| Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
|
+9Cllyn Crazy Gazon Spondes Z-shear Chésar Pifou YoV Rmallo59 Foolek 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 15 Aoû - 0:50 | |
| Ben oui mais bon, si ça peut nous eviter d'en acheter, on fera des provisions mdr |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 15 Aoû - 0:50 | |
| :mdr: genre régime de beignets *okok* par contre ses cocktails *hanhan* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 15 Aoû - 0:51 | |
| |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 15 Aoû - 0:52 | |
| bref, je vais prendre ma douche, c'est soulant de la prendre seul
* sait qu'elle va répondre *
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 15 Aoû - 0:53 | |
| |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 15 Aoû - 0:54 | |
| lolilol j'en étais sur :°
viens si tu veux 8) . *Abs 10 min*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 15 Aoû - 0:54 | |
| |
|
| |
Chésar V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 15 Aoû - 1:03 | |
| Arrete c'pas marrant j'ai glissé mdr |
|
| |
Chésar V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 15 Aoû - 1:04 | |
| Pff on a pas idée dfaire courir sa copine trempée aussi xD gronul |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 15 Aoû - 1:16 | |
| bah moi je suis pas tombé xdlol en plus tu t'es pris le balai dans la *bip* hum bref, y'a des enfants la :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 15 Aoû - 1:16 | |
| |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 15 Aoû - 1:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 15 Aoû - 1:52 | |
| |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 15 Aoû - 1:56 | |
| T'en a mis du temps tu faisais quoi dans la chambre ?, je crois je vais faire de la place dans la chambre pour y mettre mon ordi de bureau, au moins je te surveillerais 8) t'es même pas sorti de la chambre en plus :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 15 Aoû - 2:11 | |
| Mdr. Ben viens voir et tu seras fixé xD |
|
| |
Chésar V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 15 Aoû - 2:14 | |
| Nan j'tri tes BD J'en met une bonne partie a la poubelle d'ailleurs 8D |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 15 Aoû - 2:15 | |
| fais pas genre, tu sais bien que j'ai pris en photo haha d'ailleurs tu ma supplié de la sup' MDRRR j'ai envie de la poster dans ( poste ta tronche ) mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 15 Aoû - 2:16 | |
| T'as ton portable la? (Non tu l'as pas, pas la peine de chercher tu l'as fait tomber en courant comme un abruti dans le couloir) Merci pour la photo |
|
| |
Chésar V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 15 Aoû - 2:18 | |
| Ben oui mais non, j'ai une reputation a tenir stp x) |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 15 Aoû - 2:19 | |
| Allez .. *fais les yeux doux* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! Dim 15 Aoû - 2:19 | |
| Rêve pas beau gosse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
| |
|
| |
| Défouloir: Racontes ta life, défoule toi ici ! | |
|