisse comme ça .. Alors au lieu de me raconter de "lire les messages" lis bien les miennes de phrases & analyses les Je viens pas foutre la merde, si tu serais ne serais-ce qu'une fois intelligent en lui répondant pas, il verrais que tu t'intéresse pas à ces conneries .. | |
|
| |
YoV Fou Furieux
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Jeu 12 Aoû - 23:52 | |
| C'est bon je l'ai ignorer forum ! Ce sera mieux pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Jeu 12 Aoû - 23:53 | |
| Ben pourquoi je me laisserais ecraser , j'ai pas commencer j'vois pas pourquoi tu t'en prend a moi , j'ai peut-être beaucoup d'embrouille ? ben faut arrêter de me chercher j'ai jamais commencer en embrouiller
Et la il m'ignore genre c'est moi le grand fotif faut arrêté serieux | |
|
| |
Foolek Petit Explorateur
Messages : 1985 Pseudo Habbo : -Sow. Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Jeu 12 Aoû - 23:53 | |
| Yov Ce serais a nous de t'ignoré avec t'es reflexion Stupide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Jeu 12 Aoû - 23:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
| |
|
| |
| Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
|